Outwell oakland xl deluxe
4 participants
Page 1 sur 1
Outwell oakland xl deluxe
Bonjour,
je voudrais acheter cette tente,
http://www.campingworld.co.uk/LargeImage.aspx?ModelID=3912
http://www.outwell.dk/Panorama/83/83.html
J'avais une petite tente auto-portée de 15 ans d'âge, que j'ai abimé définitivement en la lavant après une chute importante de fiente de colombes.
J'ai regardé sur le site de AECamp, mais ils ne la font pas, et impossible de les avoir au téléphone. (Uniquement des sites anglais de vente online)
Connaissez vous cette tente, l'avez eu, et qu'en pensez-vous ???????
Merci de vos réponses et bel été.
Phil06200
je voudrais acheter cette tente,
http://www.campingworld.co.uk/LargeImage.aspx?ModelID=3912
http://www.outwell.dk/Panorama/83/83.html
J'avais une petite tente auto-portée de 15 ans d'âge, que j'ai abimé définitivement en la lavant après une chute importante de fiente de colombes.
J'ai regardé sur le site de AECamp, mais ils ne la font pas, et impossible de les avoir au téléphone. (Uniquement des sites anglais de vente online)
Connaissez vous cette tente, l'avez eu, et qu'en pensez-vous ???????
Merci de vos réponses et bel été.
Phil06200
phil06200-
Materiel de camping : Outwell Oakland
Re: Outwell oakland xl deluxe
Il faut regarder sur le site khyam, actuellement elle est indispo, mais en les contactant ils pourront te dire quand elle sera dispo.
Sinon c'est une toile en polyester.
Sinon c'est une toile en polyester.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
je viens de regarder , elle est indisponible, j'ai laissé mon mail, en plus ça m'aurait arrangé ce n'est pas trop loin de chez moi, environ 120Km.
Savez-vous quelque chose sur sa solidité, je sais ce n'est pas du coton (trop cher) !!!
Merci
Savez-vous quelque chose sur sa solidité, je sais ce n'est pas du coton (trop cher) !!!
Merci
phil06200-
Sur khyam il faut les appeler ou les contacter par ici.
Le fait de demander d'être alerté de sa dispo ne marche pas.
Le fait de demander d'être alerté de sa dispo ne marche pas.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Si aecamp ne peux pas l'avoir c'est qu'elle est indisponible chez outwell et si indisponible chez outwell c'est pas khyam qui l'aura Le problème c'est que c'est une modèle 2010 et avant que ca arrive en France ca va distribuer dans les pays les plus utilisateurs de la marque en chiffre d'affaire.
je viens de la trouver sur ce site en dispo:
http://www.campingworld.co.uk/Models.aspx?ModelID=3912
et moins cher que chez Khyam, transport compris, mais avant de la commander , j'aurai souhaité avoir vos avis sue cette tente
http://www.campingworld.co.uk/Models.aspx?ModelID=3912
et moins cher que chez Khyam, transport compris, mais avant de la commander , j'aurai souhaité avoir vos avis sue cette tente
phil06200-
La chose qui me fait peur sur cette tente c'est l'arceau avant en position qui prend appuit a 45 °sur le premier arceau avant verticale. Il me semble bien fin et qui pour moi risque de casser facilement de par le fait qu'il semble jouer un role important pour tenir la toile avant.
merci marsupilami,
je vais regarder plus précisement.
je vais regarder plus précisement.
phil06200-
mais en même temps je pense qu'en dehors de Cabanon, il y aura tjs un petit truc. Il va falloir que je choisisse mes priorités.
Avant j'avais un petite tente Décathlon 3 places auto-portée, mais non seulement je l'ai détruite en la lavant, mais il fallait rentrer et sortir à 4 pattes, je n'ai plus 35 ans !!!!! en tout cas elle m'aura fait 15 ans, mais je ne rachèterai pas cette marque aujourd'hui.
Avant j'avais un petite tente Décathlon 3 places auto-portée, mais non seulement je l'ai détruite en la lavant, mais il fallait rentrer et sortir à 4 pattes, je n'ai plus 35 ans !!!!! en tout cas elle m'aura fait 15 ans, mais je ne rachèterai pas cette marque aujourd'hui.
phil06200-
Je pense qu'il faut que tu partes sur une tente ou tu tiens debout ce qui a un certain age est primordiale.
Cabanon est une excellente marque mais outwell est d'un bon rapport qualité prix mais faut faire attention aux modèles car tous ne sont pas du même rapport qualité prix. Tu as du bon outwell comme tu as du outwell proche de decathlon.
Ensuite faut prendre en compte la taille des sacs qui contiennent la tente de sorte a caser ca dans le coffre.
Cabanon est une excellente marque mais outwell est d'un bon rapport qualité prix mais faut faire attention aux modèles car tous ne sont pas du même rapport qualité prix. Tu as du bon outwell comme tu as du outwell proche de decathlon.
Ensuite faut prendre en compte la taille des sacs qui contiennent la tente de sorte a caser ca dans le coffre.
j'ai bien noté tes arguments, mais à chaque post il y a un nouveau doute, maintenant c'est : comment savoir celles qui sont mieux que les autres?
Celle-là a pour elle que la hauteur est de 2lm à peut près partout. On camp à deux avec ma femme et jamais plus de 5 jours au même endroit ce qui est déjà un exploit, c'est aussi pour ça que je l'avais repérée; pour la voiture pas de pb de place, j'ai une Picasso, deux plus le carlin il reste de la place.
Est-ce q'il en existe en expo en dehors de AEcamp, je suis trop loin pour une simple visite. (500 km)
Dur dur !!!!!
Celle-là a pour elle que la hauteur est de 2lm à peut près partout. On camp à deux avec ma femme et jamais plus de 5 jours au même endroit ce qui est déjà un exploit, c'est aussi pour ça que je l'avais repérée; pour la voiture pas de pb de place, j'ai une Picasso, deux plus le carlin il reste de la place.
Est-ce q'il en existe en expo en dehors de AEcamp, je suis trop loin pour une simple visite. (500 km)
Dur dur !!!!!
phil06200-
Tu as les établissements latour du coté de nantes qui a pas mal de tentes en exposition. Aecamp est un magasin de plus petite surface et moins de modèles mais vendeur très bien et impossible de faire mieux coté sincérité et franchise quand il conseil. De plus il ne vend que ce qu'il estime de qualité pour ne pas avoir trop de soucis car il assure le SAV a 100 %. Donc si le matériel ne lui semble pas fiable ou la société qui le fabrique il préfère ne pas vendre pour ne pas pouvoir assurer le SAV .
En petites tente de très haute qualité 3.2 X 5 m qui se monte en 30 mn est la chamonix de cabanon qui est en fin de vie sur leur catalogue. Elle etait bradé a - 50 % soit dans les 650 euros. Je sais que cabanon en a encore en stock donc ....
En petites tente de très haute qualité 3.2 X 5 m qui se monte en 30 mn est la chamonix de cabanon qui est en fin de vie sur leur catalogue. Elle etait bradé a - 50 % soit dans les 650 euros. Je sais que cabanon en a encore en stock donc ....
je vais voir tout de suite, à propos, j'habite à 100 km au sud de Clermont
phil06200-
je pense avoir compris en lisant ton message d'aujourd'hui sur Cabanon
phil06200-
phil06200 a écrit:je vais voir tout de suite, à propos, j'habite à 100 km au sud de Clermont
euh 100 km sud clermont ca fait sud region parisienne ?
non, Clermont-ferrand
phil06200-
oui tout à fait, tu n'ai jamais venu dans le coin ?
phil06200-
si si on etait du coté du lac de pareloup l'année dernière et on en a profité pour visiter tout l'aveyron.
oakland XL ou L de la part d'une indécise
J'aimerais acheter une outwell oakland XL ou L (pour deux personnes) ou alors une outwell monteray 4 (pour le coup du pare pluie devant) mais nous sommes fin aout, où vais les trouver? Quelqu'un peut il m'aider? Je n'habite pas loin de Latour à Nantes mais ils n'ont pas ces tentes là! Peut être planet outdoor? Si une personne peut me faire bénéficier de son expérience ce serait bien. Merci d'avance pour tous conseils!
kristana-
Si latour n'en a pas faut voir avec littoral loisirs qui est sur le forum
alors vous, le marsu, vous n'allez pas me croire. J'ai été ce jour chez LATOUR acheter la tente outwell oakland XL en vulgaire plastique (oui polystyrène je sais). Seulement ils n'en avaient plus. J'ai réfléchi, car depuis peu, je lis ce forum et ma réflexion s'est réfléchie sur mes décisions (faut le faire hein?) et je me suis décidée pour acheter une tente en coton!!!
Comme vous le voyez, toutes les discussions ne sont pas inutiles!
J'ai donc acheté un tente outwell hudson river M 3 places en coton et je l'ai payée 399 euros neuf, ce qui signifie 100 euros de réduction. Pour ceux qui sont intéressés il n'en reste que 2 chez Latour à ce prix là.
Voilà et je suis contente et heureuse de ce que j'ai fait!
chris
Comme vous le voyez, toutes les discussions ne sont pas inutiles!
J'ai donc acheté un tente outwell hudson river M 3 places en coton et je l'ai payée 399 euros neuf, ce qui signifie 100 euros de réduction. Pour ceux qui sont intéressés il n'en reste que 2 chez Latour à ce prix là.
Voilà et je suis contente et heureuse de ce que j'ai fait!
chris
kristana-
Comme quoi ce forum est utile quelque par