Question Sardines/Cornières
5 participants
Page 1 sur 1
Question Sardines/Cornières
Bonjour,
Avec ma Biscaya j'ai reçu 2 Kg de sardines, et quasi autant de cornières.
Les cornières, c'est pour fixer le haubanage ? ou a utiliser sur certain type de terrain ? ou autre chose...
Merci.
Avec ma Biscaya j'ai reçu 2 Kg de sardines, et quasi autant de cornières.
Les cornières, c'est pour fixer le haubanage ? ou a utiliser sur certain type de terrain ? ou autre chose...
Merci.
Re: Question Sardines/Cornières
Salut!oui les cornières sont pour les haubans et les sardines pour le tapis de sol et le reste...;)Apres pour sol dure tu peux utiliser les cornières en supplément des sardines..mais pas trop adapté pour le tapis de sol par ex..mieux vaut dans ce cas avoir des piquets spéciales sol dur..
Sur ma Biscaya je met systématiquement un bracelet en caoutchouc sur le tapis de sol, comme cela on peut utiliser une cornière.
olelet-
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Hehe pas con du tout le coup des bracelets cahoutchous sur les tétines du tapis de sol..je retiens ..ça évite d'abîmer les tétines que l'on mette des sardines ou bien des cornières...
les cornières c'est pour la tente les sardine ça vas pour le barbec
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Ca c'est sur l'herbe, viens plante ta cornier dans le sud ou en corse... Surtout jusqu'au bout ..olelet a écrit:Sur ma Biscaya je met systématiquement un bracelet en caoutchouc sur le tapis de sol, comme cela on peut utiliser une cornière.
Impossible..
pour moi les cornier c'est pour les hauban et pas jamais plus de la motier.. Clou ou sardine c'est plus pratique ..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
les cornières en générale s'utilisent sur sol mou, sablonneux. elle ont une meilleur tenue dans ce type de sol qu'une sardine que tu utilisera sur sol plus dure et les "clous" sur sol rocailleux et si tu plante sur un roché emplorte le spit
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Oui je connais bien la Corse, j'y campe presque tous les ans.
Si le sol est dur je ne met pas de cornières mais des piquets clous mais toujours avec mon bracelet caoutchouc
Si le sol est dur je ne met pas de cornières mais des piquets clous mais toujours avec mon bracelet caoutchouc
olelet-
Materiel de camping : California COAST 4x4 Offroad
Page 1 sur 1