Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).
3 participants
Page 1 sur 1
Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).
Bonjour!
Nous voici donc revenu de notre mini séjour dans la Drôme au sein de cette ferme paysanne ou nous avons logé dans une roulotte.
Tout d'abord super accueil de la part de Pascaline et Alain, nous sommes arrivés de nuit vers 18h30 et tout de suite mis à l'aise quant à notre séjour à venir.
S'en suit une rapide présentation des lieux, de la roulotte donc avec électricité solaires (lumière), les sanitaires(100m de la roulotte), et oui nous étions tout en haut de la colline mais bon cela n'est pas problématique pour la simple nuit passée.., sinon sanitaires propres toilettes comprises.
Petit déj fermier inclus dans l'offre, cela se passe directement dans la cuisine chez l'habitant avec confiture maison etc etc ...Nous avons fait la rencontre d'un jeune couple avec enfants(exactement comme nous)..bref super sympas les savoyards!!
Donc après le petit déj nous décidons de partir en mini rando avec un âne monté par notre grande(4 ans) pour une durée de 3 heures..déjeuner sur l'herbe au milieu d'un grand champs et retour à la ferme..la petite était ravie!! Bon il faisait un peu frais mais la marche ça réchauffe!!
Donc les points forts sont l'accueil , les rencontres, la nature, les animaux ....l'esprit..
Le petit point faible serai peut être dans le prix de la mini rando à dos d'âne...45 euros cela m'a semblé un poil excessif mais bon, la petite était aux anges alors cela efface tout..et puis le proprio Alain nous à offert un bon coup à boire en rentrant , nous avons ainsi pu discuter de la règion environnante et du loup qui ici fait apparemment pas mal de dégâts...
j'y retournerai une prochaine fois mais plus dans la partie camping qui était malheuresement fermée pour la saison..
http://www.accueil-paysan.com/hote.asp?fiche=2647
La roulotte:
L'intérieur...
Vue du bas...
Vue sur la vallée au petit matin..
Les ânes..(18 en tout!!)
La ballade avec ma miss aux anges sur son âne:bounce:
"Mistral" notre âne
devant la ferme...
Au revoir!!
Nous voici donc revenu de notre mini séjour dans la Drôme au sein de cette ferme paysanne ou nous avons logé dans une roulotte.
Tout d'abord super accueil de la part de Pascaline et Alain, nous sommes arrivés de nuit vers 18h30 et tout de suite mis à l'aise quant à notre séjour à venir.
S'en suit une rapide présentation des lieux, de la roulotte donc avec électricité solaires (lumière), les sanitaires(100m de la roulotte), et oui nous étions tout en haut de la colline mais bon cela n'est pas problématique pour la simple nuit passée.., sinon sanitaires propres toilettes comprises.
Petit déj fermier inclus dans l'offre, cela se passe directement dans la cuisine chez l'habitant avec confiture maison etc etc ...Nous avons fait la rencontre d'un jeune couple avec enfants(exactement comme nous)..bref super sympas les savoyards!!
Donc après le petit déj nous décidons de partir en mini rando avec un âne monté par notre grande(4 ans) pour une durée de 3 heures..déjeuner sur l'herbe au milieu d'un grand champs et retour à la ferme..la petite était ravie!! Bon il faisait un peu frais mais la marche ça réchauffe!!
Donc les points forts sont l'accueil , les rencontres, la nature, les animaux ....l'esprit..
Le petit point faible serai peut être dans le prix de la mini rando à dos d'âne...45 euros cela m'a semblé un poil excessif mais bon, la petite était aux anges alors cela efface tout..et puis le proprio Alain nous à offert un bon coup à boire en rentrant , nous avons ainsi pu discuter de la règion environnante et du loup qui ici fait apparemment pas mal de dégâts...
j'y retournerai une prochaine fois mais plus dans la partie camping qui était malheuresement fermée pour la saison..
http://www.accueil-paysan.com/hote.asp?fiche=2647
La roulotte:
L'intérieur...
Vue du bas...
Vue sur la vallée au petit matin..
Les ânes..(18 en tout!!)
La ballade avec ma miss aux anges sur son âne:bounce:
"Mistral" notre âne
devant la ferme...
Au revoir!!
Dernière édition par xUlA le Mer 4 Déc 2013 - 11:32, édité 3 fois
Re: Camping "TZIG'ANE" Accueil Paysan dans la Drôme(Bourdeaux).
ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!:
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
pourquoi tu fais des balade en sidpapakarsten a écrit:ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!:
oui je sais même pas drôle
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
H
La roulotte c'est l'avenir!!celle ci était très bien isolée ,nous n'avions pas de chauffage juste un lumogaz et ma foi pas eu à se plaindre de ce côté la!!avec qd même de bonnes couvertures..et le prix de la ballade , t'as de la marge entre 0 et 45€!!!papakarsten a écrit:ça a une autre gueule qu'un mh pour un confort approchant,en tout cas merci pour m'avoir donné le prix de la balade en âne,je vais commencer à augmenter mon tarif,raz le bol de le faire gratuitement:lol!: