Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camping à la ferme la noyeraie périgord noir

2 participants

camping à la ferme la noyeraie périgord noir  Empty camping à la ferme la noyeraie périgord noir

Message  sidonie54 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:07

PREMIERE PARTIE

CAMPING À LA FERME 

Nom :                     LA NOYERAIE                               nombre d’étoiles : ?

Département :       DORDOGNE                                      Commune : GROLEJAC

Nombre d’emplacements campeurs : 30

Nombre de mh :1 ou 2 plus une caravane à la loc

Autre type d’Hébergement sur place  : 2 gites (un 4 pers et un de 6)

DESCRIPTIFS.

Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui mais... emplacements petits pour camping à la ferme de 60 à 150m2 environ 
éviter les numéros 14 à 17 ainsi que 6 TRÈS petits (numéros 16 et 17 contre - tout contre... l'aire de jeux) j'avais le 17 (alors que j'avais précisé au calme) à noter que pour ces emplacements on peut laisser la voiture à quelques mètres (3 /4 places) possibilité aussi d'utiliser emplacement libre pour mettre sa voiture

Si oui combien : environ 8 de 50/80m2 la misère serrés et fort pentus. le reste à environ 100/120m2 pas plus de 4 à 150m2

Les emplacements sont il délimités : oui 

Si oui par quoi : haies d'essences diverses camping très fleuri

Les emplacements sont sur : herbe (parfois clairsemée et donc terre rougeâtre et poudreuse qui tâche)

Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : seulement 2 donc sans objet

L’accès des emplacements est il facile :  certains emplacements un peu compliqué pour caravane (lesquelles occupent plus de la moitié du camping)

Présence d’emplacements ombragés : plus de la moitié 

Entretient des emplacements et des allées : bon   

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 25m (j'avais 30 m)

Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : là cela se complique  Rolling Eyes  très calme pas d'animations MAIS  beaucoup d'habitués parfois de très longues dates et donc certains se pensent chez eux. éviter à tout prix les emplacements à proximité de l'aire de jeux car les enfants sont en mode survoltés toute la journée 8h 22h 

SANITAIRE

Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping :oui

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : oui

La température de l’eau est elle réglable : non

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés :non

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : 1 cabine réservée pour les personnes en situation de handicap : douche wc (on vous laisse une clé)

Les sanitaires sont-ils propres : oui de petits accidents pour les wc si les petits ne sont pas accompagnés, mais Lucette veille serpillières, paillassons, raclettes à dispo, les douches sont toujours impeccables 

Y a-t-il du papier au wc :non

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : ayant eu la cabine handicap d'après ce que j'ai vu je dirais que le nombre est correct (un peu d'attente début août à la sortie de la piscine vers 19h)

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 9 pour les sanitaires 4 à 8 pour les emplacements (4 pour le 15 , 16, 17 et 6)
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Revenir en haut Aller en bas

camping à la ferme la noyeraie périgord noir  Empty Re: camping à la ferme la noyeraie périgord noir

Message  xUlA Jeu 28 Aoû 2014 - 8:40

Quelques photos pour illustrer peut être?
xUlA
xUlA

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres

https://soundcloud.com/xula1

camping à la ferme la noyeraie périgord noir  Empty Re: camping à la ferme la noyeraie périgord noir

Message  sidonie54 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:49

elles sont dans mon tel portable je vais voir si j'arrive à faire un transfert  scratch
sidonie54
sidonie54

Féminin
Materiel de camping : Karsten 300 ; Redwood Elm 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé