Il devrait vous plaire?...
5 participants
Page 1 sur 1
Il devrait vous plaire?...
Bonsoir à tous, je vous présente le camping dans les landes ou je vais pour la 4ème fois, je pense qu'il y a une chose qui devrait vous plaire à tous, pour effectuer ces photos, j'ai parcouru TOUT le camping, je ne cache rien. A vous de trouver....
bon , je vous laisse deviner ce qu'il n'y a pas sur ce camping et que l'on trouve trop dans la majorité des campings sur la cote.
bon , je vous laisse deviner ce qu'il n'y a pas sur ce camping et que l'on trouve trop dans la majorité des campings sur la cote.
fraxi-
Materiel de camping : pliante Raclet Jade
Re: Il devrait vous plaire?...
Hourra, y a pas de Mh, merci je vais bien dormir!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Euh c'est quoi le petit nom de ce camping?
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
j'adore l'apparent bordel "ambiant"
kermitt78-
Y'a pas de mh ???
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Solution
Voici le nom du camping
il est situé à LIT ET MIXE au bord de l'océan (+- 100 m)
voici son éthique:
et ses tarifs 2013
il est vraiment très calme
pas d'animation le soir (il faut faire environ 400 m pour rejoindre le cap de l'homy qui fait des animations quelques fois en semaine
le seul petit inconvenient est que la grande majorité des campeurs (+- 80%) est allemande alors ce n'est pas toujours facile de communiquer avec les voisins
Ils sont très calmes le soir car la plupart vient pour faire du surf et ils sont biens fatigués le soir
Pour info la plage accessible directement du camping est à 50% textile et à 50% mixte(textiles-naturistes) il n'y a aucun problème de voisinage ni de voyeurisme.
A nous de faire augmenter la proportion de langue française pour pouvoir communiquer avec nos voisins
il est situé à LIT ET MIXE au bord de l'océan (+- 100 m)
voici son éthique:
et ses tarifs 2013
il est vraiment très calme
pas d'animation le soir (il faut faire environ 400 m pour rejoindre le cap de l'homy qui fait des animations quelques fois en semaine
le seul petit inconvenient est que la grande majorité des campeurs (+- 80%) est allemande alors ce n'est pas toujours facile de communiquer avec les voisins
Ils sont très calmes le soir car la plupart vient pour faire du surf et ils sont biens fatigués le soir
Pour info la plage accessible directement du camping est à 50% textile et à 50% mixte(textiles-naturistes) il n'y a aucun problème de voisinage ni de voyeurisme.
A nous de faire augmenter la proportion de langue française pour pouvoir communiquer avec nos voisins
fraxi-
encore quelques photos
l'entrée
vue d'en haut, il est discret dans le paysage
une autre vue d'en haut
la plage
vue d'en haut, il est discret dans le paysage
une autre vue d'en haut
la plage
fraxi-