le camping et la poubelle
+8
mel_alex
Pier
fanfan64
Phil Woold
littoral loisirs
Pachounette
le marsupilami
gloups
12 participants
Page 1 sur 1
le camping et la poubelle
En regardant pour autre chose j'ai enfin trouver le gadget à poubelle que je cherchais depuis toujours...
le porte poubelle
le porte poubelle
Dernière édition par gloups le Mer 1 Juin 2011 - 2:05, édité 1 fois
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Re: le camping et la poubelle
hé hé j'ai ca aussi mais en noir
Dernière édition par le marsupilami le Lun 6 Juin 2011 - 4:51, édité 1 fois
C'est vieux comme Crésus ce truc, par contre le site que tu montres : 15 €uros la poubelle, 10 €uros le port, il me semble que tu en trouves à Gifi, ça t'économiseras le port...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Oui c'est pas le site que je montre car chere mais la poubelle..Pachounette a écrit:C'est vieux comme Crésus ce truc, par contre le site que tu montres : 15 €uros la poubelle, 10 €uros le port, il me semble que tu en trouves à Gifi, ça t'économiseras le port...
Ben pas si facile a trouver.. Lors de ma derniere excursion a babou eta gefi, il n'y en avais pas...
Et pas trouver a leclerc ou alors pas des pliable demontable..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
La mienne vient de chez Aecamp.
littoral loisirs a écrit:le marsupilami a écrit:La mienne vient de chez Aecamp.
chez qui ?
bah d'un mec qui a user ses fonds de culottes avec toi sur les stands cabanon du bourget
Moi aussi j'ai la même en bleu acheté chez super U.
Phil Woold-
Materiel de camping : Cabanon Pliante Mercury
Pachounette a écrit:C'est vieux comme Crésus ce truc, par contre le site que tu montres : 15 €uros la poubelle, 10 €uros le port, il me semble que tu en trouves à Gifi, ça t'économiseras le port...
Pachounette, on dit "c'est vieux comme Hérode" .... "Crésus" c'est le riche de chez riche ..... bisoussssssssssssssss
fanfan64-
Materiel de camping : Caravane Burstner 560 Amara Luxus
le marsupilami a écrit:littoral loisirs a écrit:le marsupilami a écrit:La mienne vient de chez Aecamp.
chez qui ?
bah d'un mec qui a user ses fonds de culottes avec toi sur les stands cabanon du bourget
qui,christophe ?
meuh non, Franck. Christophe oui je le connais car c'est lui qui c'est occupé des modif sur ma 440
Nous autres, on pensait prendre ce genre de sac comme poubelle, mais aussi comme sac de rangement pour les jouets des filles ou pour autres rangements en vrac (chaussures par exemple)
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
Pier a écrit:Nous autres, on pensait prendre ce genre de sac comme poubelle, mais aussi comme sac de rangement pour les jouets des filles ou pour autres rangements en vrac (chaussures par exemple)
Vous avez fait le test ? ça ne s’avachit pas avec le poids de la poubelle ?
Je regrette de n'avoir pas penser à acheter un support de sac poubelle chez Aecamp car là je n'en trouve nul part...
mel_alex-
Materiel de camping : Cabanon Vision 440
Moi je prend des sacs poubelles avec poignées et j'accroche à un arbre
Ceux-là :
Parce que au niveau du sol ça nous est souvent arrivés de retrouver le sac déchiré par une bête et dans la tente, avec la chaleur ça sent pas très bon les poubelles.
Ceux-là :
Parce que au niveau du sol ça nous est souvent arrivés de retrouver le sac déchiré par une bête et dans la tente, avec la chaleur ça sent pas très bon les poubelles.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Bizarre, mon message a été shooté !!!
je recommence ....
Moi aussi j'ai la même poubelle que ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/313183228.htm?ca=8_s
mais je l'ai eu sur un vide grenier....à 2 euros...qui dit mieux...d'ailleurs beaucoup de matos de camping que j'ai a été acheté sur vide grenier...comme ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/329970464.htm?ca=8_s
et plein d autres trucs à des prix de ouf...pour qq un qui débute dans le camping c'est super...mais il faut commencer à chiner dés avril....
J'ai même trouvé ma femme sur vide grenier...mais je ne comprends pas on m'a donné de l'argent avec !!!
OHHHHHHHHH je rigole mesdames !!!!
Elles sont susceptibles !!!! Vivement les vacances....
je recommence ....
Moi aussi j'ai la même poubelle que ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/313183228.htm?ca=8_s
mais je l'ai eu sur un vide grenier....à 2 euros...qui dit mieux...d'ailleurs beaucoup de matos de camping que j'ai a été acheté sur vide grenier...comme ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/329970464.htm?ca=8_s
et plein d autres trucs à des prix de ouf...pour qq un qui débute dans le camping c'est super...mais il faut commencer à chiner dés avril....
J'ai même trouvé ma femme sur vide grenier...mais je ne comprends pas on m'a donné de l'argent avec !!!
OHHHHHHHHH je rigole mesdames !!!!
Elles sont susceptibles !!!! Vivement les vacances....
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
J’avoue que moi aussi leboncoin a pas mal aidé. Galerie de la C5, coffre de toit et dernièrement le berlingo 3. Bien moins cher qu'a l'argus et en excellent état avec entretien plus que nécessaire. 1 vidange par an a 182 euros avec changement de tous les filtres et j'en passe.
Quant a ma femme c'est pas sur leboncoin mais a ma banque que je l'ai trouvé
Quant a ma femme c'est pas sur leboncoin mais a ma banque que je l'ai trouvé
LE BON COIN OUI !!!
MAIS ENCORE MIEUX LES "VIDE GRENIER" DANS LES VILLAGES à partir d'Avril..tous les dimanche...
Là il y a des prix de ouf !!! Toute ma vaisselle mélaminée (ou presque) vient de plusieurs vide grenier...même une tente...
Marsu tu en as de la chance d'avoir trouvé madame dans une banque...en espérant pour une fois qu'elle n'était pas trop à "découverte"...!!!! LOL
MAIS ENCORE MIEUX LES "VIDE GRENIER" DANS LES VILLAGES à partir d'Avril..tous les dimanche...
Là il y a des prix de ouf !!! Toute ma vaisselle mélaminée (ou presque) vient de plusieurs vide grenier...même une tente...
Marsu tu en as de la chance d'avoir trouvé madame dans une banque...en espérant pour une fois qu'elle n'était pas trop à "découverte"...!!!! LOL
Enaroz-
Moi comme poubelle j'utilise le fameux sac poubelle tenu sur le meuble du camping gaz par une inlassable epingle a linge genre ca :
Ouais je sais je suis rentrée dans les frais sur ce coup
Ok je sors
Ouais je sais je suis rentrée dans les frais sur ce coup
Ok je sors
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Je vois que madame est dépensière...
Enaroz-
Pas de soucis le compte est lui bien couvert dont tout est en ordre et était en ordreENAROZ a écrit:LE BON COIN OUI !!!
mel_alex a écrit:Pier a écrit:Nous autres, on pensait prendre ce genre de sac comme poubelle, mais aussi comme sac de rangement pour les jouets des filles ou pour autres rangements en vrac (chaussures par exemple)
Vous avez fait le test ? ça ne s’avachit pas avec le poids de la poubelle ?
Je regrette de n'avoir pas penser à acheter un support de sac poubelle chez Aecamp car là je n'en trouve nul part...
Pas testé pour les poubelles.
Par contre comme bac à jouet pas de soucis. On le rempli à la maison avec les filles et hop directement entre les sièges arrières entre les filles.
On s'en sert aussi comme bac à chaussures dans la tente. Super utile.
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
bonjour,
j'ai acheté ce soir dans un magasin type "bazar" du nom de centrakor- scoop, ce genre de poubelle à 7,20€.
j'ai acheté ce soir dans un magasin type "bazar" du nom de centrakor- scoop, ce genre de poubelle à 7,20€.
Bhridget-
Pour ceux qui cherche voila une pile de poubelles vue chez aecamp hier a moins de 6 euros pièce
Perso, je trouve que ce système
est plus pratique (ça s'adapte à tout type de sac poubelle ou sac plastique) et surtout plus stable. Par contre, ça reste assez encombrant pour ceux qui manquent de place lors du transport. J'ai acheté ça à LIDL il y a quelques semaines
est plus pratique (ça s'adapte à tout type de sac poubelle ou sac plastique) et surtout plus stable. Par contre, ça reste assez encombrant pour ceux qui manquent de place lors du transport. J'ai acheté ça à LIDL il y a quelques semaines
le poubelle de chez aecamp on 4 trous dans le socle pour planter des sardines ce qui les rends très stables. Les tiges verticales sont faites de 3 tubes qu'on emboîte et permet de régler la hauteur selon la taille du sac.
Je suis d'accord, mais si on ne veut pas fixer la poubelle à un endroit précis, ce système, qui ressemble au système des tréteaux, est vraiment très stable et la largeur s'adapte vraiment à l'ouverture du sac ce qui permet en un instant de mettre un petit sac plastique ou un grand sac poubelle.
Enfin c'était vraiment juste pour signaler que ça existe comme alternative (avec comme défaut principal l'encombrement, mais si on ne manque pas de place ce défaut est oublié)
Enfin c'était vraiment juste pour signaler que ça existe comme alternative (avec comme défaut principal l'encombrement, mais si on ne manque pas de place ce défaut est oublié)
Page 1 sur 1