camping Argelès sur Mer
+14
Tricot Raye
LauraLa
david75
fredzrarch
Gael59
sebo
ricou 31
Nunywak
Pachounette
jo50
mary291611
yoannfigaro
Pyrotaz
Romepsg
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Reportage M6 - Enquête Exclusive
Bonjour,
Je travaille pour l'émission "Enquête Exclusive" diffusée sur M6.
Nous réalisons cet été un reportage sur la frontière franco-espagnole. Nous verrons comment la région gère l'affluence touristique en période estivale.
Nous souhaitons suivre une bande de jeunes qui viennent à Argelès pour passer ses vacances en camping. L'objectif est de voir avec eux le milieu de la nuit mais aussi l'attirance de la jeunesse pour l'Espagne. Nous aimerions beaucoup faire une virée avec des vacanciers le temps d'une journée par exemple.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions concernant le film.
Dans l'attente de vos retours, je me tiens à votre entière disposition pour des informations complémentaires.
Bonne journée!
Laura au 01 77 92 21 14 ou par mail : lauradolphe@gmail.com
Je travaille pour l'émission "Enquête Exclusive" diffusée sur M6.
Nous réalisons cet été un reportage sur la frontière franco-espagnole. Nous verrons comment la région gère l'affluence touristique en période estivale.
Nous souhaitons suivre une bande de jeunes qui viennent à Argelès pour passer ses vacances en camping. L'objectif est de voir avec eux le milieu de la nuit mais aussi l'attirance de la jeunesse pour l'Espagne. Nous aimerions beaucoup faire une virée avec des vacanciers le temps d'une journée par exemple.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions concernant le film.
Dans l'attente de vos retours, je me tiens à votre entière disposition pour des informations complémentaires.
Bonne journée!
Laura au 01 77 92 21 14 ou par mail : lauradolphe@gmail.com
LauraLa-
Re: camping Argelès sur Mer
Encore M6 qui veut faire une émission avec le forum! Va falloir demander des droits de pub marsu!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
on est une bande de vieux ici et on vas pas la bas
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
"Nous souhaitons suivre une bande de jeunes qui viennent à Argelès pour passer ses vacances en camping. L'objectif est de voir avec eux le milieu de la nuit mais aussi l'attirance de la jeunesse pour l'Espagne."
Le sujet ça sera le camping ou le milieu de la nuit.....
Le sujet ça sera le camping ou le milieu de la nuit.....
Oui mary va falloir qu'ils passent a la caisse comme tout le monde qui veux faire son beurre via le forum .. ca finira bien par nous payer une tente a notre effigie
Tu pourras commander à cabanon la tente de tes rêves, M6 te la paiera!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Bonjour,
nous sommes journalistes et nous cherchons des jeunes... c'est mieux si vous vous droguez, buvez comme des trous et aimez vous battre. De vrais d'jeuns que l'on puisse montrer quoi. Vous comprenez faut rester dans la lignée des reportages sans cesse ressassés mais qui font de l'audience
nous sommes journalistes et nous cherchons des jeunes... c'est mieux si vous vous droguez, buvez comme des trous et aimez vous battre. De vrais d'jeuns que l'on puisse montrer quoi. Vous comprenez faut rester dans la lignée des reportages sans cesse ressassés mais qui font de l'audience
John J. Rendbeau-
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
@John; T'as oublié de dire ou "dans un camping sur la côte d'Azur " ...
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
et qui dorment sous un sac poubelle de préfèrence
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
alors au final quel camping à Argeles (ou ailleurs) pour un groupe de jeunes de 17 ans ?
rtgf- Invité
et finalement, il est où le reportage ? Intéressant de voir comment peut être traiter un "groupe de jeunes" à la sauce M6....car, bizarrement, moi et mon groupe de jeunes, on ne s'y retrouvent que très peu...
Faut dire qu'on est éduqués, polis, qu'on boit quand même mais que l'on ne vomit pas dans la tente du voisin nous...
Faut dire qu'on est éduqués, polis, qu'on boit quand même mais que l'on ne vomit pas dans la tente du voisin nous...
Quand on voit ce que donne la sauce M 6 capital quand est passé camping sous toile .. et même pas un remercient pour l'infrastructure qu'on a mis en oeuvre et pour Latour rien de rien alors qu'il a immobilisé pour eux deux vendeurs..
je n'ai pas vu que vous étiez passé, la vidéo est encore trouvable sur le net ?
C'est dégueulasse d'exploiter à ce point les gens alors qu'ils brassent autant de fric pfff.
C'est dégueulasse d'exploiter à ce point les gens alors qu'ils brassent autant de fric pfff.
j'ai la vidéo sur la boite numéricable mais comment fair pour la sortir ???
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Page 2 sur 2 • 1, 2