Notre Campement à Yport
+4
lelene27
sebo
gloups
mari-yann
8 participants
Page 1 sur 1
Notre Campement à Yport
Coucou les gens!
Dernier jour de vacances scolaire, nous en avons profité jusqu'au bout, en allant visiter Etretat et ses falaises. Très neau.
Nous avons passé la nuit sur Yport à 15min d'Etretat, petit camping Flower Le Chénaie.
Piscine couverte et chauffée, jeu gonflable pour les enfants.
Tente toilé très belle, mobilhome beau mais mal disposé, emplacement tout petit. Vos monstres de tentes ne rentreraient je pense lol!
Heureusement, on avait opté pour du camping sous la toile très sommaire!
Mais quiffant!
Par compte qu'est ce qu'on a eu froid, le soir, la nuit et le matin.
Dernier jour de vacances scolaire, nous en avons profité jusqu'au bout, en allant visiter Etretat et ses falaises. Très neau.
Nous avons passé la nuit sur Yport à 15min d'Etretat, petit camping Flower Le Chénaie.
Tente toilé très belle, mobilhome beau mais mal disposé, emplacement tout petit. Vos monstres de tentes ne rentreraient je pense lol!
Heureusement, on avait opté pour du camping sous la toile très sommaire!
Mais quiffant!
Par compte qu'est ce qu'on a eu froid, le soir, la nuit et le matin.
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Re: Notre Campement à Yport
Ben oui c'est plus l'ete et comme tes tentes etait en coton elle ne sont pas tres protectrice niveau temperature..
Et c'est la qu'il faut mettre une isolant sous le matelas...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
celle là, c'est pas du coté. C'est nos vieilles tentes Igloo.gloups a écrit:Ben oui c'est plus l'ete et comme tes tentes etait en coton elle ne sont pas tres protectrice niveau temperature..
Pas pensée à isoler. Faut dire qu'on est un peu partie à l'arrache
Et puis rien à voir avec le sec et chaud de la Corse, l'humide et froid Normand!
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Magnifique région, perso j'y campe jamais, ma famille habite dans ce coin mais je sais que sur Fécamp y'a un camping sympa (pas haut de gamme certe) mais avec une vue magnifique ...mari-yann a écrit:Coucou les gens!
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
c'est pas loin d'ou on va ramasser les bigorneaux ... J'adore ce coin
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Nous on a pas eu froid l'an dernier en juin, on était sous une tente toilée, pour 2 jours on voulait pas monter la tente et surtout la plier et la laisser mouillée pendant 3 jours dans son sac puisqu'après on était dans la famille.
J'ai bien aimé le village d'yport. Très belle région.
Dans une tente coton tu n'aurais pas eu aussi froid, ni ressenti cette humidité surement due à la condensation du polyester.
J'ai bien aimé le village d'yport. Très belle région.
Dans une tente coton tu n'aurais pas eu aussi froid, ni ressenti cette humidité surement due à la condensation du polyester.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
T'es sur que c'était pas une tente sans toile ?Pachounette a écrit:on était sous une tente toilée
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Non, non on avait la toile mais pas les piquets Mais ça c'est quand on est arrivés à Saint-Malo qu'on s'en est aperçus... A Yport on le savait pas encore puisque vu la météo on avait loué une tente au dernier moment.sebo a écrit:T'es sur que c'était pas une tente sans toile ?Pachounette a écrit:on était sous une tente toilée
Pachounette-
Sebo, c'est quel camping svp merci?sebo a écrit:mari-yann a écrit:Coucou les gens!
Magnifique région, perso j'y campe jamais, ma famille habite dans ce coin mais je sais que sur Fécamp y'a un camping sympa (pas haut de gamme certe) mais avec une vue magnifique ...
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Je pense que c'est celui-là :
http://www.camping-normandie-yport.com/
http://www.camping-normandie-yport.com/
Pachounette-
Oui pachounette, j'avais vu sur la carte du fofo mais sebo a dit qu'il en connaissait un à Fécamp.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:Oui pachounette, j'avais vu sur la carte du fofo mais sebo a dit qu'il en connaissait un à Fécamp.
Une vue magnifique. ...
http://www.campingdereneville.com
Après j'y suis passé mais jamais campé puisque toute ma famille habite ce coin lol.
sebo-
Mince, ce camping (Le Chenaie) me disait bien...mais si la Biscaya passe pas... Je vais quand même les contacter.
Et celui de Sebo ([url=http://www.campingdereneville.com]http://www.campingdereneville.com[/url]) m'a l'air bien situé (c'est vrai que vue exceptionnelle) mais j'ai l'impression que tout le monde est collé les uns aux autres alors je suis sur la réserve...
Et celui de Sebo ([url=http://www.campingdereneville.com]http://www.campingdereneville.com[/url]) m'a l'air bien situé (c'est vrai que vue exceptionnelle) mais j'ai l'impression que tout le monde est collé les uns aux autres alors je suis sur la réserve...
bonjour on test le camping fin aout avec les enfants on sera 7 avec les enfants plus toutoune il et vaccaf j'espere con ne sera pas dessus pas simple de trouver des infos sur ce camping on a une tente de 5/6 metre sur 4 ,on a réserver le plus grand emplacement jespere que sa rentrera
en tout cas la région a l'aire super jolie
en tout cas la région a l'aire super jolie
xorangina62-
Materiel de camping : tente tipi ,Obelink Record 6 pou fin 2014
bonjour alors nous avons passer 6 jours a ce camping on et parti plutôt que prévue car mauvais temps +2 block sanitaire cracra mal nettoyer surtout celui du haut quand on me dit nétoyer 3 fois par jours et quil ny a en réél que les poubelle de vidée les photos ses arkkkk ,
piscine pas assez chauffer et laisse les porte plus une parti du plafond ouvert meme quand il pleu .
aire de jeux enfants correcte sauf le jeux gonflable et et mal gonfler avec fuite donc du aller voir 3 fois la directions car dangereux.
39 emplacements beaucoup sont petits les plus grand sont sans herbe que de la terre résultat 2 sardines de casser et quand il a pleu ben gadoulande
vraiment decue par ce camping plusieurs personnes comme nous ce sont plein début saisons bien et après ya du gros laisser aller
je poste des photos des que je peu me co avec mon tel
piscine pas assez chauffer et laisse les porte plus une parti du plafond ouvert meme quand il pleu .
aire de jeux enfants correcte sauf le jeux gonflable et et mal gonfler avec fuite donc du aller voir 3 fois la directions car dangereux.
39 emplacements beaucoup sont petits les plus grand sont sans herbe que de la terre résultat 2 sardines de casser et quand il a pleu ben gadoulande
vraiment decue par ce camping plusieurs personnes comme nous ce sont plein début saisons bien et après ya du gros laisser aller
je poste des photos des que je peu me co avec mon tel
xorangina62-
Materiel de camping : tente tipi ,Obelink Record 6 pou fin 2014
Page 1 sur 1