des avis sur le camping parc du val de loire ?
4 participants
Page 1 sur 1
des avis sur le camping parc du val de loire ?
Bonjour,
J ai vu que pas mal de personnes du forum vont a cheverny mais j ai connu ce site apres avoir effectué ma reservation donc ce sera pour une prochaine fois.
Est ce que certains d entres vous connaissent le camping parc du val de loire a mesland.
J ai vu que pas mal de personnes du forum vont a cheverny mais j ai connu ce site apres avoir effectué ma reservation donc ce sera pour une prochaine fois.
Est ce que certains d entres vous connaissent le camping parc du val de loire a mesland.
micleg77-
Materiel de camping : Biscaya 440
Re: des avis sur le camping parc du val de loire ?
Rien a voir avec les saules. C'est uen camping 5 etoiles mais qui fait plus industrie que les saules;une chose certaine c'est que tu auras des animations et un complexe aquatique bien supérieur car les saules est tourné sur le calme et la re decouverte du camping ou les enfants s'amusent avec les parents.
le marsupilami a écrit:Rien a voir avec les saules. C'est uen camping 5 etoiles mais qui fait plus industrie que les saules;une chose certaine c'est que tu auras des animations et un complexe aquatique bien supérieur car les saules est tourné sur le calme et la re decouverte du camping ou les enfants s'amusent avec les parents.
tout a fait d'accord, et en plus, j'ai regardé le tarif pour une famille de 5 comme nous, en pleins juillet, c'est 60 euros par jours, soit 420 euros par semaine, je préfère encore mettre 420 euros pour 15 jours sur un camping trois étoiles, et qui est plus petit dont tu peux laisser les enfants tranquille sans qu'ils se perdent, et plus calme, c'est sur qui est magnifique, mais dans un camping 3 étoiles tu peux avoir la piscine et quelques animations et en plus un camping plus familial ou tu peux faire de belle rencontre c'est mon avis
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Camping Parc Val de Loire
Bonjour,
Bon, je poste un peu tard. J'ai fait des recherches sur ce camping avant départ mais je ne suis pas tombée sur ce poste.
C'est un camping 5* avec des animations même en basse saison.
Personnellement, j'aime ce camping et le recommande aux familles avec enfants de bas âge. Tout est pensé pour eux. Parc aquatique magnifique et chauffé avec pataugeoire pour les tout petits, toboggans pour les plus grands, sanitaires au top et on pense aux enfants aussi à ce niveau, emplacements spacieux. Les animateurs sont très bien. La supérette propose tout à des prix très corrects et le bon pain...
On est parti en moyenne saison ; du coup le tarif est vraiment intéressant.
Bon, je poste un peu tard. J'ai fait des recherches sur ce camping avant départ mais je ne suis pas tombée sur ce poste.
C'est un camping 5* avec des animations même en basse saison.
Personnellement, j'aime ce camping et le recommande aux familles avec enfants de bas âge. Tout est pensé pour eux. Parc aquatique magnifique et chauffé avec pataugeoire pour les tout petits, toboggans pour les plus grands, sanitaires au top et on pense aux enfants aussi à ce niveau, emplacements spacieux. Les animateurs sont très bien. La supérette propose tout à des prix très corrects et le bon pain...
On est parti en moyenne saison ; du coup le tarif est vraiment intéressant.
Levall-
Materiel de camping : Tente Safarica TC 4 personnes