Vango evoque
+7
ricou 31
sebo
papakarsten
Jurassic
mary291611
xUlA
le marsupilami
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vango evoque
salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
papakarsten a écrit:salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile
ok , j'ai déjà fait du camping sous toile avec une marque quechua ancien modèle je crois que la tente doit avoir 15 ans oh bordel déjà , je l'ai utilisé a trois mètre du bord d'un étang aucun soucis bon ce n'était qu'une nuit . bon c'est pas ma seul expérience du camping à l'armée idem mais bon on avait pas de tente .mouhahahahahaha.
polak68200-
Materiel de camping : vango seaton 800
polak68200 a écrit:
bon voila de retour de mon séjour
la tente vango que j'ai prise et du niveau inférieur a l outwell de part sa qualité du tissu du sol et des attaches pour fixer les chambres des montant extérieur qui fit lossature de la tente c'est très moyen , une tente qui n'est pas faite pour durée . une tente qui résiste bien au vent rafales de 60 km/h pas de soucis . une tente qui faut utiliser par beau temp par temp de pluie bonjour lhumidité . le tapis de sol est très lèger , il aurait pu largement faire quelque chose de plus épais . j'ai adoré l'espace de vie et les quatres chambres deux à chaque extremité de la tente dommage que d'aures fabricant ne font pas la même chose. en conclusion pour un premier achat je regrette pas mais poour etre sur de pas avoir de soucis lors de pluie et d'avir une tente dans la durée je choisirais une autre marque la prochiane foispapakarsten a écrit:salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile
ok , j'ai déjà fait du camping sous toile avec une marque quechua ancien modèle je crois que la tente doit avoir 15 ans oh bordel déjà , je l'ai utilisé a trois mètre du bord d'un étang aucun soucis bon ce n'était qu'une nuit . bon c'est pas ma seul expérience du camping à l'armée idem mais bon on avait pas de tente .mouhahahahahaha.
polak68200-
Materiel de camping : vango seaton 800
Page 2 sur 2 • 1, 2