mauvaise nouvelle
+9
nemo33
dany-28
yoannfigaro
Chewbacca
le marsupilami
ricou 31
sebo
Fredeau
fredco6180
13 participants
Page 1 sur 1
mauvaise nouvelle
comme aujourd'hui il a fait un temps superbe ,nous avons monté notre nouvelle tente coleman 6
verdicte, montage tout c'est très bien passé montage très facile 30 minute a 2 pour la première fois je ne me plein pas ,en route pour les chambres 10 minutes nickel voila et puis ma femme me dit il y a un trou ,je lui dit tu rigole (mais non non je ne rigole pas) et v'la pas qu'il y a un trou juste au centre de la tente
demain je vais contacté le magasin pour voir ce que l'on peut faire nous l'avons acheté en février de cette année
le problème c'est que c'est une tente qui a été soldé pour un nouveau modèle 2014 a votre avis
je vous donnerai plus info demain
verdicte, montage tout c'est très bien passé montage très facile 30 minute a 2 pour la première fois je ne me plein pas ,en route pour les chambres 10 minutes nickel voila et puis ma femme me dit il y a un trou ,je lui dit tu rigole (mais non non je ne rigole pas) et v'la pas qu'il y a un trou juste au centre de la tente
demain je vais contacté le magasin pour voir ce que l'on peut faire nous l'avons acheté en février de cette année
le problème c'est que c'est une tente qui a été soldé pour un nouveau modèle 2014 a votre avis
je vous donnerai plus info demain
fredco6180-
Materiel de camping : raclet pomplona junior
Re: mauvaise nouvelle
Vas-y balance le nom du magasin qui te l'a vendue, il le savait; On va lui faire sa pub....
Le trou c'est au sol ?
Le trou c'est au sol ?
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Ah mince pas génial ça !!
Y a intérêt que le Sav réagisse !!
Y a intérêt que le Sav réagisse !!
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
il est ou exactement le trou tapis de sol, toile, chambre ??????
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Non c'est en plein centre du toit bien évidemment avec ma chance
et en plus il me manque le bouchon qui est a l'extrémité du pied qui tien la casquette ouverte c'est pas grand chose mais bon quand c'est nouveau ça dois pas arrivé
ben pour le magasin il n'en peuvent rien ,elle était vraiment bien emballé .
on verra si il sont compréhensif ou si il fond les malins ,alors oui je ferai leur pub sur le forum si il le faut.
et en plus il me manque le bouchon qui est a l'extrémité du pied qui tien la casquette ouverte c'est pas grand chose mais bon quand c'est nouveau ça dois pas arrivé
ben pour le magasin il n'en peuvent rien ,elle était vraiment bien emballé .
on verra si il sont compréhensif ou si il fond les malins ,alors oui je ferai leur pub sur le forum si il le faut.
fredco6180-
Fait fonctionner le SAV et si cette tente n'existe plus il faut te la faire changer par l’équivalent.
voici les nouvelles
Je tiens fortement a dire que le service après vente est formidable chez http://www.dewaelenv.be/Default.aspx?language=fr
sans chichi il mon repris la tente les yeux fermé sans posé de question, oui mais vous avez fait si fait ça, non rien de tout ça
je tenais a vous le signalé
ils sont honnête
Je tiens fortement a dire que le service après vente est formidable chez http://www.dewaelenv.be/Default.aspx?language=fr
sans chichi il mon repris la tente les yeux fermé sans posé de question, oui mais vous avez fait si fait ça, non rien de tout ça
je tenais a vous le signalé
ils sont honnête
fredco6180-
Remboursé ou echangé avec le nouveau modele?
Chewbacca-
Materiel de camping : Sibley 300 ultimate et Cabanon Atlanta
Chewbacca a écrit:Remboursé ou echangé avec le nouveau modele?
nous avons demandé de recevoir la même ,car le nouveau modèle 2014 nous ne convenai pas .
et comme la notre était une fin 2013 il on du la commandé chez coleman .
et je leur ai demandé de la controlé ,il l'on fait a l'atelier
si ça interesse je la vend 250€ car entre temps nous avons acheté un camping car (caravane en toile pliante ) elle est tout a fait neuf
fredco6180-
fait gaffe tu leur a demandé la même il vont te renvoyer la même
ricou 31-
félicitation pour le SAV
yoannfigaro-
Materiel de camping : jamet eolia
bien pour le SAV , pour le coup tu aurais pu demander un remboursement simplement
dany-28-
Materiel de camping : pliante raclet floréal 230 année 2011
j'ai été vendredi de la semaine passé chez DEWAELE, chercher ma nouvelle tente, et pour moi qui ai des difficultés avec le Néerlandais, il m'ont étonné car ils ont répondu à toutes mes questions et en français, on dirait qu'ils ont changer de mentalité
affaire à suivre
affaire à suivre
nemo33-
Materiel de camping : bardani dreamlodge 460,
Quand j'y suis passé il y a 3 ans ils parlaient très bien français. En revanche petit restau a coté pour manger , pas celui du magasin. On nous a pris pour des cons et tout le monde qui parlait néerlandais était servi avant nous.
le marsupilami a écrit:Quand j'y suis passé il y a 3 ans ils parlaient très bien français. En revanche petit restau a coté pour manger , pas celui du magasin. On nous a pris pour des cons et tout le monde qui parlait néerlandais était servi avant nous.
On appel sa la Belgique, ma mère est arrivé de France en 76 après son mariage en Belgique et malgré 38 ans, dès voisins, flamand ne lui adresse tjs pas la paroles, dès vrais con! Et moi sa fait 32 ans que j'apprends le Néerlandais et c'est pas la plus belle des langues!!!
nemo33-
Materiel de camping : bardani dreamlodge 460,
C'est clair que y a des Flamand c'est vraiment des têtes de ...
Ce week end j’étais a une course a coté d’Anvers , le mec de la friterie faisait exprès de pas comprendre quand je lui demandais un sac plastique !!!
je lui ai dit " pas de sac , pas de frite" bizarrement là il a compris mdr comme quoi , ils comprennent ce qu'ils veulent
Ce week end j’étais a une course a coté d’Anvers , le mec de la friterie faisait exprès de pas comprendre quand je lui demandais un sac plastique !!!
je lui ai dit " pas de sac , pas de frite" bizarrement là il a compris mdr comme quoi , ils comprennent ce qu'ils veulent
Gael59-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
et encore t'es lillois! imagine si j'y vais avec mon accent du sud-ouest!!!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Gael59 a écrit:C'est clair que y a des Flamand c'est vraiment des têtes de ...
Ah ça c'est clair, sur la côté belge, a chaque boutique on te prend pour un c.. !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Moi pas de problème en Belgique, faut dire que nos amis belges sont flamands, ça aide ! LOL !
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
En fait quand ils entendent parler français, ils pensent tout de suite avoir affaire à des Wallons.
Il faut se présenter en tant que Français et déjà ça va mieux.
Maintenant il faut aussi comprendre, en général les flamands font l'effort de parler français, par contre les belges Francophones ne font pas l'effort de parler le flamand, donc on peut parfois comprendre leur agacement.
Il faut se présenter en tant que Français et déjà ça va mieux.
Maintenant il faut aussi comprendre, en général les flamands font l'effort de parler français, par contre les belges Francophones ne font pas l'effort de parler le flamand, donc on peut parfois comprendre leur agacement.
olelet-
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
olelet a écrit:Maintenant il faut aussi comprendre, en général les flamands font l'effort de parler français, par contre les belges Francophones ne font pas l'effort de parler le flamand, donc on peut parfois comprendre leur agacement.
Ca c'est vrai, mais c'est culturel, les flamands dès la plus petite enfance on t'apprend le Français alors qu'en Wallonie, le Néerlandais est enseigné mais plus comme l'anglais chez nous, du coup le décalage est énorme.
sebo-
Je vais mettre de l’huile sur le feu « vive la Belgique française » et hop on fait comme Poutine avec la Crimée on annexe
ricou 31-
ouep mais la crimé est devenue ukrainien en 1954 tout comme une partie de l'est ukrainien qui fait que ma famille c'est retrouvé en partie ukrainienne et russe. Celle en Ukraine n'a jamais accepté d’être ukrainienne et a continué a vivre a la russe. faut donc pas s'étonner de ce qui se passe en Ukraine de nos jours car faut pas oublier que l'est de l'Ukraine exporte toutes ses productions agricoles ou industrielles vers la Russie.
ça c'est quant on fait vivre ensemble des gents de différentes origines et culture et que chacun reste dans son petit monde un jour ou l'autre ça pose problèmes t'as cas voir rien que chez nous ça commence, le tous bien orchestré par des personnes mal attentionnées qui ne vois que les profits qu'ils vont pouvoir tirer d'une telle situation la Belgique comme ailleurs est secoué par des tendances nationalistes qui veulent tirer a eux la couverture sans partager quoi qu'on dise quoi qu'on face il y a toujours derrière des histoires de gros sous
ricou 31-