Rangement poche à accrocher ?
+14
jeremdu59
kinilay
birdy-cat
Boboding
Gael59
lestrasse
kinou
xUlA
ricou 31
davouet
le marsupilami
Tricot Raye
sebo
MEROU63
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rangement poche à accrocher ?
le marsupilami a écrit:et non c'est dame Marsu qui l'a fait
Beau travail !
davouet-
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Y'a pas à dire, le travail de Dame Marsu est superbe : bien placé au centre + l'accroche en bas au tapis de sol pour être parfaitement tendu ! Nikel !
Dame Marsu à sa reconversion si elle veut
J'ai suivi les liens que vous avez mis mais je ne suis pas hypra convaincue : je ne veux pas que cela bloque une entrée de chambre, je mettrai bien côté cuisine entre chambre et fenêtre ou alors à l'opposé de la cuisine.
à réfléchir
J'ai suivi les liens que vous avez mis mais je ne suis pas hypra convaincue : je ne veux pas que cela bloque une entrée de chambre, je mettrai bien côté cuisine entre chambre et fenêtre ou alors à l'opposé de la cuisine.
à réfléchir
pour les biscaya
http://www.dewitschijndel.nl/cabanon-biscaya-440-500-tentorganizer/
kinilay a écrit:Y'a pas à dire, le travail de Dame Marsu est superbe : bien placé au centre + l'accroche en bas au tapis de sol pour être parfaitement tendu ! Nikel !
à réfléchir
J'ai un Defa (comme celui de Gael59 dans un message plus haut, voir un peu plus petit) installé dans l'angle entre les chambres et la cuisine. C'est impeccable et super pratique.
http://www.defa.nl/store/products/450891-tentorganizer/
et pour l'awaya marsu? :p
jeremdu59-
Materiel de camping : Cabanon Malawi 1
le marsupilami a écrit:pour les biscaya
voui mais c'est vert
Vais m'en faire un si cela continue...à voir si j'ai le temps surtout
Tricot Raye a écrit:kinilay a écrit:Y'a pas à dire, le travail de Dame Marsu est superbe : bien placé au centre + l'accroche en bas au tapis de sol pour être parfaitement tendu ! Nikel !
à réfléchir
J'ai un Defa (comme celui de Gael59 dans un message plus haut, voir un peu plus petit) installé dans l'angle entre les chambres et la cuisine. C'est impeccable et super pratique.
http://www.defa.nl/store/products/450891-tentorganizer/
t'a pas une photo Tricot ?
Il n'est plus dispo chez AECAMP si sur le site hollandais, va falloir que je fouille le web
Euh, je vais chercher une photo, mais je ne suis pas certain d'en avoir une.
Tu peux toujours contacter aecamp, tout n'est pas toujours sur le site
Tu peux toujours contacter aecamp, tout n'est pas toujours sur le site
Oui je les ai contacté, je verrai bien, merci en tout cas
Puis si j'ai le temps, j'en bricolerai un autre, on verra d'ici août le temps que j'ai.
Puis si j'ai le temps, j'en bricolerai un autre, on verra d'ici août le temps que j'ai.
Et bien moi j'ai pas a chercher c'est intégré sur mes chambres hihi.
En tout cas c'est super pratique on en met du bazar la dedans
En tout cas c'est super pratique on en met du bazar la dedans
ninie25-
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
AECamp m'a répondu et ils n'en ont plus
Je verrai bien, je peux toujours bricoler avec un truc pour cet été.
Oui c'est hyper pratique Nini, moi je l'accrochais à mon meuble de cuisine l'année passée mais vu que j'ai changé de meuble, le système est à modifier
Je verrai bien, je peux toujours bricoler avec un truc pour cet été.
Oui c'est hyper pratique Nini, moi je l'accrochais à mon meuble de cuisine l'année passée mais vu que j'ai changé de meuble, le système est à modifier
Tu fais comme dame Marsu, tu sors la vieille machine a coudre et c'est joué. Je dis bien al vieille car les moderne rendent l’âme sur les épaisseurs qu'il faut pour que ca soit rigide.
Pour ça faut savoir coudre, alors je dis bravo a dame marsu car moi je ne sais pas
ninie25-
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
J'ai pas mieux comme photo Kinilay. La prochaine fois je ferais du rangement avant la photo
Mdrrr ! En même temps, ce sont les vacances, on est pas là pour ranger tout le temps et puis avec tes tornades, suis pas sûre que cela serve à grand chose Mdrrr !Tricot Raye a écrit:J'ai pas mieux comme photo Kinilay. La prochaine fois je ferais du rangement avant la photo
Merci pour la photo, je vois en effet comment tu accroches. Tu peux essayer peut être de faire une accroche au sol comme Dame Marsu et Sir Marsu on fait ? Enfin a toi de voir bien sur ;-)
J'ai un truc identique, quoi qu'avec de plus petites poches je crois. Je crois que je vais rester comme ça jusqu'à ce que je trouve (ou fasse) mon bonheur. Vais ptetre tenter de le teindre sinon lol. Il m'avait coûté 2€ ça sera la teinture le plus cher ;-)
Whaou elle est magnifique !!le marsupilami a écrit:Tu fais comme dame Marsu, tu sors la vieille machine a coudre et c'est joué. Je dis bien al vieille car les moderne rendent l’âme sur les épaisseurs qu'il faut pour que ca soit rigide.
Mais bon, déjà, faut avoir la machine et savoir l'utiliser en effet hihihi
le marsupilami a écrit:Tu fais comme dame Marsu, tu sors la vieille machine a coudre et c'est joué. Je dis bien al vieille car les moderne rendent l’âme sur les épaisseurs qu'il faut pour que ca soit rigide.
Marsu , on se fait une soirée mignonnette un de ces 4 ???
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
autant se faire une soirée maximettes non ?
le marsupilami a écrit:autant se faire une soirée maximettes non ?
Pas faux
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
nico76-
Materiel de camping : Biscaya 440 / Becker 2.0 + Becker 2.05 + Becker 2.30 avec auvent
Tricot Raye a écrit:J'ai pas mieux comme photo Kinilay. La prochaine fois je ferais du rangement avant la photo
Oui, tu as raison tricot, y a pas mieux comme photo que ce joyeux foutoir pour illustrer le bonheur du camping! Rangé c'est triste et apprêté, là ça ne manque pas de "rangements", ça sent juste la vraie vie.
pochouse-
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska
Merci Pochouse
Toutefois je pense que la photo a été prise alors que nous étions encore en train de nous installer, car il y a du soleil et 23°c sur le thermomètre, tout le reste des vacances c'était pluie et 10°c... (et toute la vaisselle propre est dans le meuble et rien dans la bassine)
Toutefois je pense que la photo a été prise alors que nous étions encore en train de nous installer, car il y a du soleil et 23°c sur le thermomètre, tout le reste des vacances c'était pluie et 10°c... (et toute la vaisselle propre est dans le meuble et rien dans la bassine)
Tricot Raye a écrit:Merci Pochouse
Oui et aucun cadavre de pastis, rhum, vodka, vin, bière...etc
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Enaroz a écrit:
Oui et aucun cadavre de pastis, rhum, vodka, vin, bière...etc
Piiiire !!! Il a mis en avant sa bouteille de jus de pomme !
Et t'as pas vu l'alignement de bouteille de lait sous le meuble
Pour ceux qui m'ont croisé aux rencontres du forum, vous savez maintenant que je ne bois pas une goute d'alcool. Donc pas d'inquiétude pour vos bouteilles, je ne taperai pas dedans
Pour ceux qui m'ont croisé aux rencontres du forum, vous savez maintenant que je ne bois pas une goute d'alcool. Donc pas d'inquiétude pour vos bouteilles, je ne taperai pas dedans
Tricot Raye a écrit:Et t'as pas vu l'alignement de bouteille de lait sous le meuble
Au moins, c'est cool d'être vos voisins, cela évite les voisins bourrés qui ont l'alcool mauvais
C'est pas tout ça, mais avec un temps pareil, j'ai envie de planter la tente dans le jardin !!!
C'est moche de boire en cachette....si tu as des problèmes tricot et si tu. Veux qu'on en parle on est là. ....le forum est une grande famille
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
J'avoue Enaroz, comme Obléix je suis tombé dedans quand j'étais petit, le druide Panoramix m'interdit d'en prendre maintenant
Page 2 sur 2 • 1, 2