poubelle gonflable
3 participants
Page 1 sur 1
poubelle gonflable
bonjour à tous,
cet été, nous avons vu un modèle de poubelle gonflable dans une tente hollandaise.
la famille n'étant resté qu'une nuit je n'ai pas eu le temps d'entamer la discussion pour leur demander plus de détails (en plus, mon hollandais n'est franchement pas au top )
quelqu'un aurait il un tuyau pour se procurer ce genre de matériel?
cet été, nous avons vu un modèle de poubelle gonflable dans une tente hollandaise.
la famille n'étant resté qu'une nuit je n'ai pas eu le temps d'entamer la discussion pour leur demander plus de détails (en plus, mon hollandais n'est franchement pas au top )
quelqu'un aurait il un tuyau pour se procurer ce genre de matériel?
lucneo-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Re: poubelle gonflable
Ca m'interesse aussi car toutes les nuits on a un petit carnivore qui vient nous eventrer notre poubelle pour manger les restes de bbq . Ici la mode est aux poubelles pliantes dont je vais essayer de faire une photo
ha bah! pliante je suis preneur aussi car j'ai beau chercher je fais choux blanc sur google en poubelle.
sinon j'en toucherais deux mots a aecamp quand il va me recontacter la semaine prochaine pour mon histoire de garantie chamonix. il aura peut-être des tuyaux
sinon j'en toucherais deux mots a aecamp quand il va me recontacter la semaine prochaine pour mon histoire de garantie chamonix. il aura peut-être des tuyaux
lucneo-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
V'la ma poubelle de camping...
Suis pas emmerdée pas les bestioles mais peut être parce que je la laisse dans l'auvent
Suis pas emmerdée pas les bestioles mais peut être parce que je la laisse dans l'auvent
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Bon c'est quasi la même que la mienne...mais en mieux car moi ce sont des tubes à emboiter et dès que tu veux la déplacer et que tu l'a prend par le couvercle....ça se déboite. Mais bon il y a pire ...
Gifi pour moins de 5 euros ça fait l'affaire !
Gifi pour moins de 5 euros ça fait l'affaire !
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly