Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vango evoque

+7
ricou 31
sebo
papakarsten
Jurassic
mary291611
xUlA
le marsupilami
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gonflable - Vango evoque - Page 2 Empty Re: Vango evoque

Message  papakarsten Sam 31 Mai 2014 - 8:48

salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - Vango evoque - Page 2 Empty Re: Vango evoque

Message  polak68200 Sam 31 Mai 2014 - 19:08

papakarsten a écrit:salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile


ok , j'ai déjà fait du camping sous toile avec une marque quechua ancien  modèle je crois que la tente doit avoir 15 ans oh bordel déjà , je l'ai utilisé a trois mètre du bord d'un étang aucun soucis  bon ce n'était qu'une nuit  . bon c'est pas ma seul expérience du camping à l'armée idem mais bon on avait pas de tente .mouhahahahahaha.

polak68200

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : MULHOUSE
Materiel de camping : vango seaton 800
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - Vango evoque - Page 2 Empty Re: Vango evoque

Message  polak68200 Ven 18 Juil 2014 - 19:17

polak68200 a écrit:
bon voila de retour de mon séjour

la tente vango que j'ai prise et du niveau inférieur a l outwell de part sa qualité du tissu du sol et des attaches pour fixer les chambres des montant extérieur qui fit lossature de la tente c'est très moyen  , une tente qui n'est pas faite pour durée .  une tente qui résiste bien au vent rafales de 60 km/h pas de soucis . une tente qui faut utiliser par beau temp par temp de pluie bonjour lhumidité .  le tapis de sol est très lèger , il aurait pu largement faire quelque chose de plus épais .  j'ai adoré l'espace de vie et les quatres chambres  deux à chaque extremité de la tente  dommage que d'aures fabricant ne font pas la même chose.  en conclusion pour un premier achat je regrette pas mais poour etre sur de pas avoir de soucis lors de pluie et d'avir une tente dans la durée je choisirais une autre marque la prochiane fois
papakarsten a écrit:salut à toi et on attend le retour et tes impressions sur le camping sous toile




ok , j'ai déjà fait du camping sous toile avec une marque quechua ancien  modèle je crois que la tente doit avoir 15 ans oh bordel déjà , je l'ai utilisé a trois mètre du bord d'un étang aucun soucis  bon ce n'était qu'une nuit  . bon c'est pas ma seul expérience du camping à l'armée idem mais bon on avait pas de tente .mouhahahahahaha.

polak68200

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : MULHOUSE
Materiel de camping : vango seaton 800
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

gonflable - Vango evoque - Page 2 Empty Re: Vango evoque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum