Compatibilité gaz Cadac
Page 1 sur 1
Compatibilité gaz Cadac
Bonjour!
Je m'oriente vers l'achat du Cook n grill 230 HP de chez Cadac.
1) pensez vous que cela est un bon choix pour partir en camping, avec pas trop d'encombrement? avez vous des expériences sur ce produit?
2) je ne sais pas si je peux trouver les cartouches compatibles en france (faut-il absolument la marque Cadac ou Campingaz est-il compatible dessus?)
Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite.
Je m'oriente vers l'achat du Cook n grill 230 HP de chez Cadac.
1) pensez vous que cela est un bon choix pour partir en camping, avec pas trop d'encombrement? avez vous des expériences sur ce produit?
2) je ne sais pas si je peux trouver les cartouches compatibles en france (faut-il absolument la marque Cadac ou Campingaz est-il compatible dessus?)
Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite.
petach-
Re: Compatibilité gaz Cadac
Sujet traité de nombreuses fois sur le forum. Il semblerait qu'il soit impossible de mettre des cartouches campingaz sur Cadac sans adaptateur. Mais tu dois pouvoir trouver d'autres cartouches compatibles en magasin. Perso, je suis et resterai bouteille, bien plus pratique à mon sens, et trouvable n'importe où.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse. Je trouve cependant bien pratique les petites cartouches, pour une utilisation très occasionnelle comme la mienne.
petach-
Je pense que les cartouches que l'on trouve à décathlon doivent être compatibles, car aux normes internationales, mais à confirmer quand même.
Invité- Invité
OK, merci, j'irai vérifier
petach-
Après réflexions, j'ai commandé le Safari Chef, plus complet. J'attends de le recevoir pour voir quelle bouteille mettre dessus.
petach-