La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s
5 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s
oOps
Nous avons voulu commander une wolf lake 7 ce matin chez aecamp (http://www.aecamp.fr/fr/tente-outwell/139-wolf-lake-7.html)
La tente est passée dans la nuit de 1400 euros à 1899, sans pour autant que nous soyons sorti de la période de soldes...
Jolie la nouvelle démarque négative
M'enfin!
Nous avons voulu commander une wolf lake 7 ce matin chez aecamp (http://www.aecamp.fr/fr/tente-outwell/139-wolf-lake-7.html)
La tente est passée dans la nuit de 1400 euros à 1899, sans pour autant que nous soyons sorti de la période de soldes...
Jolie la nouvelle démarque négative
M'enfin!
fafhrd-
Materiel de camping : Outwell wolf lake 7 2013
Re: La nouvelle démarque inversée chez AECamp :s
c'est pas une periode de solde pour les magasins de materiel de camping mais outwell qui a fait une periode avec rabais suite a plaintes de certains revendeurs. A ce prix la dirige toi sur une awaya 500 et il doit y en avoir a la braderie de cabanon qui apparaîtra dès la semaine prochaine sur leur site
Si ce n'est pas une période de solde, peut être ne faut-il pas marquer "solde" sur la page en question
Tu as raison, a ce prix autant opté pour l'awaya 500 a 30% (si encore dispo lundi) !
Finalement nous avons pu commander la outwell Wolf Lake 7 au prix inchangé via le magasin aecamp présent aussi sur ... ebay !
Nous avons préféré cette option pour des raisons financières, mais aussi la taille confortable de la outwell!
Donc, en attente de livraison !
Tu as raison, a ce prix autant opté pour l'awaya 500 a 30% (si encore dispo lundi) !
Finalement nous avons pu commander la outwell Wolf Lake 7 au prix inchangé via le magasin aecamp présent aussi sur ... ebay !
Nous avons préféré cette option pour des raisons financières, mais aussi la taille confortable de la outwell!
Donc, en attente de livraison !
fafhrd-
j'ai effectivement constaté ce changement de prix, vu que c'est une tente qui me plait donc je suis le cours des prix, entre les différents prix frais de port et délai, dur dur
tant mieux si tu as pu l'acheter à 1400 ca vaut le cout!!
super achat!!
tant mieux si tu as pu l'acheter à 1400 ca vaut le cout!!
super achat!!
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
Tout à fait cloclo, on arrive en fin de saison/collection, les stocks diminuent ...
Aussi les vacances arrivent
Pour info j'ai aussi appelé khyam (un peu plus cher mais pouvait passer sur place la récupérer), cependant leur date de livraison tardive provient du fait que cela parte directement du Danemark (?).
Bref, nous partirions le 3/08, donc réception escompté le 2, cela faisait un peu juste, surtout qu'un petit test avant de partir serait très prudent 0:-)
Si tout va bien, on réceptionne la tente vendredi prochain (prévu entre jeudi et vendredi, et dimanche prochain on teste le pitch !)
Aussi les vacances arrivent
Pour info j'ai aussi appelé khyam (un peu plus cher mais pouvait passer sur place la récupérer), cependant leur date de livraison tardive provient du fait que cela parte directement du Danemark (?).
Bref, nous partirions le 3/08, donc réception escompté le 2, cela faisait un peu juste, surtout qu'un petit test avant de partir serait très prudent 0:-)
Si tout va bien, on réceptionne la tente vendredi prochain (prévu entre jeudi et vendredi, et dimanche prochain on teste le pitch !)
fafhrd-
genial si tu l'as trouvé, et as tu regardé le site de be wak qui se trouve sur clermont ferrand!
cloclo414-
Bienvenue au club des heureux possesseurs de wolf 7.
N'empêche, j'ai ragé quand j'ai vu la baisse des prix. Je l'ai acheté début mars pour 1899 €. 500€ de remise, ça te finance l'option pour fermer l'avancée .
Petit conseil, pour un confort top moumoute je t'invite (si tu en as l'intention ^^) à mettre un l'intérieur devant les chambres un tapis bolon en 2m50*5m :
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/tapis-de-sol-toile-de-sol/bolon-bohuslaen-tapis-250.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4914
Dans la dimension de la pièce de vie il est à 89€ (j'ai payé 134.50€ chez Latour....)
N'empêche, j'ai ragé quand j'ai vu la baisse des prix. Je l'ai acheté début mars pour 1899 €. 500€ de remise, ça te finance l'option pour fermer l'avancée .
Petit conseil, pour un confort top moumoute je t'invite (si tu en as l'intention ^^) à mettre un l'intérieur devant les chambres un tapis bolon en 2m50*5m :
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/tapis-de-sol-toile-de-sol/bolon-bohuslaen-tapis-250.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4914
Dans la dimension de la pièce de vie il est à 89€ (j'ai payé 134.50€ chez Latour....)
BZH-titi-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
cloclo414 a écrit:genial si tu l'as trouvé, et as tu regardé le site de be wak qui se trouve sur clermont ferrand!
il me semble que kyam france et be wak c'est la meme chose.
telo martius-
Materiel de camping : outwell birdland 5
oui tout à fait!!
cloclo414-
Exact pour be wat et kyham !
Merci Titi, c'est effectivement exactement ce que nous allons faire, merci pour les dimensions !
Merci Titi, c'est effectivement exactement ce que nous allons faire, merci pour les dimensions !
fafhrd-