Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bardani ou cabanon?

3 participants

Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Bardani ou cabanon?

Message  kevin62 Sam 5 Avr 2014 - 17:30

Bonjour a tous
Étant nouveau sur le forum et aussi très curieux lol
Je voudrais avoir vos ressenti sur les deux marques qui m interesse.
Tout d abord je souhaite garder ma tente très longtemps car ma 4.1 de decath na pas fait l affaire j ai donc compris l avantage du coton ou polycoton. Nos lieux de predilections aucun on a envie de faire l Ardèche les landes etc donc pas de type précis.
la première est la bardani océan breeze a un prix de 999€ et la seconde une cabanon biscaya a 1997€ tout de même.
Mon premier choix va vers la bardini pour son prix mais en vaut elle la peine ou serait il mieux de casser la tirelire quitte a économiser et ne pas partir cette année pour la cabanon?
jattend vos réponse et avis d expert merci d avance

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Re: Bardani ou cabanon?

Message  le marsupilami Sam 5 Avr 2014 - 17:49

La bardani est une tente honnête mais loin de la qualité de la cabanon. la Cabanon durera 25 ans sans trop de soucis quant a la bardani  8 a 10 ans.
La cabanon est a tout niveaux bien plus qualitative.
une des particularités de l'awaya c'est aussi d'avoir des chambres en coton de couleur foncé ce qui pour dormir après le levé du soleil est pas mal Wink
Reste que de ne pas partir cette année pour l'acquerir je pense que c'est une peux dommage.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Re: Bardani ou cabanon?

Message  sebo Sam 5 Avr 2014 - 17:55

Bardani est déjà méga largement au dessus de ta 4.1 , déjà avec ça tu aurais un truc incomparable ...
Après bah évidemment Cabanon est encore au dessus mais comme tu dis tout dépend de ton budget ...

Partir une nouvelle fois avec une 4.1 avec des enfants si jeune je favoriserais la Bardani si tu peux l'acheter cette année et que t'as pas le budget de l'Awaya ...


Après si t'as le budget de l'Awaya t'es tranquille pour longtemps et ça vaut le coup !

Tu peux toujours acheter la Bardani pour un an ou deux et la revendre plus tard pour acheter une Cabanon.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Re: Bardani ou cabanon?

Message  kevin62 Sam 5 Avr 2014 - 18:57

C est exactement ce a quoi je pensais concernant la cabanon. Mais je viens de voir qu il faisait une braderie annuelle sur le show room en juillet pourquoi ne pas attendre jusqu'à cette date et faire une affaire.
Apres c est sur que ce sera dommage de pas partir cette année mais en étant patient l investissement peux valoir la peine non?

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Re: Bardani ou cabanon?

Message  kevin62 Sam 5 Avr 2014 - 19:09

au fait je me suis trompe c est bien awaya le noms de la cabanon désolé lol

kevin62

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 62
Materiel de camping : Decathlon 6.2 XL air
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bardani ou cabanon? Empty Re: Bardani ou cabanon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum