Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

+13
sebo
John J. Rendbeau
mary291611
nathelo
ricou 31
davouet
MEROU63
Sylvain60
phil44
Fredeau
Tricot Raye
Enaroz
Nan's
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  John J. Rendbeau Ven 5 Sep 2014 - 6:25

En Espagne on avait des voisins la télé a fond en permanence (la journée et la soirée). Et bonjour la pub sur les télés espagnoles.
Là pour le coup c'est moi qui est mis la techno à fond pendant 1 heure.
Miracle après cela allait mieux.

Dans un camping français un hollandais cette fois qui tapait un bordel monstrueux. Le vigile est arrivé et l'a vite calmé. Camping à 90 % hollandais.

Dans un camping français des jeunes français foutaient le bordel, ivrognes qu'ils étaient... Bon on étaient jeunes Laughing

Evidemment j'éviterai les Peupliers.

John J. Rendbeau

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  davouet Ven 5 Sep 2014 - 7:57

Nan's a écrit:autour c'était des gentils hollandais qui ne voulaient pas chercher la merde en france...
Mais je le redis, pour moi le problème premier tient du comportement des responsables du camping qui sont quand même censés garantir à chacun le confort mini et intervenir en cas de conflit (surtout à 60€ par jour, merde). C'est leur défaillance à eux qui a pourri notre séjour, plus que le comportement crétin d'un groupe de campeur. C'est à eux de poser le cadre et les limites à ceux qui n'en n'ont pas naturellement.
J'en reviens à ma conclusion : camping à fuir absolument

Tout à fait d'accord, quand les responsables font respecter le règlement du  camping, ça se passe bien.
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  mary291611 Ven 5 Sep 2014 - 8:06

C'est surtout après les responsables du camping qu'il faut agir, parce qu'ils doivent faire respecter le règlement et protéger les autres campeurs des enquiquineurs!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  davouet Ven 5 Sep 2014 - 8:37

Il y a aussi des camping ou il y  des habitués qui se permettent tout.
ça arrive que la direction ne dit rien pour ne pas les perdre.
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  sebo Ven 5 Sep 2014 - 16:50

davouet a écrit:Il y a aussi des camping ou il y  des habitués qui se permettent tout.
ça arrive que la direction ne dit rien pour ne pas les perdre.

C'est clair... La t'as qu'une solution... Changer de camp... (non sans les avoir fait chier un peu Wink)
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  sebo Ven 5 Sep 2014 - 18:00

Sinon y a une solution tu plantes cette tente à côté des belges...

https://camping.forum-actif.eu/t6118-tente-gonflable-familiale#82297

Avec le gonfleur ils vont être contents...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Pachounette Ven 5 Sep 2014 - 20:19

Beu a écrit:IP caché si le gars porte plainte ???

Ça vous parle le respect de la vie privée ??? Des gens se sont fait agresser voire pire avec de tels agissements !!! c'est une incitation à la violence votre truc, et il me semble que c'est banni dans un forum. Je vous signale qu'il n'y a eu qu'un point de vue exposé, même si il est vrai, je ne voudrais pas vous avoir comme juge !!! 
Il est fort possible que ces gens aient gâché le séjour de Nan's, mais je trouve abjecte vos réactions de haine. Je pense que les modérateurs devraient intervenir !!!

Oui mais Beu, y a vraiment des gens qui se le méritent et ce sont souvent ces gens là qui ne respectent rien, ni personne et pourrissent la vie des gens qui sont autour d'eux jusqu'au jour où... La fameuse famille qui a été dénoncée par des campings a été arrêtée après avoir voler je ne sais combien de camping-cars cet été, sans cette chaine de solidarité ils continueraient encore. Il a quand même fallu 10 ans pour les retrouver... Je ne retrouve pas l'article où c'est un gérant de camping qui a appelé la gendarmerie qui les a reconnu, je l'ai lu hier en plus. 

http://www.charentelibre.fr/2014/07/25/arnaque-au-camping-car-des-victimes-en-charente,1906906.php
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN - Page 2 Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum