expo chez latour des pliantes cabanon
+5
pumpkinksd
stembert 34
sebo
eric 54
le marsupilami
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: expo chez latour des pliantes cabanon
A voir en effet !
pacha-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
D autant que sur ce prix la jaguar est en remorque freinée.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Bah oui attaque de gamme mais pas bas de gamme pour autant. Materiaux de qualité identique a toutes les tentes ou pliantes cabanon. Simplement remoque avec toit a l'ancienne donc en pente et non arrondie et conception année 90 avec evolution 2013. Vue le nombre de pliantes ques les hollandais ont dans ce style rien d'etonnant que de faire cela vue qu'elle est sortie pour De Witt. Elle permet d'acceder à la haute qualité sans avoir le modernisme que tout le monde ne recherche pas.
Pour ceux qui viennent en TGV et qui arrive à la gare de la SNCF de Nantes , il faut compter environs 45mn pour ce rendre au magasin Latour. De la gare on prend le tram 1 jusqu' à la station "commerce' , on enchaine avec le tram3 jusqu'au terminus "Neustrie" puis on prends le bus 99 ou 74 et on s'arrete "parc de la Bouvre". De la on est à 100m de Latour.
Rien à voir avec les transports parisien. J' ai fait le retour aux heures de pointes et c'est bcp plus agréable car il y a bcp moins de monde dans les tram et bus qu' à Paris.
Sur place, l' accueil est très sympathique avec un petit buffet (gateaux , boissons et bonbons). Les commerciaux prennent vraiment le temps de répondre à toutes les questions. Il y a même le directeur commercial de cabanon qui est là avec lequel j ai longtemps discuté et qui connait très bien ce forum.
J'ai notamment parler avec lui du point noir cabanon : le manque de point de vente. Evidemment c'est pas du tout une volonté commerciale de leur part. Ils ont justes d'énormes difficultés pour trouver des exposants.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ouvrirait pas leurs propres boutiques?
Sinon je trouve qu'en vrai les pliantes cabanons sont encore plus belles et plus grandes que sur les photos. La chamonix est assez impressionnantes. J ai pu observer la qualité des produits cabanons. Ca à l air d etre du solide.
Je me suis décidé sur la mercury avec les options freins , support de rangement à roulette, pare soleil, anti vol et grand coffre de fleche.
Attention!!! Perso je pensais que la promo était valable jusqu ' au 15 novembre. Ce qui est le cas mais pour le grand coffre de fleche offert, il faut s'engager avant le 20 octobre. et j avais pas fait gaffe à ça. Donc je vais pas trainer à commander . Mais j ai encore une question ou 2 que je vais poster dans un nouveau sujet.
Rien à voir avec les transports parisien. J' ai fait le retour aux heures de pointes et c'est bcp plus agréable car il y a bcp moins de monde dans les tram et bus qu' à Paris.
Sur place, l' accueil est très sympathique avec un petit buffet (gateaux , boissons et bonbons). Les commerciaux prennent vraiment le temps de répondre à toutes les questions. Il y a même le directeur commercial de cabanon qui est là avec lequel j ai longtemps discuté et qui connait très bien ce forum.
J'ai notamment parler avec lui du point noir cabanon : le manque de point de vente. Evidemment c'est pas du tout une volonté commerciale de leur part. Ils ont justes d'énormes difficultés pour trouver des exposants.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ouvrirait pas leurs propres boutiques?
Sinon je trouve qu'en vrai les pliantes cabanons sont encore plus belles et plus grandes que sur les photos. La chamonix est assez impressionnantes. J ai pu observer la qualité des produits cabanons. Ca à l air d etre du solide.
Je me suis décidé sur la mercury avec les options freins , support de rangement à roulette, pare soleil, anti vol et grand coffre de fleche.
Attention!!! Perso je pensais que la promo était valable jusqu ' au 15 novembre. Ce qui est le cas mais pour le grand coffre de fleche offert, il faut s'engager avant le 20 octobre. et j avais pas fait gaffe à ça. Donc je vais pas trainer à commander . Mais j ai encore une question ou 2 que je vais poster dans un nouveau sujet.
pumpkinksd-
Materiel de camping : cabanon pliante Mercury
Bien sur que Xavier le DG connait bien le forum Pour les points de ventes j'en ai deja pas mal discuté avec lui et le gros soucis c'est qu'ils sont bloqués par trigano qui est une araignée mafieuse dans le domaine. Là ou trigano est installé dans un magasin , Cabanon n'a pas droit de figurer. Seul latour a su de par son indépendance contourner les desideratas de trigano. Pour le moment la seule solution trouvée vue que l’ouverture de magasin n'est pas possible en l’état des choses est de faire pour 2014 des expositions éphémères sur des terrains de campings.
Dernière édition par le marsupilami le Mar 15 Oct 2013 - 1:36, édité 1 fois
Ah j 'oubliais mention spéciale à la déco: Les culottes de mamie étendues à coté des pliantes cabanon . La taille de ses culottes sont aussi impressionnantes que la taille de la chamonix. C'est dire!!!
pumpkinksd-
Materiel de camping : cabanon pliante Mercury
Mdr !pumpkinksd a écrit:Ah j 'oubliais mention spéciale à la déco: Les culottes de mamie étendues à coté des pliantes cabanon . La taille de ses culottes sont aussi impressionnantes que la taille de la chamonix. C'est dire!!!
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
De retour de notre petit week-end sur Nantes, ce petit message pour vous annoncer que ça y est le pas est franchi !!!... après la matinée de samedi passée chez Latour en compagnie de Joel (Latour) et de Xavier (Cabanon) nous avons signé pour une Chamonix sans cuisine avec pare soleil et tapis d'avancé. Et je tiens à remercier ces 2 personnes pour leurs compétences, leur disponibilité et leur très grande sympathie. Nous avons quelque peu hésité sur le fait de prendre la cuisine ou pas et madame à tranché : on fera sans. La livraison est prévue à partir du 20 avril, on en revient encore pas.
Il va falloir que je commande un fanion maintenant .
Il va falloir que je commande un fanion maintenant .
eric 54-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix sans cuisine
Très bon choix. Te voila avec la rolls des rolls !
Bonsoir Marsu, oui je pense qu'on est d'accord la dessus, le modèle Chamonix est impressionnant par sa taille, son habitabilité et bien sur et toujours la qualité Cabanon. il a fait l’unanimité de toute la famille.
Et si nous en sommes arrivé là aujourd'hui c'est grâce au forum et à toutes les bonnes infos et conseils qu'il divulgue.
Encore merci.
Et si nous en sommes arrivé là aujourd'hui c'est grâce au forum et à toutes les bonnes infos et conseils qu'il divulgue.
Encore merci.
eric 54-
Ah bah la t as ce qui y a de plus top ! Félicitations , magnifique achat !
sebo-
Merci.
Petite précision par rapport à une de mes questions sur la Chamonix : elle est vendue d'origine freinée (ce n'est pas une option). Et le tapis de l'avancé (en option) se zippe sur le tapis du auvent lorsque l'on enlève la façade du auvent pour ne faire qu'un seul grand espace.
Petite précision par rapport à une de mes questions sur la Chamonix : elle est vendue d'origine freinée (ce n'est pas une option). Et le tapis de l'avancé (en option) se zippe sur le tapis du auvent lorsque l'on enlève la façade du auvent pour ne faire qu'un seul grand espace.
eric 54-
C'est une des choses qui fait qu'elle vraiment au top, t'ajuste la taille de ta pièce en fonction du temps, c'est génial ça !
sebo-
et oui c'est une nouveauté dans le monde des pliantes et surtout en plus tu peux mettre le pare soleil ce qui est une première de cumuler les deux. Une avance que certains vont vite copier a ne pas en douter. A noter les flancs de l'avancée se roulent pour disparate également.
Dernière édition par le marsupilami le Lun 14 Oct 2013 - 6:53, édité 1 fois
Ah ca y'a beaucoup de chance d'en voir d'autre copier lol .le marsupilami a écrit:et oui c'est une nouveauté dans le monde des pliantes et surtout en plus tu peux mettre le pare soleil ce qui est une première de cumuler les deux. Une avance que certains vont vite copier a ne pas en douter. A noter les flanc de l'avancée se roule pour disparate également.
sebo-
Super achat . Félicitations .
On attend avril pour tes photos
On attend avril pour tes photos
C'est vrai que c'est chouette pouvoir moduler ton espace de vie suivant la saison et tes besoins!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Page 2 sur 2 • 1, 2