MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP
+13
manuechao
sidonie54
thim
ouest1234
sylvie89300
lowbacca33
Tricot Raye
clemtypeH
Sylche
rémy29
laclasse
sebo
Enaroz
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MATELAS GONFLABLE OU LIT DE CAMP
en tout cas, il semble de très bonne qualité ce matelasJurassic a écrit:ma femme a le thermarest Néoair dream XL, elle à mal au dos et elle le trouve top.
Sauf pour se relever le matin, c'est quand meme à ras du sol.
Mais le prix calme, surtout si tu en veux 2
Invité- Invité
La qualitée, a voir dans le temp, le premier que l'on a reçu se dégonflait tout doucement, remplacer sous garantie.
Le 2eme pas de souçis pour le moment apres 2 ans d'utilisation
Jurassic-
Materiel de camping : Karsten 300+240
nous on en avait marre des matelas qui se dégonfle dans la nuit , donc on a pris un lit de camp double de chez outwell, mais ma femme aime pas trop donc va falloir que je trouve THE GONFLABLE qui est vraiment fiable (human confort ou aerobed pas encore décidé) le top serai 2 matelas avec un grand sur-matelas pour en faire qu'un comme sa si on bouge sa ne réveil pas l'autre
thim-
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Jurassic a écrit:La qualitée, a voir dans le temp, le premier que l'on a reçu se dégonflait tout doucement, remplacer sous garantie.
j'ai l'impression que si le produit sort de fabrication ok alors en usage normal c'est bien
Invité- Invité
thim a écrit:nous on en avait marre des matelas qui se dégonfle dans la nuit , donc on a pris un lit de camp double de chez outwell, mais ma femme aime pas trop donc va falloir que je trouve THE GONFLABLE qui est vraiment fiable (human confort ou aerobed pas encore décidé) le top serai 2 matelas avec un grand sur-matelas pour en faire qu'un comme sa si on bouge sa ne réveil pas l'autre
idéalement on aurait opté pour un lit de camps double avec ma femme mais c'est vraiment à deux difficile de se rapprocher confortablement
Invité- Invité
J'ai trouvé une réponse au sujet de la pompe, elle est manuelle à pieds, on le voit sur la photo, par contre accepte t elle une pompe exétrieure (embout normalisé) ?roths a écrit:ouest1234 a écrit:Je viens de voir que D4 sortait la version 2015 (en bleu) du matelas dont j'ai parlé plus haut.
Changement de couleur seulement ?
Je remarque quand même que le poids est très différent 2,3 kg .
Auparavant en 140 il faisait 8 kg.
http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-pump-140-id_8299065.html
Bonjour Ouest
j'ai reçu la nouvelle tente karsten 220 (suite à la vente de la 300) et j'étudie maintenant un couchage un peu plus confort
ce matelas 2 places dont tu parles, la pompe intégrée c'est du 220 V ou bien as tu la possibilité d'utiliser une pompe classique (avec le bon embout) ou bien un compresseur 12V ?
Par ailleurs tu utilises aussi un sur-matelas latex, quel modèle ?
La garantie de 10 ans couvre aussi les crevaisons ?
C'est vrai que j'aurais aimé un lit de camps de places mais c'est la barre au milieux. Par contre ce que tu dis sur la différence de poids entre ton modèle et le nouveau m'inquiète un peu sur la qualité. En même temps une garantie de 10, généralement, c'est que le produit est au minimum correct ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2