Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?
+2
le marsupilami
CoralieLuna
6 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle tente et j'ai vu celle-ci sur amazon:
Wehncke 15830 Easy Up - Tienda de campaña (92 x 92 x 5 cm), color naranja: Amazon.es: Deportes y aire libre
Il s'agit d'une Wehncke. J'ai cherché des infos et surtout des opinions sur internet, mais je n'ai rien du tout trouvé (ni positif, ni negatif). Je voudrais surtout savoir si elle est bien resistante à la pluie. Vous connaissez cette marque ? c'est une bonne marque ? J'ai bien aimé sa couleur claire (bien pratique pour eviter que la temperature ne monte trop- j'habite au sud de l'Espagne), et qu'il y ait "une entrée", bien pratique en cas de pluie. Merci
Wehncke 15830 Easy Up - Tienda de campaña (92 x 92 x 5 cm), color naranja: Amazon.es: Deportes y aire libre
Il s'agit d'une Wehncke. J'ai cherché des infos et surtout des opinions sur internet, mais je n'ai rien du tout trouvé (ni positif, ni negatif). Je voudrais surtout savoir si elle est bien resistante à la pluie. Vous connaissez cette marque ? c'est une bonne marque ? J'ai bien aimé sa couleur claire (bien pratique pour eviter que la temperature ne monte trop- j'habite au sud de l'Espagne), et qu'il y ait "une entrée", bien pratique en cas de pluie. Merci
CoralieLuna-
Materiel de camping : Tente
Re: Quelqu'un connait la marque de tentes Wehncke ?
C'est de la tente style décathlon qui fera sauna sous le soleil espagnol.
Oh avec ça dans le sud de l'Espagne, tu pourras faire cuire ton pain au soleil , un vrai four !!
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
C'est très pratique pour remplacer un sauna en moins cher!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
ça semble pas cher mais ça l'est déjà trop pour ce que c'est ^^
Pyrotaz-
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Autant dormir a la belle etoile, vu sa couleur et l'epaisseur de la toile, il doit meme faire plus jour a l'interieur qu'a l'exterieur le matin (et oui le tissu tout comme les rideau ont pour effet de diffuse la lumiere)..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4