Tente de Camping Raclet BORA 6
+2
le marsupilami
supra13100
6 participants
Page 1 sur 1
Tente de Camping Raclet BORA 6
bonjour,
je viens de m'inscrire après avoir lu quelques sujets (je n'ai pas eu le temps de tout lire !!! en même temps j'ai 2042 jours de retard).
J'espère ne pas faire de doublon.
Après quelques années sans camper, on remet ça avec notre fille de 3 ans dans le haut Verdon.
Nous souhaitons cette fois un peu plus de confort :
Notre choix c'est arrêté sur : la tente Raclet BORA 6. Qu'en pensez-vous?
merci pour vos futurs réponses!!!
Ludo
je viens de m'inscrire après avoir lu quelques sujets (je n'ai pas eu le temps de tout lire !!! en même temps j'ai 2042 jours de retard).
J'espère ne pas faire de doublon.
Après quelques années sans camper, on remet ça avec notre fille de 3 ans dans le haut Verdon.
Nous souhaitons cette fois un peu plus de confort :
Notre choix c'est arrêté sur : la tente Raclet BORA 6. Qu'en pensez-vous?
merci pour vos futurs réponses!!!
Ludo
supra13100-
Materiel de camping : Trigano BORA 6
Re: Tente de Camping Raclet BORA 6
Peut on savoir t'on budget ?
et nombres de personnes
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
merci pour vos réponses
l'équation est la suivante:
budget : 300euros
nombre de personnes : 2 adules + enfant de 3 ans
grand espace de vie pour mettre un frigo avec tapis de sol cousu avec le double toit
forme de la tente : tube pour avoir de la hauteur sans perte de place
l'équation est la suivante:
budget : 300euros
nombre de personnes : 2 adules + enfant de 3 ans
grand espace de vie pour mettre un frigo avec tapis de sol cousu avec le double toit
forme de la tente : tube pour avoir de la hauteur sans perte de place
supra13100-
avec 300 euros je pense qu'il faut que tu regarder sur le bon coin
après les tentes pas cher peux avoir de grosse surprise si il pleut ou avec le vents et la tu ai dégouté du camping et tu revend tout en perdant des sous
pour moi le principal c'est la tente la glacière et après couchage duvet
par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/654351299.htm?ca=22_s
après les tentes pas cher peux avoir de grosse surprise si il pleut ou avec le vents et la tu ai dégouté du camping et tu revend tout en perdant des sous
pour moi le principal c'est la tente la glacière et après couchage duvet
par exemple
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/654351299.htm?ca=22_s
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Pour 300€ tu peux avoir sur LBC une bonne vieille cabanon....peut être pas en tunnel mais qui sera très pratique quand même. En 2 le couchage...il faut privilégier le confort de la nuit...en 3 les meubles et réchaud et frigo....la première année tu peux au pire louer un frigo au camp....les meubles tu as le temps...le réchaud un bon vieux bleuet peut le faire la première année. + dans certains camping tu as des Bbq collectifs au charbon...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Malheureusement, cette année ca sera petit budget pour la tente, elle nous servira pour les deux semaines de cet été.
L'an prochain sera plus propice pour une bonne acquisition cela nous permettra de voir ce que l'on a aimé et voir les défauts !!!
on va tenter le coup de la BORA 6, et si c'est désastreux, je me souviendrai de ton message et je me taperai sur les doigts
L'an prochain sera plus propice pour une bonne acquisition cela nous permettra de voir ce que l'on a aimé et voir les défauts !!!
on va tenter le coup de la BORA 6, et si c'est désastreux, je me souviendrai de ton message et je me taperai sur les doigts
supra13100-
supra13100 a écrit:Malheureusement, cette année ca sera petit budget pour la tente, elle nous servira pour les deux semaines de cet été.
Ce ne sera pas forcement désastreux , tout dépend des conditions météo . Tu auras sans aucun doute très chaud la journée , et de la condensation le matin . Il faut juste qu'il n'y ait pas de gros coups de vent .
Apres on est nombreux a avoir changé de tente plusieurs fois avant de trouver la bonne. Pour info , j'en suis a ma 4 eme en 3 ans , mais celle ci , c'est la bonne
On essaye juste de te faire économiser de l'argent et profiter de nos expériences
Boboding a écrit:supra13100 a écrit:Malheureusement, cette année ca sera petit budget pour la tente, elle nous servira pour les deux semaines de cet été.
Ce ne sera pas forcement désastreux , tout dépend des conditions météo . Tu auras sans aucun doute très chaud la journée , et de la condensation le matin . Il faut juste qu'il n'y ait pas de gros coups de vent .
Apres on est nombreux a avoir changé de tente plusieurs fois avant de trouver la bonne. Pour info , j'en suis a ma 4 eme en 3 ans , mais celle ci , c'est la bonne
On essaye juste de te faire économiser de l'argent et profiter de nos expériences
merci pour tous vos conseils .
cette année ca sera celle ci mais si notre fille y prend gout (en même temps c'est nos vacances lol!!! ) on montera en gamme et en qualité.
a peine montée, elle était déjà envahie
supra13100-
les enfants de toute façon ça leur plait vite... le côté cabane, le grand air, pour peu que le camping soit familial et qu'ils puissent avoir un peu de liberté... et des copains... et voilà on a du mal à les arrêter après!
kinou-
Materiel de camping : Bardani villagrande 400