Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

5 participants

Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  Tourous Dim 25 Mai 2014 - 4:18

Bonjour,
Nous séjournerons en Auvergne à Murol en juillet avec nos  3 enfants de 13, 11 et 9 ans. Nous sommes habitués à la mer et redoutons un peu que la mer manque à nos loulous. Nous pensons réserver dans le camping Sunélïa le Ribeyre à Murol.
Si quelqu'un y a déjà séjourné merci de nous donner vos impressions. Et nous sommes aussi preneur de vos critiques sur les incontournables, volcan du Tartaret, lac de chambon, cascade,s, sources d eaux chaudes, randos d orientation en famille.
Merci

Tourous

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 29200 Brest
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  Tricot Raye Dim 25 Mai 2014 - 5:18

On sera dans le même secteur (Mont Dore) à la même époque. En cherchant un camping j'avais flashé sur leur domaine aquatique qui semble super. J'ai trouvé leur prix élevè pour mon budget et je trouve le camping très grand.

Il ne fait aucun doute qu'a 13,11 et 9 ans ils vont s'éclater.


J'ai enlevé 3 étoiles, baissé le prix de 20 € par jour et sélectionné un petit camping : http://campinggrandecascade.pagesperso-orange.fr/

Mais on ne peu pas comparer les deux, ils n'ont rien à voir ensemble.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  MEROU63 Dim 25 Mai 2014 - 5:29

tape camping lac chambon 63 et tu vas aussi en trouvé  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  mary291611 Dim 25 Mai 2014 - 9:55

Je le trouve trop grand, le camping de la ribeyre mais c'est une question de goût! Et le lac chambon, c'est joli pour la promenade mais vu la couleur de l'eau , les filles et moi on n'a pas eu envie de se baigner! Il y a de très belles cascades comme la cascade de sallant sur la route d'issoire.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 10:20

Tu as le Viginet à Saint Nectaire qui est pas mal, à 8km de Murol. Dans les 30 euros pour 4, avec une piscine. Par contre, c'est un peu excentré. Mais sanitaires très propres, camping calme, on a bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  white-bird Lun 26 Mai 2014 - 4:43

pour y avoir séjourné a Murol et st nectaire il y a environ 4 ans 
nous avons préféré le camping de st nectaire ! mais malheureusement je ne me souviens plus des noms de camping  Mad 
faut dire que j'ai un mémoire de moule ! le lac de chambon on peu se baigner mais il faut avoir chaud et surtout ne pas rater le spectacle nocturne du château de Mûrol !

de mémoire de crustacé A st nectaire il y a des animations et des  balades nocturnes au flambeau avec une conteuse mystérieuse  affraid  les enfants  avaient adoré 

un séjours 1 semaine max après  scratch 
il y a aussi a murol un camping qui donne au lac de chambon propre 

voili voilou
white-bird
white-bird

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : suegros
Materiel de camping : quechoua 2p
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ? Empty Re: séjour à Murol en Auvergne. Quel camping ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum