tente résistant au vent et aux moustiques
3 participants
Page 1 sur 1
tente résistant au vent et aux moustiques
Bonjour,
Je dois acheter une tente pour mes 2 filles ado (3 à 4 places car il y aura des copains.. ), facile à monter , où on puisse se tenir debout avec au moins une grande moustiquaire et des fermetures très solides Il y a beaucoup de vent et elle doit être résistante. La précedente (Mc Kinley je crois) avait laché au niveau de la fermeture éclair de la porte moustiquaire et d'un arceau qui a été tordu par le vent.
Merci de vos conseils.
civette
Je dois acheter une tente pour mes 2 filles ado (3 à 4 places car il y aura des copains.. ), facile à monter , où on puisse se tenir debout avec au moins une grande moustiquaire et des fermetures très solides Il y a beaucoup de vent et elle doit être résistante. La précedente (Mc Kinley je crois) avait laché au niveau de la fermeture éclair de la porte moustiquaire et d'un arceau qui a été tordu par le vent.
Merci de vos conseils.
civette
CIVETTE31-
Re: tente résistant au vent et aux moustiques
Si ton budget accepte le prix de la chamonix tu auras une tente qui tiendra par tous temps. arceaux en acier, toile coton très épaisse et imperméable et tapis de sol increvable et parfaitement étanche.
Elle est actuellement en promo a 50 %
http://www.aecamp.fr/tentes-cabanon/15089-chamonix.html
tente qui dans 20 ans sera toujours debout tu as quelques photos de cette tente sur le forum vue qu'on est plusieurs a l'avoir.
Elle est actuellement en promo a 50 %
http://www.aecamp.fr/tentes-cabanon/15089-chamonix.html
tente qui dans 20 ans sera toujours debout tu as quelques photos de cette tente sur le forum vue qu'on est plusieurs a l'avoir.
je confirme la qualité de la chamonix
je viens de l'acquérir au prix promo et aecamp vient de me la livrer jeudi.
même si je ne l'ai pas encore monté, le poids et la taille des colis parlent d'eux même.
une fois déroulée, on comprend pourquoi.
c'est du lourd. dans tout les sens du terme !
si avec ça, le vent gagne, c'est que c'est une région ou il est impossible de camper.
je viens de l'acquérir au prix promo et aecamp vient de me la livrer jeudi.
même si je ne l'ai pas encore monté, le poids et la taille des colis parlent d'eux même.
une fois déroulée, on comprend pourquoi.
c'est du lourd. dans tout les sens du terme !
si avec ça, le vent gagne, c'est que c'est une région ou il est impossible de camper.
lucneo-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Merci.
Cependant elle me parait un peu trop grande et surtout trop lourde.
Vous allez me dire que si je veux qu'elle soit solide.. mais n'y a t'il pas juste la qualité en dessous en moins chere aussi? merci
Civette
Cependant elle me parait un peu trop grande et surtout trop lourde.
Vous allez me dire que si je veux qu'elle soit solide.. mais n'y a t'il pas juste la qualité en dessous en moins chere aussi? merci
Civette
CIVETTE31-
Dans ce type de taille (4 personnes) ou inferieur ou on peux tenir debout dur de trouver équivalent vraiment moins chere et coté poids la difference est faible. Tu as les tentes outwell mais qui vont couter le prix de la cabanon car elles ne sont pas avec une remises de 50 % et dont la qualité même si elle est superieur a la mc kinley est loin de valoir la chamonix de cabanon.
regardes sur ce lien ce qui est proposé :
http://www.aecamp.fr/3402-tentes-outwell
regardes sur ce lien ce qui est proposé :
http://www.aecamp.fr/3402-tentes-outwell