Camping à Oléron
4 participants
Page 1 sur 1
Camping à Oléron
Qui connait un camping sympa
Sur l'île d'Oléron
pour le mois de Septembre (WE du 12/13/14)
Pour une trentaine de personnes
dans des tentes en toile
piscine
Vélo à louer pas loin
Sur l'île d'Oléron
dans des tentes en toile
piscine
Vélo à louer pas loin
mellecos-
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Re: Camping à Oléron
Moi je pars à l'Indigo Les Pins à St Trojan les bains du 10 au 22 août. Je te ferai un topo au retour si tu veux, et ils font 5% pour les membres du forum.
Invité- Invité
Pas mieux.
Je suis parti deux fois au camping Oléron les pins (2013 et 2012).
Les sanitaires sont corrects, les gérants sympas, une équipe de jeunes les 2 années(pas les mêmes que l'année précédente, est ce que ca change tous les ans ???)
Il y a deux piscines une ronde et une carrée, l'une est un peu plus froide que l'autre mais les deux sont très propre.
Certains emplacements sont compliqués à remplir avec des grandes tentes, mais nous avions appellée pour expliquer que nous avions une tente spacieuse et on a pu choisir notre emplacement.
Attention, certains emplacements sont près des jeux pour enfants, de la roulotte buvette et de la route. En plus du bruit des voitures, des enfants, et de la buvette (tout çà peut être supportable) vous devrez supporter les animations du camping(en fait, un village de MH) situé de l'autre côté de la route et ça c'est vraiment insupportable(mais chuis un ronchon qu'aime rien !!! ) (en septembre il ne devrait plus trop y en avoir des animations ...)
Ils louent dans ce camping des tentes toile et bois bien entretenues loin de la route(et donc du bruit) et confortables.
Voici le lien : https://camping.forum-actif.eu/t1323-camping-indigo-oleron-saint-trojan-les-bais-17
Je suis parti deux fois au camping Oléron les pins (2013 et 2012).
Les sanitaires sont corrects, les gérants sympas, une équipe de jeunes les 2 années(pas les mêmes que l'année précédente, est ce que ca change tous les ans ???)
Il y a deux piscines une ronde et une carrée, l'une est un peu plus froide que l'autre mais les deux sont très propre.
Certains emplacements sont compliqués à remplir avec des grandes tentes, mais nous avions appellée pour expliquer que nous avions une tente spacieuse et on a pu choisir notre emplacement.
Attention, certains emplacements sont près des jeux pour enfants, de la roulotte buvette et de la route. En plus du bruit des voitures, des enfants, et de la buvette (tout çà peut être supportable) vous devrez supporter les animations du camping(en fait, un village de MH) situé de l'autre côté de la route et ça c'est vraiment insupportable(mais chuis un ronchon qu'aime rien !!! ) (en septembre il ne devrait plus trop y en avoir des animations ...)
Ils louent dans ce camping des tentes toile et bois bien entretenues loin de la route(et donc du bruit) et confortables.
Voici le lien : https://camping.forum-actif.eu/t1323-camping-indigo-oleron-saint-trojan-les-bais-17
cdrp-
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
mellecos a écrit:Qui connait un camping sympa
Sur l'île d'Oléron
dans des tentes en toile
piscine
Vélo à louer pas loin
Pourquoi? Tu nous invites tous en vacances? C'est sympa ça!!!!
Ça tombe bien j'ai rien prévu ce WE la!
birdy-cat-
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
birdy-cat a écrit:
Pourquoi? Tu nous invites tous en vacances? C'est sympa ça!!!!
Ça tombe bien j'ai rien prévu ce WE la!
Malheureusement non mais j'aurais aimé
C'est le CE de la boite de mon mari qui veut nous emmener là bas alors je me renseigne
mellecos-
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
camping verbleu
Bonjour
cet été nous allons au camping verbleu à Saint Georges d'Oléron. A part l'aéroport pas loin qui apparemment peu gêner, quelqu'un a un ais sur ce camping?
merci à vous
cet été nous allons au camping verbleu à Saint Georges d'Oléron. A part l'aéroport pas loin qui apparemment peu gêner, quelqu'un a un ais sur ce camping?
merci à vous
davidbotte-