ma maréchal à 20 ans
+8
gloups
hujintao
mary291611
mari-yann
littoral loisirs
BZH-titi
le marsupilami
bambinette
12 participants
Page 1 sur 1
ma maréchal à 20 ans
... même un peu plus, 21! et comme neuve ... en ce temps là, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, Maréchal savait faire des tentes qui duraient ... alors je te rends hommage et te remercie pour toutes ces années où tu m'a permis d'amener mon fils en vacances durant toute son enfance et adolescence - cet été encore, tu m'a accompagnée dans le Diois et sur le plateau du Larzac - toute une génération sous la toile - tu a essuyé de nombreux orages de montagnes et des tempêtes bretonnes sans jamais laisser passer une goutte d'eau - une étanchéité qui se confirme encore aujourd'hui - je n'oublie pas aussi l'année 2010, où tu m'a hébergée 4 mois, de juillet à octobre, pendant les travaux de rénovation de mon appartement - sans toi, j'étais sdf ... alors quelque soit mon prochain achat, je ne te laisserai jamais tomber, tu resteras toujours dans la famille ... on t'aime!!!
pour sa photo, merci à Marsu de me dire comment l'insérer.
pour sa photo, merci à Marsu de me dire comment l'insérer.
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon
Re: ma maréchal à 20 ans
tu cliques sur l'icone qui représente une photos avec devant une disquette. tu sélectionnes 800 px st tu vas chercher ta photos sur ton ordi et une fois télécharger tu copies le lien image que tu colles dans al boite de dialogue.
merci Marsu, je fais ça dans le we - mon fils sera là, si je n'y arrive pas il m'aidera.
bambinette-
Ton fils t'aidera, ça les moins de 20 ans n'ont aucun problème à uploader une photo sur un fofobambinette a écrit:que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
BZH-titi-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
voici la pti' reine ...
bambinette-
c'etait l'epoque où marechal savait produire de la qualité , merci pour les photos
Selle est sympas. J'aime bien.
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
et oui tente de qualité et polyester épais et de bonne qualité.
Elle a l'air nickel, comme neuve!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Elle est superbe, félicitations et merci pour les photos .
hujintao-
j'en prends soin!
toujours montée sur sol bâché - balayette et éponge humide sur toute la surface avant chaque repliage ...
j'ai aussi une pt'it décath de randonnée, du même âge - légère et robuste, pour porter sur le sac à dos - fabriquée avec de bons matériaux, bien avant les 2" ... en ce temps là ce n'était pas encore du cacathlon - bon tapis de sol, chambre polycoton, double toit très imperméable, arceaux alu ... je m'en sers toujours, chaque printemps, pour mes escapades dans le Vercors - à cette époque, révolue, décath vendait de la qualité ... mais ça, c'était avant!
toujours montée sur sol bâché - balayette et éponge humide sur toute la surface avant chaque repliage ...
j'ai aussi une pt'it décath de randonnée, du même âge - légère et robuste, pour porter sur le sac à dos - fabriquée avec de bons matériaux, bien avant les 2" ... en ce temps là ce n'était pas encore du cacathlon - bon tapis de sol, chambre polycoton, double toit très imperméable, arceaux alu ... je m'en sers toujours, chaque printemps, pour mes escapades dans le Vercors - à cette époque, révolue, décath vendait de la qualité ... mais ça, c'était avant!
bambinette-
MA tri-dome de marechal lui ressemblait et a tenu longtemps aussi ... Mais bon , le manque de creme solaire l'avait cuit et elle etait devenu poreuse...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Bonjour,
je viens d'acheter la même sur LBC pour... 10 euros (+ les frais de port)
je devrais la recevoir la semaine prochaine, elle est en bon état d'après le vendeur. Si c'est le cas je pense avoir fait une bonne affaire d'après ce que vous en dites.
Pourriez vous le dire si elle est facile à monter et quelles sont les precautions à prendre pour la conserver en bon état ?
je devrais la recevoir la semaine prochaine, elle est en bon état d'après le vendeur. Si c'est le cas je pense avoir fait une bonne affaire d'après ce que vous en dites.
Pourriez vous le dire si elle est facile à monter et quelles sont les precautions à prendre pour la conserver en bon état ?
sevye31-
Materiel de camping : tente maréchal dome
sevye31 a écrit:Bonjour,
très facile à monter - les même précautions que pour toutes les tentes: pliage à sec, fermetures éclair fermées et toile propre.
bon achat!
bambinette-
Super
merci à vous. Il me tarde qu'elle arrive (et que les températures remontent) pour partir avec !
merci à vous. Il me tarde qu'elle arrive (et que les températures remontent) pour partir avec !
sevye31-
Sympathique petite tente que je possède toujours.
Seuls la couleur du toit a un peu passé, et quelques élastiques qui sont limites. Mais elle a vingt ans et en a vu de toutes les couleurs.
Sinon, pour le reste, tout du bon. Le tapis de sol est intact, et la toile de chambre, en coton, est de première jeunesse.
Assurément, une bonne petite tente en comparaison de notre quechua 6.2 âgée de 7 ans...
J'ai encore l'étiquette de prix sur le sac... 1490 francs !
Seuls la couleur du toit a un peu passé, et quelques élastiques qui sont limites. Mais elle a vingt ans et en a vu de toutes les couleurs.
Sinon, pour le reste, tout du bon. Le tapis de sol est intact, et la toile de chambre, en coton, est de première jeunesse.
Assurément, une bonne petite tente en comparaison de notre quechua 6.2 âgée de 7 ans...
J'ai encore l'étiquette de prix sur le sac... 1490 francs !
Mic88-
Materiel de camping : Cabanon Satellite 6, remorque Trigano 200 avec rehausse
De mon côté, depuis mon mail précédent, je l'ai reçu et j'en suis ravis; elle est en excellent état et n'a pas du beaucoup servir; pour le prix ....
du très bon matériel !
du très bon matériel !
sevye31-
C'est vrai que c'était du bon matos les vieilles Marechal.
Mes parents en avaient une depuis avant ma conception jusqu'à l'âge de mes 9 ou 10 ans quand ils sont passés à la caravane.
C'était une familiale 4 places avec une grande chambre divisée en deux, mes parents d'un côté et ma sœeur et moi de l'autre sur lits de camps superposés en toile bleue.
L'Aronde et la remorque Erka étaient pleines à craquer.
Que de bons souvenirs en Espagne (franquiste hélas).
Ils avaient tout revendu à l'acquisition de la caravane et de l'ID.
Mes parents en avaient une depuis avant ma conception jusqu'à l'âge de mes 9 ou 10 ans quand ils sont passés à la caravane.
C'était une familiale 4 places avec une grande chambre divisée en deux, mes parents d'un côté et ma sœeur et moi de l'autre sur lits de camps superposés en toile bleue.
L'Aronde et la remorque Erka étaient pleines à craquer.
Que de bons souvenirs en Espagne (franquiste hélas).
Ils avaient tout revendu à l'acquisition de la caravane et de l'ID.
just1-
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003
C'est quel modèle exactement ?
les capucins-
Materiel de camping : Cabanon cancun, arpenaz 2 et 3.