Vive la normandie
2 participants
Page 1 sur 1
Vive la normandie
Décidé de visiter la Normandie cette année, j' ai jeté un oeil sur le fofo afin de trouver un petit camping de rêve centré par rapport à ce que je voulais visiter ; hélas je n'ai pas trouvé j' ai pris un guide que j' avais sous la main "le routard" et je suis tombé à ETREHAM à la REINE MATHILDE bon retour sur le net on verra bien
Par contre pour le retour d' expérience ça se passe comment? vous avez des fiches a remplir ou on fait ça
à l' arrache " sur un bout de papier"en fonction du ressenti ? je ne sais pas si ça va passer, le tour de france est dans la ville et c' est bizarre mais internet est quasi inexistant ils doivent tout pomper.
Par contre pour le retour d' expérience ça se passe comment? vous avez des fiches a remplir ou on fait ça
à l' arrache " sur un bout de papier"en fonction du ressenti ? je ne sais pas si ça va passer, le tour de france est dans la ville et c' est bizarre mais internet est quasi inexistant ils doivent tout pomper.
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Re: Vive la normandie
tu as une fiche la
https://camping.forum-actif.eu/t4374-fiche-standardisee-pour-renseignement-campings
tu la copie la remplie et la colle sur le topic que tu crée pour parler du camping en question
https://camping.forum-actif.eu/t4374-fiche-standardisee-pour-renseignement-campings
tu la copie la remplie et la colle sur le topic que tu crée pour parler du camping en question
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7