Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SAV et réparations.

3 participants

SAV et réparations. Empty SAV et réparations.

Message  pochouse Ven 10 Jan 2014 - 3:11

Bonjour et bonne année à tout le monde!
Je décortique les post, pertinents joyeux et fouillés, vous m'aidez à garder le moral pendant l'hiver, merci.

Il est souvent question de prix investi vs durabilité. Oui mais si mon bel objet fait pour durer je (Non pas moi, madame plutôt!) l'abime avec un mauvais montage, une contrainte inappropriée, surtout au début? Ce genre d'erreur se produit surtout au début. Et puis le prêt au copain, le gamin qui déborde de l'espace de jeu, et "x pas moi" parti en virée laissant tout en vrac sans avoir regardé la météo...

Par SAV je crois que l'on entend maintenant : Garantie défauts de fabrication dans les suites de l'achat. Vos retours sont généralement positifs, surtout en terme d'échange. Et si plus tard des dégâts surviennent? Qui répare hormis le scotch toilé et autres bidouilles de survie? A vous lire les vendeurs de "durable" se situent au nord  d'une ligne Nantes-Helsinki, avec concentration sur Dunkerque-Amsterdam. Depuis Dijon, au poids et volume du durable ça coûte! La démarcation fabriquant-vendeur n'est pas claire et il n'est pas dit qu'elle doit l'être. Mais qui répare?

Avec mon groupe scout (C'est celui des gamins  mais ils m'ont fortement attaché), c'est galère pour faire réparer les tentes collectives pourtant faites pour, pas de tissus ultra high-tech ni d'innovation permanente pourtant.

Alors, retour d'expériences, experts, à vos post! Merci.

Ps: La demande n'est pas désintéressée, je recherche une tente...réparable. Je n'entend rien au Flamand et ils parlent trop bien l'anglais...pour moi Sad
pochouse
pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Revenir en haut Aller en bas

SAV et réparations. Empty Re: SAV et réparations.

Message  ricou 31 Ven 10 Jan 2014 - 3:16

Cabanon fait des tentes collectivités et les pratiquants de la marque te diront que même 15 ans après les réparations sont possibles bien sur dans la limite du prix par rapport a du neuf mais la c'est le client qui vois   bounce

http://collectivites.cabanon.com/index.php/produits/campements/dormir.html

Dernière édition par ricou 31 le Ven 10 Jan 2014 - 3:18, édité 1 fois
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  le marsupilami Ven 10 Jan 2014 - 3:16

Et bien avec cabanon sous garantie on te répare ou remplace toutes pièces défectueuses ou abimées, voir même hors garantie ou on te fait parvenir divers clips ou autres qui auraient pu casser. Hors garantie et même 15 ans après voir acheté ta tente chez eux ils peuvent te la réparer  aussi bien si soucis sur toile que sur arceau. simple ils sont concepteur des outils qui servent a faire les arceaux et ces outils sont gardés précieusement dans la forge.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  ricou 31 Ven 10 Jan 2014 - 3:23

pour les autres marques classique passé la garantie certains revendeur ont dans leurs relation des pros de la couture pour les petit dégât ou les fermeture éclaire. mais la aussi dans la limite du prix par rapport a du neuf et la aussi c'est le client qui vois    bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

SAV et réparations. Empty Merci les experts! Du vécu maintenant

Message  pochouse Ven 10 Jan 2014 - 23:04

Merci et belle réactivité.
Ne fermez pas le sujet SVP, je relance pour les retours d'expérience.
Personne n'a eu de contraintes excessives par le dedans de la tente genre ébats un peu trop houleux (Les gamins hein!), le meuble ou autre qui se cale si bien en insistant à peine, la chute sur tapis cousu de... n'importe quoi? Et par le dehors: Le bel arbre qui ombrageait bien, le retour nocturne mal assuré vers la tente (Les voisins!), le vilain tesson de kro qu'elle n'a pas vu que pourtant je le lui avais bien dit de faire gaffe...

Je sais qu'on ne s'en vante pas, les intempéries c'est mieux, parlez de votre voisin Patagon si vous voulez, mais comment av... Comment ont ils donc fait pour réparer les dégats?
pochouse
pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé