Matelas Coleman
+8
mary291611
Pachounette
gloups
mari-yann
Harry Golbin
Anlyss
sebo
tagadas
12 participants
Page 1 sur 1
Matelas Coleman
Ah internet.........
Je suis toujours dans ma recherche de matelas et la ou j en suis m en fou d en racheter un l'annee prochaine mais je veux et ce que femme veux....
Ne pas avoir mal au dos et que ça ne tangue pas
Je vais sur Amazon pleine d espoir si si et dans les avis : les 2 parties n'empêchent pas que l'un fasse bouger l autre grrrrrr vais finir par emmener le lit parapluie mais pour moi
À l'aideeeeeee
Je suis toujours dans ma recherche de matelas et la ou j en suis m en fou d en racheter un l'annee prochaine mais je veux et ce que femme veux....
Ne pas avoir mal au dos et que ça ne tangue pas
Je vais sur Amazon pleine d espoir si si et dans les avis : les 2 parties n'empêchent pas que l'un fasse bouger l autre grrrrrr vais finir par emmener le lit parapluie mais pour moi
À l'aideeeeeee
tagadas-
Materiel de camping : Boston 600
Re: Matelas Coleman
http://www.boutique-tv.com/cgi-bin/boutique-tv/iboshop.cgi?showd700!0,995279677660511,9902092
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
J'ai déjà un index de cette taille donc si je veux que monsieur râle un peu moins il faut que j innove c'est pour ça que le Coleman avec double machin ça le faisait lol
Lui il s'en fou il dort n importe ou
Lui il s'en fou il dort n importe ou
tagadas-
Heu Intex et Aerobed , ça n'a rien à voir
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Oui moi je le sais mais mon chéri tout ce qu il va voir c est : c'est le même en plus cher
tagadas-
Alors 2 petits matelas 1 personne que vous rassembler ensemble ?
sebo-
Moi j'en ai avec le même principe ICI
En fait c'est carrément deux matelas différents maintenus ensemble par une fermeture éclaire.
Avant j'en avait un simple et j'ai vraiment vu la différence, mon homme bouge beaucoup beaucoup beaucoup la nuit et là fini le trampoline... Ma partie bouge quand même un peu vu que les deux parties sont attachées mais c'est quand même beaucoup mieux !
En fait c'est carrément deux matelas différents maintenus ensemble par une fermeture éclaire.
Avant j'en avait un simple et j'ai vraiment vu la différence, mon homme bouge beaucoup beaucoup beaucoup la nuit et là fini le trampoline... Ma partie bouge quand même un peu vu que les deux parties sont attachées mais c'est quand même beaucoup mieux !
Anlyss-
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach
J'avais pensé commander ca au depart moi :
http://www.campz.fr/338696.html?eqrecqid=0ebd9a01-ed8b-11e2-9d7b-002421dde24d
Mais je sais pas ce que ca vaut alors j'ai preferer commander aerobed ...
sebo-
sebo a écrit:J'avais pensé commander ca au depart moi :
ça n'a pas l'air bien épais...
Harry Golbin-
Materiel de camping : Tente handibag avec poignées.
J'ai le colmen 2 places avec 2 chambres a air, acheté à Décathlon (pas sur internet, car si problème, il te le reprenne!)
On y dort très bien. On a environ 35 kilo de différence avec mon mari, je le sent bouger quand il n'est pas délicat dans son retournement, sinon, pas de soucis.
Mais on prendra peut être 2 matelas 1 place l'année prochaine, a voir.
Je sais qu'il y a beaucoup de forumeur/campeur qui ont l'aerobed. Il a l'air vraiment bien. Qualité, pompe integré.
On y dort très bien. On a environ 35 kilo de différence avec mon mari, je le sent bouger quand il n'est pas délicat dans son retournement, sinon, pas de soucis.
Mais on prendra peut être 2 matelas 1 place l'année prochaine, a voir.
Je sais qu'il y a beaucoup de forumeur/campeur qui ont l'aerobed. Il a l'air vraiment bien. Qualité, pompe integré.
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Moi le coleman 2 chambre a changer mes nuit.; Et je le prefere a 2 matelas accoller, car on n'aime pas la sensation lorsque l'on se retrouve le matin au milieu du lit.. (avec ma femme on desteste les lit jumeau et on dort tres al dans un lit de 160 trop grand...
En gros on aime bien dormir au debut et a la fin de la nuit assez coller donc le matelas 2 chambre pour ca c'est super...
En gros on aime bien dormir au debut et a la fin de la nuit assez coller donc le matelas 2 chambre pour ca c'est super...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Anlyss a écrit:Moi j'en ai avec le même principe ICI
J'ai le même et il est très confortable. Juste la dernière nuit on a eu un soucis avec, d'ailleurs on a toujours pas compris parce qu'un a été crevé à 2 endroits différents et on sait pas comment, et pas des trous mais comme si on nous avait mis 2 petits coups avec la pointe d'un couteau. Un sur le dessus et un sur le côté.
J'y ai repensé après mais je me suis dit c'est peut être un tordu qui est rentré dans la tente et nous a fait ça. Parce que je vois pas comment on aurait pu faire ces 2 trous et surtout avec quoi.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
C'est marrant pachounette parce qu'il nous est arrivé la même chose avec nos fauteuils gonflables! 2 sur les 3!
Il y a comme deux coups de couteau et on essaye de recoller mais ça tient pas, on va essayer avec la néoprène!
Il y a comme deux coups de couteau et on essaye de recoller mais ça tient pas, on va essayer avec la néoprène!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
ha ba j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même chose ! 2 trous à 2 endroits différents c'est quand même étrange !
Anlyss-
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach
bon et bien je viens de commander sur Obelink un Campingaz mais le modèle avec les oreillers
on verra bien de toutes façons ça peut pas être pire que celui que j'ai déjà euh enfin j'espère
on verra bien de toutes façons ça peut pas être pire que celui que j'ai déjà euh enfin j'espère
tagadas-
Matelas gonflable 140 Pompe QUECHUA
bonjour
je viens d'acheter ce matelas chez Décathlon qui est en promo à 79 euros. Le prix reste assez élevé mais le vendeur l'a motivé par un produit très solide et garanti 10 ans. je l'ai essayé rapidement dans le magasin, je l'ai trouvé confortable et cela était important car je suis très lourde et malgré l'épaisseur que de 12 cm je n'ai pas eu l'impression de sentir le sol. Est ce quelqu'un l'a essayé sur une longue période ? et qu'en pensez vous ?
J'étais moi aussi partie dans un premier temps sur un AEROBED pour la hauteur mais je trouve cela difficile à caser dans une tente.
http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-140-pompe-id_8206650.html#avantages
je viens d'acheter ce matelas chez Décathlon qui est en promo à 79 euros. Le prix reste assez élevé mais le vendeur l'a motivé par un produit très solide et garanti 10 ans. je l'ai essayé rapidement dans le magasin, je l'ai trouvé confortable et cela était important car je suis très lourde et malgré l'épaisseur que de 12 cm je n'ai pas eu l'impression de sentir le sol. Est ce quelqu'un l'a essayé sur une longue période ? et qu'en pensez vous ?
J'étais moi aussi partie dans un premier temps sur un AEROBED pour la hauteur mais je trouve cela difficile à caser dans une tente.
http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-140-pompe-id_8206650.html#avantages
GUYLENE-
Materiel de camping : caravane burstner et tente
Bah faut voir ... Je pense que Aerobed est plus sûr, maintenant garantie 10 ans , c'est une sacrée garantie, en plus en SAV y'a des magasins partout ... Maintenant faut voir après quelques nuits le confort surtout .
sebo-
ça y est j'ai reçu mon matelas et il est confortable il y a un rangement sous l'oreiller et donc je n'aurais qu'à mettre un seul oreiller dessus donc finie la bataille avec mes oreillers qui se sauvent
un petit pas pour l'homme mais un grand pour la tagadas
un petit pas pour l'homme mais un grand pour la tagadas
tagadas-
Le camping gaz avec oreiller je l’ais testé cet été je le trouve pas assez épais et le vide le vide poche sous l’oreiller n’est pas vraiment pratique il est quant même confortable et ne remue pas trop l’autre quant l’un bouge moi je dors avec la tête très élevé et l’oreiller incorporé a bien coincé les deux autres que je mets et les a empêchés de glisser derrière. La valve de gonflage ce trouve a la tête du matelas (coté oreiller) si comme moi vous dormez avec la tête vers le fond de la chambre et pas ver l’entrée si il faut lui redonner un coup de pompe on et donc obliger de le sortir de la chambre. Si vous voulez mettre un draps housse vous serrez obliger de faire des trous a l’emplacement des attaches des oreillers (ce sont deux petit ergots en plastique qui rentre dans des encoches pour empêcher que ceux-ci ne glissent et bouge toute la nuit c’est mieux de les enclencher) voili voila maintenant j’ai une question quelqu’un connait il ce site est il sérieux avez-vous déjà commandé et avez-vous déjà eu a faire au SAV
http://www.matelas-gonflables.com/
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Je suis d accord avec toi confortable et moi aussi je dort la tête très surélevée et la géniale je ne suis pas battue avec mes oreillers un vrai bonheur
Pour le regonflage pas de souci je soulevai juste le matelas et hop un coup de gonfleur "automatique"
Pour le vide poche je ne m'en suis pas servi et le drap housse on avait un 160.
En tout cas j'ai dormi comme un bebe
Pour le regonflage pas de souci je soulevai juste le matelas et hop un coup de gonfleur "automatique"
Pour le vide poche je ne m'en suis pas servi et le drap housse on avait un 160.
En tout cas j'ai dormi comme un bebe
tagadas-
nous avions ce matelas coleman acheté à décathlon :
http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-coleman-140-id_8090071.html
le dernier commentaire est le miens...
et le dernier matelas, un intex acheté a auchan moitié prix et bien même résultat...
on sait plus quoi prendre!
http://www.decathlon.fr/matelas-gonflable-coleman-140-id_8090071.html
le dernier commentaire est le miens...
et le dernier matelas, un intex acheté a auchan moitié prix et bien même résultat...
on sait plus quoi prendre!
titie3325-
Materiel de camping : hypercamp korfu 4
personne connait ce site ??????
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Pour les aerobed, ils sont plus cher que sur boutique tv en tout cas.ricou 31 a écrit:personne connait ce site ??????
sebo-
si je le connais mais c'est plus cher qu'ailleurs!
titie3325-
Materiel de camping : hypercamp korfu 4
Moi le coleman 2 chambre a changer mes nuit
cheney-