Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle tente???

+4
Boboding
Tricot Raye
mary291611
kinou
8 participants

Aller en bas

quelle tente??? Empty quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 9:40

et dire qu'avant de connaitre le forum comme bcp je pensais à aller chez d4!!! ah c'est sur le choix était plus limité!!!!

bon de retour de nos vacances... on tire des conclusions et on a des exigences....
- coton ou polycoton
- 3 chambres de 140, une pour chaque fille et une pour nous (si la notre est plus grande c'est mieux...)
- un auvent de taille correcte mini 12 ou 13 m² pour avoir de l'espace avec les filles encore petites (je sais tous les étés sont pas pourris comme cette année.... mais on préfère prévoir...)
- une avancée couverte assez profonde pour pouvoir cuisiner sans que les meubles et le réchaud prennent l'eau et aussi laisser le frigo si possible
et avancée modulable si possible (j'entends par là peut ne pas être montée si l'emplacement est un peu juste) 
- un tapis de sol zippé


j'ai vu une wolf lake 7 aux pastourels, ancien modèle 2011 ou 2012 je sais plus, enfin celle qui n'a pas les retours devant l'avancée. magnifique tente, de belle qualité, avec plein d'aspects pratiques, plein de poches de rangement, des barres pour accrocher les serviettes ou torchons ou faire sécher du linge. par contre ce modèle n'avais pas de penderie donc pas vu l'espace que ça prend dans le auvent! tente occupée par une famille avec 3 enfants! le top plein de place, tapis de sol super épais! j'ai vraiment bcp apprécié!!!

on a aussi vu une bardani mais une 5 places et on voudrait au moins une 6 places avec 3 chambres.... mais la qualité bardani est au rdv aussi!!!


nous hésitons donc entre plein de modèles pour des tarifs très différents... familia 6 à 800€ jusqu'aux cabanon (on attend la braderie de septembre et les tarifs...)


merci de vos conseils, expériences etc


Dernière édition par kinou le Lun 25 Aoû 2014 - 20:40, édité 1 fois
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  mary291611 Lun 25 Aoû 2014 - 9:52

Et une biscaya? Vraiment, c'est le top! Ou une awaya?
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 17:59

Disons que comme on a pas vu de biscaya ou awaya pas facile de se rendre compte de la qualité et des volumes!
On a vu une Mercury magnifique mais pas de tente cabanon.. Ah si une aruba avec extention chambre sur le côté et pare soleil mais pas de tente cabanon dernière génération
Et les prix cabanon piquent un peu....
On attend de voir la braderie de septembre, on aime le look de la biscaya et le tencate mais le volume de l'awaya 500 nous tenterait plus si encore dispose en braderie....

On est fermés à aucune option.... Du coup le choix est varié et pas évident
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Tricot Raye Lun 25 Aoû 2014 - 18:07

J'ai visité une Bardani Dream Lodge 460 avant d'acheter la Biscaya, c'est une tente vraiment chouette, un grand volume et qui respire la qualité.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Boboding Lun 25 Aoû 2014 - 20:18

Une 440 repond a tes criteres , elle est nettement plus facile a monter que la wolf , ou autre tunnel classique avec arceau extérieur .

Regarde Celle ci , pas de coin cuisine , mais tu cuisine dehors donc. Os soucis . J'ai juste une interrogation sur la bande claire du auvent . Tu pourrais demander a un parisien du forum de jeté un oeil , car même si le modèle est un peu ancien ca reste une bonne occasion.

Ou Celle ci au sud
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 20:26

merci boboding!
oui pour le montage c'est clair qu'une cabanon c'est clairement plus facile à monter qu'une autre tente!
bon après on cherche pas une tente à monter hyper vite, on s'installe pour 2 semaines, peut-être plus les prochaines années...
pour l'annonce à versailles, j'ai un couple d'amis campeurs à rambouillet, c'est jouable qu'ils aillent voir... mais en lisant l'annonce... j'ai vu "petites réparations à prévoir"... chat échaudé.... après la mauvaise expérience de la pliante, je vais pas tenter le diable avec cette biscaya!
quant à celle de rouffiac d'aude, on avait vu l'annonce, on passait pas loin ce wkend, mais vu le prix et le prix neuve chez cabanon avec 10% de la carte ffcc ben ça vaut pas le coup....

pour une cabanon on attend de voir la braderie de septembre....

de toute façon on a pas d'urgence, le prochain grand départ en camping sera l'été 2015... avant si on part ça sera des wkends prolongés on prendra notre vieille socofim si on l'a pas vendue avant...

et on verra aussi comment évoluent les finances pcq la rentrée s'annonce chère.... pas pour les enfants mais pour les travaux à la maison... toiture et plomberie pas possible d'y échapper....
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Boboding Lun 25 Aoû 2014 - 20:33

C'est vrai qu'il y a le temps jusqu'au prochaine vacances d'ete  Sad en scrutant lbc tout les jours tu peux tomber sur une super occaz ( comme la mienne , 850€ encore sous garantie ) .
Pour celle de paris , si ce n'est que les tétines , pas de soucis , ca se recolle.
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Tricot Raye Lun 25 Aoû 2014 - 20:34

La Bardani se monte comme une Biscaya, tube alu dans des fourreaux intérieur zippé.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 20:39

oui boboding y'a tjs la chance de la bonne occase...  je vais voir pour la biscaya de versailles... mais la bande plus claire ça me parait bizarre...
en tout cas on est pas pressés... enfin moi... mon homme était à peine rentré qu'il voulait déjà prévoir un wkend de camping.... tellement il était content du séjour!!

tricot rayé, oui on a vu que la bardani se montait et démontait comme une cabanon, on a vu la famille qui l'avait arriver et repartir aussi donc on a pu observer montage et démontage!
c'est clair qu'entre une outwell et une bardani ou cabanon y'a un monde pour le montage et encore j'ai vu que le montage d'un outwell polyester donc pas lourde!!!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 20:55

je viens d'appeler pour la biscaya de versailles
elle date apparemment de 2007 et était utilisée pour une colonie de vacances. elle n'a pas de chambres fournies
les petites réparations sont des tétines manquantes sur le tapis de sol pour le sardiner à l'extérieur, notamment devant côté porte.
la bande de toile plus claire est une réparation faite par cabanon pcq la toile avait été déchirée.
le monsieur m'a confirmé qu'elle n'a pas de coin cuisine
elle est montée dans son jardin encore pour la semaine a priori

bon je vous avoue que vu la description... et nos récentes déconvenues ça me fait pas très envie... même à 750€!!! pcq faut rajouter les chambres et qu'apparemment les conditions d'utilisation semblent avoir bien éprouvé la tente
vous en dites quoi?
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  mary291611 Lun 25 Aoû 2014 - 20:57

Elle n'a pas du tout l'air en bon état , celle de Versailles, la bande claire, je pense que c'est du gros scotch, vu le plissage du tissus derrière!
Attends la braderie cabanon, tu peux contacter fredeau si besoin d'aller voir sur place!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 21:00

pour la bande claire, le monsieur m'a dit qu'il s'agissait d'une réparation faite chez cabanon
en tout cas je pense que le montage n'est pas au top!!!

merci de ton conseil de contacter fredeau pour la braderie mary! c'est effectivement une bonne idée, j'attends la réouverture de cabanon je les appellerai pour connaitre les dates de braderie et savoir s'ils peuvent me communiquer la liste des tentes bradées... enfin les awaya et biscaya puisque c'est ce qui nous intéresse.....
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  mary291611 Lun 25 Aoû 2014 - 21:04

Connaissant le sav cabanon, j'ai des doutes qu'ils aient fait une réparation aussi vilaine, ou alors la tente devait être en piteux état , dans les deux cas , à fuir!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 21:05

mary291611 a écrit:Connaissant le sav cabanon, j'ai des doutes qu'ils aient fait une réparation aussi vilaine, ou alors la tente devait être en piteux état , dans les deux cas , à fuir!

entièrement d'accord avec toi mary!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Boboding Lun 25 Aoû 2014 - 21:29

mary291611 a écrit:Connaissant le sav cabanon, j'ai des doutes qu'ils aient fait une réparation aussi vilaine, ou alors la tente devait être en piteux état , dans les deux cas , à fuir!

C'est clair , pas du boulot de cabanon Exclamation , en plus sans chambre , pas une bonne occaz .
Je penses qu'il n'attache pas les sangles sur l'arceau , vu les plis de la toile , c'est pour ca qu'elle s'est déchirée a cette endroit
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 22:38

bon après échange avec mon homme... on élimine la wolf lake trop galère à monter et trop longue surtout!

il reste
- la familia 6 qui semble une valeur sure pour un budget très raisonnable mais durée de vie 8-10 ans
- les cabanon awaya ou biscaya...
- la bardani dream lodge 460 avec pour elle l'avancée qui peut se fermer complètement et des portes latérales aussi parfois bien pratiques selon la disposition de la tente sur l'emplacement...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:59

Pour la réparation sur la Biscaya, demande le numéro de la tente au vendeur, et vois avec Cabanon si ils l'ont effectivement réparé, ils te diront tout de suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 23:03

beu... je semble pas être dans une bonne période... je préfère pas tenter le coup!
mais effectivement c'est une bonne idée pour s'assurer que c'est vraiment cabanon qui a réparé! merci de l'idée!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Lun 25 Aoû 2014 - 23:45

Je vous préviendrai de ce qu'il reste à vendre à la manufacture et des prix dès sa reprise (certainement la semaine prochaine)
En tous cas le test pluie ici à Dunkerque depuis 3 semaines aura bien fonctionné, on verra ce qu'il y a dans les tentes (à mon avis rien à part l'odeur des vacances finies...snif quelle tente??? Icon_sad)
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 3:36

ah super merci fredeau! alors je compte sur toi pour les infos sur les awaya et biscaya encore dispo
merci d'avance!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Enaroz Mar 26 Aoû 2014 - 4:10

kinou a écrit:ah super merci fredeau! alors je compte sur toi pour les infos sur les awaya et biscaya encore dispo
merci d'avance!

Moi aussi fredeau, tu me diras quoi !
Cherche une pliante peut-être...
Merkkkiiii !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Mar 26 Aoû 2014 - 4:16

par contre il devrait y avoir un grand salon qui se prépare pour l'Angleterre, idem, je reviendrai vous dire "quoi" quelle tente??? Lol
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 6:29

ah ben déjà se déplacer à dunkerque je peux pas... alors chez les British encore moins!
mais c'est clair que les anglais sont bcp plus campeurs que nous!

c'est sympa de nous raconter ce qui se prépare chez cabanon... selon les infos que tu nous donneras, on décidera éventuellement d'un achat
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Mar 26 Aoû 2014 - 6:44

Je ne laisserai pas tomber ceux du forum qui s'intéressent aux produits locaux (même la bière) ayant pas mal de temps libre je peux glaner des infos ça et là voire rapporter vos réflexions pour faire avancer les choses. Maintenant c'est vrai que venir de Toulouse pour choisir une tente... mais ça me fait dire qu'il y en a qui achètent des voitures sans les avoir vues.
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 6:48

ben j'avoue que acheter une cabanon sans en avoir vu une... ça m'embête mais pas d'expo dans le coin.... et c'est clair que dunkerque c'est pas possible!!! ou alors faut attendre les vacances de l'été 2015!!!!
merci de ta disponibilité fredeau!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Mar 26 Aoû 2014 - 6:56

Tu peux pas avoir des prix avec Airbus pour voyager pas cher kinou? Ma voiture vient de chez Airbus (1er propriétaire) ça parait bizarre mais c'est vrai
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 7:08

Non fredeau on bosse pas chez Airbus... Et mon employeur l'hôpital psy je doute qu'il m'aide à obtenir un tarif réduit... D'ailleurs je file bosse avant d'être très en retard!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Mar 26 Aoû 2014 - 17:43

aie! de nuit? chez les ados?
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 17:54

ah non les ados ça fait 7 ans que j'y travaille plus... avec des adultes schizophrènes... mais ça va les nuits sont assez calmes!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Fredeau Mar 26 Aoû 2014 - 17:56

heureusement que vous êtes là, bon la filière par la suite sera la petite enfance...
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mar 26 Aoû 2014 - 18:09

j'ai travaillé avec des petits aussi... 3 à 12 ans... les enfants sains en centre de loisirs j'adorais mais les petits en hopital de jour de psychiatrie pour enfants... là par contre...j'ai pas aimé du tout... chacun ses compétences et ses choix professionnels!
bon je me plains pas j'aime bcp ce que je fais actuellement!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mer 27 Aoû 2014 - 5:48

j'ai oublié de vous parler d'une tente qu'on a vue cet été
une marque hollandaise qu'on ne connaissait pas mais qui semblait de très bonne qualité
j'essaye de vous mettre une photo de la tente
quelle tente??? Vrijbuiter-Tannon-460.1

tente coton que vous pouvez voir sur ce lien http://www.vrijbuiter.nl/tenten/tunneltenten/vrijbuiter-outdoor-tannon-460/
est ce que qqn connait?
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty quelle tente ?

Message  Sylvain60 Mer 3 Sep 2014 - 5:33

bonsoir ,
Nous sommes 4 (enfants 10 et 8 ans) qui ont déjà leur propre tente , nous recherchons 1 tente pour l'année prochaine avec séjour spacieux pour 700 € maxi . 2 modèles sont en pole position pour nous :
obelink familia 4 
et outwell whitecove 5 ou 6  .
si vous en voyez d'autres , je suis preneur ! 
les dimensions de ces 2 tentes ne sont pas trop pénalisantes dans des emplacements séparés ? sachant qu'il faudra faire rentrer notre véhicule de 4.80 m de long , la remorque de 2.50 m de long et les 2 tentes type igloo des enfants ! 
merci de votre retour d'info  Very Happy Very Happy Very Happy

Sylvain60

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 50
Localisation : Oise-Picardie
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  sebo Mer 3 Sep 2014 - 5:49

kinou a écrit:j'ai oublié de vous parler d'une tente qu'on a vue cet été
une marque hollandaise qu'on ne connaissait pas mais qui semblait de très bonne qualité
j'essaye de vous mettre une photo de la tente
quelle tente??? Vrijbuiter-Tannon-460.1

tente coton que vous pouvez voir sur ce lien http://www.vrijbuiter.nl/tenten/tunneltenten/vrijbuiter-outdoor-tannon-460/
est ce que qqn connait?

Marque pas mal du tout mais qui livre pas en France...
Dommage ils ont une tente qui ressemble à l'ambato...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  kinou Mer 3 Sep 2014 - 6:13

si pas de livraison en france c'est réglé!
dis donc t'es au point sur les marques NL sebo! et sur celles qui livrent ou pas en france!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tente??? Empty Re: quelle tente???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum