Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vive la normandie

2 participants

Aller en bas

Vive la normandie Empty Vive la normandie

Message  helycks25 Mer 16 Juil 2014 - 9:35

Décidé de visiter la Normandie cette année, j' ai jeté un oeil sur le fofo afin de trouver un petit camping de rêve centré par rapport à ce que je voulais visiter ; hélas je n'ai pas trouvé j' ai pris un guide que j' avais sous la main "le routard" et je suis tombé à ETREHAM à la REINE MATHILDE bon retour sur le net on verra bien
Par contre pour le retour d' expérience ça se passe comment? vous avez des fiches a remplir ou on fait ça 
à l' arrache " sur un bout de papier"en fonction du ressenti ? je ne sais pas si ça va passer, le tour de france est dans la ville et c' est bizarre mais internet est quasi inexistant ils doivent tout pomper.

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 62
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vive la normandie Empty Re: Vive la normandie

Message  ricou 31 Mer 16 Juil 2014 - 9:55

tu as une fiche la

https://camping.forum-actif.eu/t4374-fiche-standardisee-pour-renseignement-campings

tu la copie la remplie et la colle sur le topic que tu crée pour parler du camping en question  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum