Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

campings gcu

3 participants

Aller en bas

campings gcu Empty campings gcu

Message  mary291611 Jeu 23 Jan 2014 - 10:53

topic spécial gloups
Vu que j'en ai marre de ne voir que des campings hors de prix et mal situé, avec des avis campeurs de campings sales et bruyants, je me posais la question des campings gcu, quitte à faire une journée de services! Je peux adhérer étant enseignante.
Je pars seule avec mes 3 filles, début août, je ne sais pas encore où, mais en bord de mer ou d'océan!
Donc je suis preneuse de tous les renseignements que tu as sur ces campings, surtout le mode de fonctionnement, et comme on ne réserve pas partout , comment se passent les arrivées? As-t'on toujours ou presque une place ? (le tableau des fréquentations est-il fiable?) Lesquels as-tu fréquentés et comment les as-tu trouvés?
Si d'autres membres connaissent, ils peuvent aussi répondre!  Very Happy 
Merci beaucoup!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

campings gcu Empty Re: campings gcu

Message  gloups Jeu 23 Jan 2014 - 21:45

Ahhh le gcu Smile
pour commencer les reservations :
Tous les campings sont reservable mais que les  emplacement pair année paire et les impairs les autres annéee Wink...