Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s

5 participants

La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s Empty La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s

Message  fafhrd Sam 20 Juil 2013 - 20:29

oOps
Nous avons voulu commander une wolf lake 7 ce matin chez aecamp (http://www.aecamp.fr/fr/tente-outwell/139-wolf-lake-7.html)
La tente est passée dans la nuit de 1400 euros à 1899, sans pour autant que nous soyons sorti de la période de soldes...
Jolie la nouvelle démarque négative No
M'enfin!

fafhrd

Masculin
Materiel de camping : Outwell wolf lake 7 2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s Empty Re: La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s

Message  le marsupilami Sam 20 Juil 2013 - 22:06

c'est pas une periode de solde pour les magasins de materiel de camping mais outwell qui a fait une periode avec rabais suite  a plaintes de certains revendeurs. A ce prix la dirige toi sur une awaya 500 et il doit y en avoir a la braderie de cabanon qui apparaîtra dès la semaine prochaine sur leur site

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s Empty Re: La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s

Message  fafhrd Sam 20 Juil 2013 - 23:18

Si ce n'est pas une période de solde, peut être ne faut-il pas marquer "solde" sur la page en question Smile
Tu as raison, a ce prix autant opté pour l'awaya 500 a 30% (si encore dispo lundi) !

Finalement nous avons pu commander la outwell Wolf Lake 7 au prix inchangé via le magasin aecamp présent aussi sur ... ebay !
Nous avons préféré cette option pour des raisons financières, mais aussi la taille confortable de la outwell!

Donc, en attente de livraison ! Very Happy

fafhrd

Masculin

Message  cloclo414 Sam 20 Juil 2013 - 23:45

j'ai effectivement constaté ce changement de prix, vu que c'est une tente qui me plait donc je suis le cours des prix, entre les différents prix frais de port et délai, dur dur
tant mieux si tu as pu l'acheter à 1400 ca vaut le cout!!
super achat!!
cloclo414
cloclo414

Féminin
Materiel de camping : mon envie!!

Message  fafhrd Dim 21 Juil 2013 - 0:18

Tout à fait cloclo, on arrive en fin de saison/collection, les stocks diminuent ...
Aussi les vacances arrivent Very Happy
Pour info j'ai aussi appelé khyam (un peu plus cher mais pouvait passer sur place la récupérer), cependant leur date de livraison tardive provient du fait que cela parte directement du Danemark (?).
Bref, nous partirions le 3/08, donc réception escompté le 2, cela faisait un peu juste, surtout qu'un petit test avant de partir serait très prudent 0:-)
Si tout va bien, on réceptionne la tente vendredi prochain (prévu entre jeudi et vendredi, et dimanche prochain on teste le pitch !)

fafhrd

Masculin

Message  cloclo414 Dim 21 Juil 2013 - 6:25

genial si tu l'as trouvé, et as tu regardé le site de be wak qui se trouve sur clermont ferrand!
cloclo414
cloclo414

Féminin

Message  BZH-titi Dim 21 Juil 2013 - 18:53

Bienvenue au club des heureux possesseurs de wolf 7. Wink
N'empêche, j'ai ragé quand j'ai vu la baisse des prix. Je l'ai acheté début mars pour 1899 €. 500€ de remise, ça te finance l'option pour fermer l'avancée Razz.
Petit conseil, pour un confort top moumoute je t'invite (si tu en as l'intention ^^) à mettre un l'intérieur devant les chambres un tapis bolon en 2m50*5m :
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/tapis-de-sol-toile-de-sol/bolon-bohuslaen-tapis-250.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4914

Dans la dimension de la pièce de vie il est à 89€ (j'ai payé 134.50€ chez Latour....)
BZH-titi
BZH-titi

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica

Message  telo martius Dim 21 Juil 2013 - 20:26

cloclo414 a écrit:genial si tu l'as trouvé, et as tu regardé le site de be wak qui se trouve sur clermont ferrand!

il me semble que kyam france et be wak  c'est la meme chose.
telo martius
telo martius

Masculin
Materiel de camping : outwell birdland 5

Message  cloclo414 Dim 21 Juil 2013 - 20:32

oui tout à fait!!
cloclo414
cloclo414

Féminin

Message  fafhrd Dim 21 Juil 2013 - 23:22

Exact pour be wat et kyham !

Merci Titi, c'est effectivement exactement ce que nous allons faire, merci pour les dimensions !

fafhrd

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé