Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sommes nous des campeurs "spéciaux"

5 participants

Sommes nous des campeurs "spéciaux" Empty Sommes nous des campeurs "spéciaux"

Message  fraxi Mar 13 Mai 2014 - 4:19

Bonjour

Voici 2 lieux de camping que je teste sur le terrain et qui n'ont rien à voir avec les remarques faites sur le site "ZOOVER"
c'est un site souvent négatif et les remarques n'ont pas l'air de de venir de "campeurs" mais plutôt de consommateurs gaspilleurs.

les lieux que j'ai comparés  sont:
camping de l'Homy à Lit et Mixe et Camping de la plage du midi au lac des Settons

Rencontrez vous les mêmes différences sur les campings que vous avez testé ou suis je un cas à part?
fraxi
fraxi

Masculin
Materiel de camping : pliante Raclet Jade

Revenir en haut Aller en bas

Sommes nous des campeurs "spéciaux" Empty Re: Sommes nous des campeurs "spéciaux"

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 4:26

On en revient toujours au même, la grande majorité des commentaires viennent de gens déçus, dont je m'abstiendrai de dresser le profil ...

Invité
Invité

Sommes nous des campeurs "spéciaux" Empty Re: Sommes nous des campeurs "spéciaux"

Message  sebo Mar 13 Mai 2014 - 4:29

fraxi a écrit:Bonjour

Voici 2 lieux de camping que je teste sur le terrain et qui n'ont rien à voir avec les remarques faites sur le site "ZOOVER"
c'est un site souvent négatif et les remarques n'ont pas l'air de de venir de "campeurs" mais plutôt de consommateurs gaspilleurs.

camping de l'Homy à Lit et Mixe et Camping de la plage du midi au lac des Settons

Rencontrez vous les mêmes différences sur les campings que vous avez testé ou suis je un cas à part?

Le problème c'est que souvient ça vient de "campeurs" déçu par leur MH, du coup ils s'acharnent sur le camping parce qu'ils ont payé super cher ...
En plus il faut bien se dire que combien de personnes vont prendre l'initiative d'aller donner leur satisfaction ?? Alors qu'à l'inverse en cas de déception, ils cherchent absolument à aller le crier partout  ...
sebo
sebo

Masculin
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 4:30

sebo a écrit:

fraxi a écrit:Bonjour

Le problème c'est que souvient ça vient de "campeurs" déçu par leur MH, du coup ils s'acharnent sur le camping parce qu'ils ont payé super cher ...
En plus il faut bien se dire que combien de personnes vont prendre l'initiative d'aller donner leur satisfaction ?? Alors qu'à l'inverse en cas de déception, ils cherchent absolument à aller le crier partout  ...
+1

Invité
Invité

Message  Enaroz Mar 13 Mai 2014 - 4:32

Personnellement je laisse sur Zoover des commentaires positifs et négatifs donc constructifs ! Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip

Message  ricou 31 Mar 13 Mai 2014 - 4:39

de quant date les critiques peut être y a t-il eu du changement depuis il faut regarder les point qui sont donné comme négatif et faire la comparaison avec ce que tu a vu  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  MEROU63 Mar 13 Mai 2014 - 6:43

il faut aussi faire attention si c'est en pleine saison ou hors saison sa change tout  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé