Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hésitations

3 participants

Aller en bas

Hésitations Empty Hésitations

Message  Nunywak Mer 29 Jan 2014 - 21:03

Alors non ce n'est pas un nouveau film pour ados...

J'ai enfin reçu mon nouveau Duster (prestige 110cv diesel 4x2) pour partir en vacances en renouvellement de mon vieux scenic  Laughing 

Désormais nous sommes en quête de notre résidence de vacances et là des choix restent à faire:
1- biscaya 440 + remorque ( sachant que la remorque ne va me servir QUE pour les vacances aucune autre utilité pour moi)
2- mercury (suffisant pour nous 2 et notre fille de 7 ans)
3- chamonix (pour la moustiquaire sur l'avancée )

Même si le budget reste important ce ne sera pas le moteur de notre recherche, nous voulons avant tout du confort et de l'espace
Nos vacances se résument à 9 voir 10 jours en été, 4/5 jours pendant les vacances de printemps et un Weekend ou 2 Max par an.

Nous hésitons avec les pliantes pour le confort d'une literie et un couchage comment dire pas au raz du sol, dans 10 ans la pliante risque de mieux se revendre.

Vos points de vue nous intéressent  Very Happy  
Merci à vous
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations Empty Re: Hésitations

Message  Gael59 Mer 29 Jan 2014 - 21:47

Salut nunywak,
Perso , je ne vais pas être très objectif , car j'ai vue la biscaya le week-end dernier et je peux t'assurer que c'est une tente de malade .

Maintenant chacun de tes choix ont leurs avantages et d'autres leurs inconvénients , mais ça , ça va être a toi de définir tes priorités !
Le polyester de la biscaya , te permettra peut être de mieux apprécier tes 4/5 jours au printemps ! Tu auras peut etre un peu plus de confort dans une pliante.
Concernant le couchage , vue la différence de prix entre une pliante et une tente , ça va te permettre d'investir dans un super matelas gonflable genre aerobed ou autres

fais toi un ptit tableau , tu notes les pour et les contre et ensuite tu pourras faire ton choix sereinement
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations Empty Re: Hésitations

Message  sebo Mer 29 Jan 2014 - 21:56

Moi je pense que l'idéal serait d'attendre la nouvelle tente 2014 a venir de Cabanon avec une remorque.
Une biscaya encore améliorée !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations Empty Re: Hésitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum