Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

+2
Pachounette
Sam4
6 participants

Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Sam4 Mer 21 Mai 2014 - 11:04

Bonsoir, nous sommes un groupe de 5 jeunes de 20 ans cherchant à passer des vacances de malade sur Argelès sur Mer.
On souhaite pouvoir faire la fête et faire des rencontres.
Du coup pour ça, on recherche un camping pas très cher et situé pas loin de la plage et/ou du centre ville.
On aimerait si possible un camping possédant une piscine (pratique pour décuver de la veille :p )

Voilà, si vous avez des propositions à faire, on est carrément preneur ! Merci d'avance à vous, et bonne soirée ! Smile

Sam4

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Pachounette Mer 21 Mai 2014 - 20:54

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 20:59

J'espère ne jamais les avoir comme voisins !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Tricot Raye Mer 21 Mai 2014 - 21:02

Beu a écrit:J'espère ne jamais les avoir comme voisins !!!

Au moins, maintenant tu sais où ne pas aller en vacances  lol!
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 21:08

Voilà !!! Bon, j'évite ce genre de campings naturellement. J'ai été comme eux à 18 ans, mais je ne regrette pas cette période de ma vie, ni aucune autre. Chaque période est bonne à vivre. Mais maintenant, avec les enfants, on recherche plus le calme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  xUlA Mer 21 Mai 2014 - 21:25

Et oui faut bien que jeunesse ce fasse!!! Razz  Razz  Razz
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 21:36

C'est ça  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  mary291611 Mer 21 Mai 2014 - 23:05

Oui mais quand tu tombes à côté, tes vacances sont bien gâchées et ces jeunes se retrouvent dans tous les styles de camping! En Normandie, on en a eu qui traînaient dans le camping, le vigile faisait la chasse et mon mari allait des fois avec lui, le pauvre vigile les avait surpris à faire tout un tas de conneries et les jeunes s'amusaient à cache-cache avec lui! C'était un super camping, plutôt cher et familial par excellence! Je trouve qu'à force de dire qu'il faut que jeunesse se passe, on leur passe un peu trop de choses! Et quand les ados qui sont tes voisins mettent 9 ans à ce que jeunesse se passe, c'est long très long, surtout quand les flics débarquent régulièrement chez toi pour enquête de voisinage!
Voilà c'est dit!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Invité Mer 21 Mai 2014 - 23:11

Dans le cas de ton voisinage, ce sont les parents à incriminer, pas les gosses !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  mary291611 Jeu 22 Mai 2014 - 4:12

Ben les gosses ayant plus de 20 ans, profitant de l'absence des parents, je suis désolée mais ils sont responsables de leurs actes! Et quand un des jeunes te menace , ben tu ne vois pas les choses de la même façon!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 6:07

Et ben coup d'boule rotatif à percussion frontale , CBRPF !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Sam4 Jeu 22 Mai 2014 - 6:59

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus... Tu peux être jeune et vouloir t'amuser, faire la fête etc tout en étant responsable... ;)Personnellement mon travail m'oblige à savoir m'amuser tout en étant responsable à mort vu que je m'occupe de groupes d'enfants toute l'année. Wink

Sam4

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty recherche jeunes voulant faire du camping entres amis

Message  Davidjournaliste Jeu 29 Mai 2014 - 3:43

Bonjour, je suis journaliste et dans le cadre d'un reportage que nous tournons cet été autour d'Argelès et de la frontière espagnole.. nous souhaitons suivre des jeunes qui partent faire du camping entre amis pour passer l'été a faire la fète.

Davidjournaliste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty recherche jeunes pour reportage

Message  david75 Jeu 29 Mai 2014 - 3:51

Sam4 a écrit:Bonsoir, nous sommes un groupe de 5 jeunes de 20 ans cherchant à passer des vacances de malade sur Argelès sur Mer.
On souhaite pouvoir faire la fête et faire des rencontres.
Du coup pour ça, on recherche un camping pas très cher et situé pas loin de la plage et/ou du centre ville.
On aimerait si possible un camping possédant une piscine (pratique pour décuver de la veille :p )

Voilà, si vous avez des propositions à faire, on est carrément preneur ! Merci d'avance à vous, et bonne soirée ! Smile

bonjour SAM4 , je suis journaliste et nous cherchons des jeunes comme toi et tes amis pour les suivre quelques jours pendant leurs vacances sur Argelès.. je sais qu il est dur de trouver un camping quand on est un groupe de jeunes désireux de faire la fète.. si vous ètes interessés ,n'hésitez pas a me contacter : david.niault@gmail.com
Merci et bonne recherche de camping!

david75

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer Empty Re: Recherche camping pour jeunes pas cher à Argelès sur Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum