avis tente
4 participants
Page 1 sur 1
avis tente
Bonjour à tous,
comme chaque année, à l'approche de mes congés, je me connecte au forum pour lire vos messages comme un avant goût des vacances - c'est le soleil qui entre dans la maison!!!
... et je feuillette le catalogue Cabanon, avec le même plaisir que les enfants, le catalogue de jouets à Noël ...
j'y ai découvert un nouveau modèle de tente: Pratic
quelqu'un l'a-t-il vu en démo? qu'en pensez-vous?
le système mono-toile ne provoque-t-il pas de condensation à l'intérieur?
merci pour votre avis
comme chaque année, à l'approche de mes congés, je me connecte au forum pour lire vos messages comme un avant goût des vacances - c'est le soleil qui entre dans la maison!!!
... et je feuillette le catalogue Cabanon, avec le même plaisir que les enfants, le catalogue de jouets à Noël ...
j'y ai découvert un nouveau modèle de tente: Pratic
quelqu'un l'a-t-il vu en démo? qu'en pensez-vous?
le système mono-toile ne provoque-t-il pas de condensation à l'intérieur?
merci pour votre avis
bambinette-
Materiel de camping : chic choc cabanon
Re: avis tente
c'est uen nouvelle tente qui se monte très vite masi pas beaucoup d'info sur elle actuellement. C'est une tente qui vient du monde de la collectivité. Le fait que tous les arceaux sont exterieur je pense que c'est la raison qui fait qu'il n'y a pas de chambre car comment les accrocher ? l'absence de chambre n'apporte pas plus de condensation qu'avec, cela depend essentiellement de la qualité de la toile exterieur.
Oui j en ai parler avec la proprietaire de Cabanon, c est un modele specialement pour les itinerants, ils ont fait un concours avec des gens pris au hasard, le meilleur a mis 3 min 30 sec et le plus lent 5 min et qq sec. Toile qualite Cabanon, juste une réflexion sur le montage et sa rapiditée !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Re: avis tente
Interessant comme concept . Il y a pas mal de personnes qui cherche une petite toile en itinerant .. ca serais bien d''avoir plus de detail
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING