cabanon biscaya vis-à-vis
5 participants
Page 1 sur 1
cabanon biscaya vis-à-vis
Bonsoir,
je suis un p'tit nouveau sur votre site très très intéressant.
J'ai vu sur un site anglais la tente biscaya vis-à-vis au prix de 1500 euro environ mais malheureusement, ils ne livrent pas à l'étranger.
Je me suis renseigné en Belgique sur le prix (je suis un p'tit belge) et le prix mentionné est de 2710 euro!!!
Quelle différence de prix!
Y-a-t-il moyen d'acheter ce genre de tente à un prix un peu plus raisonnable?
connaissez-vous de bonnes adresses?
MERCI pour les réponse
THEOVERT
J'ai vu sur un site anglais la tente biscaya vis-à-vis au prix de 1500 euro environ mais malheureusement, ils ne livrent pas à l'étranger.
Je me suis renseigné en Belgique sur le prix (je suis un p'tit belge) et le prix mentionné est de 2710 euro!!!
MERCI pour les réponse
THEOVERT
THEOVERT-
Materiel de camping : cabanon biscaya vis-a-vis
Re: cabanon biscaya vis-à-vis
Vois avec aecamp qui est en France et livre en Belgique sans problème. Ses prix ne sont pas abusifs donc possible que tu puisses l'avoir au prix proche des anglais chez lui.
Société AECAMP
D 605
Z.A. de la Meule
77115 SIVRY COURTRY
TEL : 01.64.38.89.71 / FAX : 01.64.38.89.24
Société AECAMP
D 605
Z.A. de la Meule
77115 SIVRY COURTRY
TEL : 01.64.38.89.71 / FAX : 01.64.38.89.24
THEOVERT a écrit:Bonsoir,
MERCI pour les réponse
THEOVERT
bonjour suis de la belgique aussi
il y en a une a 1750 euro chez http://www.dewaelenv.be/Default.aspx?language=FR c'est l'adresse que m'a donner marsupilami..j'ai envoyer un email et mon repondu super sympa...il vont m'envoyer le catalogue..je me suis deja renseigner un peut partout et ces la les moins chere..en belgique ou bien il faut allez chez aecamp la elle es a 1650 euro..
michel7540-
Je vous rappelle que aecamp expédie sans problème en Belgique. Si la tente n'est pas dans son stocke départ de chez cabanon pour ne pas perdre de temps.
Qualité SAV de très haute qualité, contacte et accueil chez aecamp hors norme et conseilles hors normes de part sa gentillesse et son sérieux et la non recherche d'un profit a tous prix.
Qualité SAV de très haute qualité, contacte et accueil chez aecamp hors norme et conseilles hors normes de part sa gentillesse et son sérieux et la non recherche d'un profit a tous prix.
CABANON BISCAYA VIS A VIS
Bonjour,
merci pour vos réponses.
cette tente me plaît vraiment bien car elle permet de garder une part d'intimité entre la chambre des parents et enfants ...intimité toute relative évidemment...cela reste une tente.
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur cette tente s'il a déjà vu des photos de l'intérieur (je n'arrive pas à avoir des photos de l'intérieur).
Si vous connaissez d'autres modèles dans d'autres marques d'une disposition et qualité similaire à cette tente, vos réponses sont les bienvenues!!!
d'avance, merci
merci pour vos réponses.
cette tente me plaît vraiment bien car elle permet de garder une part d'intimité entre la chambre des parents et enfants ...intimité toute relative évidemment...cela reste une tente.
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur cette tente s'il a déjà vu des photos de l'intérieur (je n'arrive pas à avoir des photos de l'intérieur).
Si vous connaissez d'autres modèles dans d'autres marques d'une disposition et qualité similaire à cette tente, vos réponses sont les bienvenues!!!
d'avance, merci
THEOVERT-
Materiel de camping : cabanon biscaya vis-a-vis
J'ai vue cette tente au salon du bourget en 2008. La qualité est digne de la marque ! Quant a trouver qualité similaire et bien je laisse le soin aux autres de chercher et surtout de trouver.
voila photo issue du catalogue 2008
Son prix lors de sa sortie était de l'ordre de 2400 euros et 2100 prix salon
voila photo issue du catalogue 2008
Son prix lors de sa sortie était de l'ordre de 2400 euros et 2100 prix salon
es-ce vous ne connaissez pas un modèle plus spacieux ?
Je sais que cabanon c'est le top mais je souhaite vraiment de l'espace séjour avec trois chambre
Je sais que cabanon c'est le top mais je souhaite vraiment de l'espace séjour avec trois chambre
Teuch42-
tu as la biscaya 440 qui est plus spacieuse. Mais prix plus elevé.
tu as l'espace de chez Cabanon...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip