Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio

2 participants

Aller en bas

nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio Empty nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio

Message  fred78 Mar 10 Juin 2014 - 11:03

Bonsoir à tous,
nouveau membre sur le forum, j ai acquit la semaine dernière une pliante cabanon évasion de 96, et je souhaiterai savoir
si il est possible de d'adapter un tapis de sol si oui comment le quel et ou peut on l'acheter
merci à vous de me répondre et novice en camping je serai très content d'avoir des astuces de campeur avant départ en aout
fred78

fred78

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : 78 yvelines
Materiel de camping : pliante evasion
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio Empty Re: nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio

Message  sebo Mar 10 Juin 2014 - 15:08

Bonjour.

Une pliante vendue a l'époque sans tapis , tu trouveras pas un tapis fait pour elle mais tu peux adapter une bâche suivant tes dimensions. Tu mets par dessus un tapis de sol .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio Empty Re: nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio

Message  fred78 Mar 10 Juin 2014 - 17:20

bonjour sebo,
merci pour ta réponse j avais pas pensé au tapis de sol, la bâche oui j avais j'avais même pensé posé du velcro adhésif pour fixé la bâche sur la toile pour qu'il y est un retour toute au tour
pour le tapis de sol j'ai vu sur internet qu'il y avait des tapis de sol au mètre je vais prévoir tout sa
si tu as une bonne adresse pour tapis de sol suis preneur
merci encore bonne journée.
fred.

fred78

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : 78 yvelines
Materiel de camping : pliante evasion
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio Empty Re: nouveau membre sur forum et acquisition d une pliante evasio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum