camping chez l'habitant
3 participants
Page 1 sur 1
camping chez l'habitant
Le garden-surfing est un reseau dont le but est de connecter les voyageurs avec les communautes locales qu'ils visitent.
Le garden-surfing encourage les interactions et la communication au travers du voyage.
Pour nous retrouver, vous pouvez taper sur vos claviers :
www.garden-surfing.fr ou www.camping-garden.fr
Le garden-surfing encourage les interactions et la communication au travers du voyage.
Pour nous retrouver, vous pouvez taper sur vos claviers :
www.garden-surfing.fr ou www.camping-garden.fr
lameaux-
Re: camping chez l'habitant
Cela s'appelle aussi le Gamping, c'est un très bon concept, j'ai testé et c'est vrai que déjà il faut prendre le temps de bien choisir car tous les habitants n'ont pas forcément des structures adaptées, j'ai pu voir par exemple : pas de WC et pas de douche...
Mais dans l'ensemble c'est un bon plan surtout si vous n'êtes pas un campeur bobo qui va dans les campings 3/4 étoiles plus pour faire des élections de miss camping par exemple...
Personnellement je pense continuer avec cette approche car on a des prix tout à fait respectable en général.
Mais dans l'ensemble c'est un bon plan surtout si vous n'êtes pas un campeur bobo qui va dans les campings 3/4 étoiles plus pour faire des élections de miss camping par exemple...
Personnellement je pense continuer avec cette approche car on a des prix tout à fait respectable en général.
sylam-
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Re: camping chez l'habitant
un site ou l'on propose chez l'habitant (parfois ou l'on fait déjà des chambres d'hôtes).
http://www.campedansmonjardin.com/
http://www.campedansmonjardin.com/
furtif007-
Materiel de camping : tente cabanon patrouille spéciale 2X4m