Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tente résistant au vent et aux moustiques

3 participants

tente résistant au vent et aux moustiques Empty tente résistant au vent et aux moustiques

Message  CIVETTE31 Sam 24 Juil 2010 - 4:06

Bonjour,
Je dois acheter une tente pour mes 2 filles ado (3 à 4 places car il y aura des copains.. Laughing ), facile à monter , où on puisse se tenir debout avec au moins une grande moustiquaire et des fermetures très solides Il y a beaucoup de vent et elle doit être résistante. La précedente (Mc Kinley je crois) avait laché au niveau de la fermeture éclair de la porte moustiquaire et d'un arceau qui a été tordu par le vent.
Merci de vos conseils.
civette

CIVETTE31

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

tente résistant au vent et aux moustiques Empty Re: tente résistant au vent et aux moustiques

Message  le marsupilami Sam 24 Juil 2010 - 4:12

Si ton budget accepte le prix de la chamonix tu auras une tente qui tiendra par tous temps. arceaux en acier, toile coton très épaisse et imperméable et tapis de sol increvable et parfaitement étanche.

Elle est actuellement en promo a 50 %
http://www.aecamp.fr/tentes-cabanon/15089-chamonix.html

tente qui dans 20 ans sera toujours debout Wink tu as quelques photos de cette tente sur le forum vue qu'on est plusieurs a l'avoir.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

tente résistant au vent et aux moustiques Empty Re: tente résistant au vent et aux moustiques

Message  lucneo Sam 24 Juil 2010 - 21:06

je confirme la qualité de la chamonix
je viens de l'acquérir au prix promo et aecamp vient de me la livrer jeudi.

même si je ne l'ai pas encore monté, le poids et la taille des colis parlent d'eux même.

une fois déroulée, on comprend pourquoi.

c'est du lourd. dans tout les sens du terme !

si avec ça, le vent gagne, c'est que c'est une région ou il est impossible de camper.

lucneo

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix

Message  CIVETTE31 Sam 24 Juil 2010 - 22:58

Merci.
Cependant elle me parait un peu trop grande et surtout trop lourde.
Vous allez me dire que si je veux qu'elle soit solide.. mais n'y a t'il pas juste la qualité en dessous en moins chere aussi? merci
Civette

CIVETTE31

Féminin

Message  le marsupilami Dim 25 Juil 2010 - 1:19

Dans ce type de taille (4 personnes) ou inferieur ou on peux tenir debout dur de trouver équivalent vraiment moins chere et coté poids la difference est faible. Tu as les tentes outwell mais qui vont couter le prix de la cabanon car elles ne sont pas avec une remises de 50 % et dont la qualité même si elle est superieur a la mc kinley est loin de valoir la chamonix de cabanon.

regardes sur ce lien ce qui est proposé :
http://www.aecamp.fr/3402-tentes-outwell
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé