Campingaz Xcelerate
4 participants
Page 1 sur 1
Campingaz Xcelerate
Bonjour,
Je suis en train de jeter un œil aux réchauds, et en passant sur le site de Campingaz j'ai vu les 2 modèles ci-dessous (nouveau d'après la pub...)
http://www.campingaz-shop.fr/A-5660-rechaud-400sg-xcelerate.aspx
http://www.campingaz-shop.fr/A-5562-rechaud-400s-xcelerate.aspx
Connaissez-vous ces modèles ? Les avez-vous déjà utilisé ?
Merci.
Je suis en train de jeter un œil aux réchauds, et en passant sur le site de Campingaz j'ai vu les 2 modèles ci-dessous (nouveau d'après la pub...)
http://www.campingaz-shop.fr/A-5660-rechaud-400sg-xcelerate.aspx
http://www.campingaz-shop.fr/A-5562-rechaud-400s-xcelerate.aspx
Connaissez-vous ces modèles ? Les avez-vous déjà utilisé ?
Merci.
Re: Campingaz Xcelerate
je ne connais aucun des 2. le 2eme ressemble bcp à un réchaud classique avec en plus une protection qui permet de cuisiner sans que le feu s'éteigne avec le vent.
si tu cuisines sous le auvent pas utile à mon avis, mais si tu cuisines vraiment en plein air là éventuellement ça peut servir.
pour le 1er, il a l'air sympa!!! un beau grill qui donne envie d'y mettre une belle entrecote! à voir si les feux sont assez puissants pour chauffer le grill qui semble lourd!
mais ça me semble un bon compromis pour réunir réchaud et grill
si tu cuisines sous le auvent pas utile à mon avis, mais si tu cuisines vraiment en plein air là éventuellement ça peut servir.
pour le 1er, il a l'air sympa!!! un beau grill qui donne envie d'y mettre une belle entrecote! à voir si les feux sont assez puissants pour chauffer le grill qui semble lourd!
mais ça me semble un bon compromis pour réunir réchaud et grill
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
J'ai le 400s testé une fois pour le moment en attendant les vacances
C'est Grand !!
Mais pratique et esthétique
par contre pas de petite casserole dessus type saucière
C'est Grand !!
Mais pratique et esthétique
par contre pas de petite casserole dessus type saucière
Nunywak-
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Effectivement, il faut que les gamelles fassent plus de 11cm, c'est un peu dommage sur ce coup.
Il fait 2 x 2200 w, ça me plaisait.
Il fait 2 x 2200 w, ça me plaisait.
Le 200s est en vente chez d4...il m'a qd même l'air plus aporoprié au camping que le 400s..pas besoin de réducteur pr petite casserole..
Je confirme le 200s accepte sans souci les petites casseroles ou les cafetières
kinou-
kinou a écrit:Je confirme le 200s accepte sans souci les petites casseroles ou les cafetières
Tu as un 200s ? Tu en es Contente ?
Effectivement, chez D4 il est pas trop cher et livré avec le tuyau+détendeur. Je commece aussi à voir pour récupérer des consignes de gaz 907/904.
ben on l'a juste testé pour être surs qu'il fonctionne... test grandeur nature en camping dès que possible!
mais il accepte sans souci les petites casseroles et la cafetière italienne
après je suis mal placée j'ai de l'induction à la maison alors même la plaque de cuisson au gaz de ville chez mes parents je trouve ça lent....
comparativement au gaz de ville j'ai trouvé que le réchaud chauffait correctement et assez vite
pour t'en dire plus faut me laisser le temps de partir en wkend.... peut-être pour l'ascension.... ça dépend du boulot de mon mari
mais il accepte sans souci les petites casseroles et la cafetière italienne
après je suis mal placée j'ai de l'induction à la maison alors même la plaque de cuisson au gaz de ville chez mes parents je trouve ça lent....
comparativement au gaz de ville j'ai trouvé que le réchaud chauffait correctement et assez vite
pour t'en dire plus faut me laisser le temps de partir en wkend.... peut-être pour l'ascension.... ça dépend du boulot de mon mari
kinou-