paravent
2 participants
Page 1 sur 1
paravent
Et bien voila j'ai commandé un paravent Outwell qui devrait etre bientôt disponible. J'ai pris se modèle car il a une couleur qui rappelle celle de la tente. Je le récupérai lorsque j'irai chercher ma toile de tente qui est chez le fabriquant pour etre mise au goût du jours par rapport au modèle 2009.
Re: paravent
Sympa ce paravent, pratique pour ne pas être vu, j'ai vu qu'il y en avait de plus en plus dans les campings. Moi je voulais en acheter un pour la maison, mais avec le vent ici, ...
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Bah écoutes c'est une paravent donc j'espère qu'il résistera au vent. J'ai pris se modèle qui était courant l'année dernière en bretagne car on a subit 3 nuits avec des vents très forts et aucun n'a semblé avoir subit de dommage. En revanche j'ai vue des tentes qui n'ont pas résistées.
C'est plus pour cette fonction qu'on le prend que pour se cacher. La partie "blanche" sur la photo est en fait transparente.
C'est plus pour cette fonction qu'on le prend que pour se cacher. La partie "blanche" sur la photo est en fait transparente.
Et bien voila le paravent est récupéré. Prix 54 euros donc ca va. La bête semble solide et les piquets sont en acier galvanisé. Ca devrait tenir au vent.
Page 1 sur 1