Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chambre de 140

5 participants

Aller en bas

Chambre de 140 Empty Chambre de 140

Message  krwiss Dim 10 Aoû 2014 - 23:10

Re-bonjour à tous,

Me revoilà avec mes questions :

Je suis toujours en recherche de tente et, si la familia 6 me fait sérieusement de l'oeil, le post sur l'encombrement de celle-ci me fait aussi un peu peur. A la base je la trouve intéressante car les chambres peuvent se diviser en une grande et une petite, ce qui me permettrait de mettre un grand matelas king size ( genre 180 de large) pour ma femme et moi.

Cependant, je vois que la norme pour deux personnes, c'est plutôt un matelas de 140 cm de large.... Ça me paraît un peu short mais là je fais appel à votre expérience : deux adultes sur un matelas de 140, ça le fait ou pas ? On dort bien quand même?

Car dans ce cas, je peux clairement me rabattre sur un plus petit modèle, genre familia 4, par exemple, qui posera moins de souci de place

Merci.

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de 140 Empty Re: Chambre de 140

Message  i_ll_be Lun 11 Aoû 2014 - 0:03

Ça dépend du nombre d'années de mariage : au début 90cm suffisent, après ça va croissant ! Very Happy
i_ll_be
i_ll_be

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 42
Localisation : Seyssins
Materiel de camping : Vango Icarus 600 (en pré-retraite) / Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de 140 Empty Re: Chambre de 140

Message  gloups Mar 12 Aoû 2014 - 22:01

Nous on dore toute l'année sur un 140 et ca pose pas de probleme.. Et au camping on a fait meme 120cm apres c'est une histoire de gout..
pour la place moi l'ambato 6 et grande mais c'est paresiable.. Apres la 4 les chambre ca fait petit tu ne met rien d'autre que ton matelas..
Mais pour dormir 137 c'est bien..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de 140 Empty Re: Chambre de 140

Message  Boboding Mar 12 Aoû 2014 - 23:55

Tout dépend de vos gabarits . Pour 2 personnes dans la moyenne , pas de soucis en 140 , après si vous êtes tout les 2 champions de culturisme , c'es pas la même .

Chambre de 140 863802843_small
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de 140 Empty Re: Chambre de 140

Message  Tricot Raye Mer 13 Aoû 2014 - 2:01

Boboding a écrit:Tout dépend de vos gabarits  . Pour 2 personnes dans la moyenne , pas de soucis en 140 , après si vous êtes tout les 2 champions de culturisme , c'es pas la même .

Chambre de 140 863802843_small

Beaux gosses la famille Boboding  Very Happy

Bah tu dors sur du combien à la maison ? Prends la même chose, tu seras certainement bien.

On apprécie tellement le 160 à la maison, qu'en camping on a 2 x 80 . On moins si on s’engueule y'a a un qui peut finir la nuit au sanitaire avec sont matelas  Very Happy
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de 140 Empty Re: Chambre de 140

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum