Tarp ?
+3
helycks25
le marsupilami
fred49170
7 participants
Page 1 sur 1
Tarp ?
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une cabanon vis à vis avec avancée et me demande si un tarp est nécessaire pour agrandir un peu l'espace ???
En fait, je ne connaissais pas les tarps avant de parcourir ce forum et me demande s'il faut des arbres pour le fixer , le budget minimum et où je peux en trouver à petit prix ?
merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acheter une cabanon vis à vis avec avancée et me demande si un tarp est nécessaire pour agrandir un peu l'espace ???
En fait, je ne connaissais pas les tarps avant de parcourir ce forum et me demande s'il faut des arbres pour le fixer , le budget minimum et où je peux en trouver à petit prix ?
merci d'avance pour vos réponses
fred49170-
Materiel de camping : Cabanon Vis a Vis de luxe
Re: Tarp ?
ici :
http://www.obelink.fr/tentes/solettes-de-tente-tarps.html
http://www.obelink.fr/tentes/solettes-de-tente-tarps.html
A budjet mini mini, il peut y avoir GIFI, CENTRAKOR ; avec les pluies de l' été dernier et pour éviter de " gauger la tente"
on en avait trouvé un en triangle chez un centrakor en betagne certes ils sont plus destinés au soleil qu' a la pluie
mais aux alentours de 20€ il a fait son usage.
Un petit conseil ne pas hésiter à voir grand car le soleil tourne et la pluie ne tombe pas toujours verticalement.
http://www.gifi.fr/catalogue_encours_2.html
voir page 7
on en avait trouvé un en triangle chez un centrakor en betagne certes ils sont plus destinés au soleil qu' a la pluie
mais aux alentours de 20€ il a fait son usage.
Un petit conseil ne pas hésiter à voir grand car le soleil tourne et la pluie ne tombe pas toujours verticalement.
http://www.gifi.fr/catalogue_encours_2.html
voir page 7
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Autres budget mais pratique, tu peux le fixer à des barres de toit de voiture longitudinales ou non ...
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/auvents-bus-camping-car/eurotrail-tarp-carside.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4916
Je l'ai commandé et le testerai debut mai !!!
http://www.obelink.fr/auvents-solettes/auvents-bus-camping-car/eurotrail-tarp-carside.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4916
Je l'ai commandé et le testerai debut mai !!!
zatoichi-
Materiel de camping : obelink porto ercole
bin moi ça m'a rien couté j'en ai plusieurs de tailles différentes et c'est des voiles de bateau, dériveur biensur et ça marche très bien et ça craint vraiment pas l'eau, a voire
kourils-
Materiel de camping : Obelink Famila 6
kourils a écrit:bin moi ça m'a rien couté j'en ai plusieurs de tailles différentes et c'est des voiles de bateau, dériveur biensur et ça marche très bien et ça craint vraiment pas l'eau, a voire
Un vrai main d'eau douce !! mais bonne idée !!
zatoichi-
tu l'as acheté ou ta tente ?
et des photos quand tu l'auras
et des photos quand tu l'auras
MEROU63-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
zatoichi a écrit:kourils a écrit:bin moi ça m'a rien couté j'en ai plusieurs de tailles différentes et c'est des voiles de bateau, dériveur biensur et ça marche très bien et ça craint vraiment pas l'eau, a voire
Un vrai main d'eau douce !! mais bonne idée !!
Oui mais pour un breton c'est plus simple qu'un parisien lol
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Merci mais je suis Marseillais !!!! francilien par obligation......(comme beaucoup d'ailleurs). Ah la Bretagne magnifique (surtout le Morbihan....)
zatoichi-
zatoichi a écrit:Merci mais je suis Marseillais !!!! francilien par obligation......(comme beaucoup d'ailleurs). Ah la Bretagne magnifique (surtout le Morbihan....)
Ah c'est mieux pour une voile
Ah oui cette foutu région parisienne je crois qu'il y a plus de monde qui y est par obligation plutôt que par plaisir ...
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Tu m'étonnes !!! Déjà 10 ans et au moins encore 5 ans minimum !!! C'est une vrai vie de fou/merde !!!métro, boulot, dodo : ça existe vraiment mais faut bien payer les factures ?! mais je vais pas m'étaler sur le sujet ça va faire monter ma tension....
En tout cas, ayant de la famille en Bretagne, toujours était très bien accueillis, superbe paysage et une région encrée dans ses traditions !! j'apprécie.
En tout cas, ayant de la famille en Bretagne, toujours était très bien accueillis, superbe paysage et une région encrée dans ses traditions !! j'apprécie.
zatoichi-
Oui bin y reste encore pas mal d'irréductibles encrés dans la tradition mais toujours très accueillant sauf si vous venez nous mettre un poste à péage ou une taxe sur les roulants
la ça va moins le faire
la ça va moins le faire
kourils-
Comme dit le vieux proverbe breton ou étudiant je ne sais plus
Tarpe diem !!
Tarpe diem !!
kourils-
Page 1 sur 1