Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

caravane pliante pour "poids lourd"...

+3
lestrasse
le marsupilami
farfadet30
7 participants

Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  farfadet30 Mer 10 Juil 2013 - 21:38

Bonjour tout le monde .
J'ai éventuellement pour projet d'investir dans une caravane pliante et j'ai besoin de vos conseils avisés...
Premièrement mon mari et moi nous ne sommes pas légers (genre 190 kgs pour tous les deux, je ne donnerais pas les proportions respectives:roll: Razz ...) et quand je vois les chambres qui reposent sur deux tout petits pieds, cela m'effraie et me rend très sceptique, de plus les plateaux ne sont pas tous renforcés...
Quelles pliantes peuvent nous soutenir à votre connaissance ?
De plus il faudrait une bon auvent pour que mes deux trésors puissent jouer et circuler en cas de temps maussade, de plus cela rassurera monsieur qui ne veut pas être confiné en camping.
J'ai personnellement un penchant pour la Mercury, la galléon, la stratos.
Que pensez vous de mes choix et pensez vous que je puisse en trouver une d'occasion d'ici à l'année prochaine (mes finances me permettront difficilement une neuve)
Merci d'avances pour vos réponses.

farfadet30

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lézan
Materiel de camping : Tente 4 places 2 chambres Base Seconds 4.2 QUECHUA et OBELINK Familia 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  le marsupilami Mer 10 Juil 2013 - 22:03

Pas de soucis c la literie supporte 250 kg sans soucis sur les mercury.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  lestrasse Mer 10 Juil 2013 - 23:05

BJR rassure toi moi je fait 104 et no problemo!!!!affraid affraid affraid


Dernière édition par LESTRASSE le Jeu 11 Juil 2013 - 4:56, édité 1 fois
lestrasse
lestrasse

Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 70
Localisation : paca
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  farfadet30 Jeu 11 Juil 2013 - 3:56

Bonjour lestrasse merci pour ta réponse. Quelle pliante as tu le bonheur de posséder...

farfadet30

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lézan
Materiel de camping : Tente 4 places 2 chambres Base Seconds 4.2 QUECHUA et OBELINK Familia 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  sebo Jeu 11 Juil 2013 - 3:58

farfadet30 a écrit:Bonjour lestrasse merci pour ta réponse. Quelle pliante as tu le bonheur de posséder...

 regarde dans sa description , materiel de camping Wink
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  mary291611 Jeu 11 Juil 2013 - 4:04

Aucun souci, les lits sont costauds! On a même les filles qui débarquent le matin pour les bisous!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  loch ness Jeu 11 Juil 2013 - 5:49

Bonsoir; moi aussi l'année dernière j'avais posé la même question en voyant les 2 pattes des pliantes .... Nous sommes tous pareils, on se pose des questions AVANT ! A+
loch ness
loch ness

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : Normandie; à côté de chez mon voisin
Materiel de camping : Raclet Safari GL ( avec option carte grise et immatriculation propre )
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  farfadet30 Mer 17 Juil 2013 - 9:56

Merci pour les infos ...
Je pense que l'année d'attente va être très longue avant de pouvoir investir dans la caravane pliante de nos rêves....
Peut-être auront nous perdu quelques kilos superflus et comme cela plus besoin de se stresser pour des questions de solidité...
En tous les cas merci à tous...


farfadet30

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lézan
Materiel de camping : Tente 4 places 2 chambres Base Seconds 4.2 QUECHUA et OBELINK Familia 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  lelene27 Jeu 18 Juil 2013 - 7:46

farfadet30 a écrit:Merci pour les infos ...
Je pense que l'année d'attente va être très longue avant de pouvoir investir dans la caravane pliante de nos rêves....
Peut-être auront nous perdu quelques kilos superflus et comme cela plus besoin de se stresser pour des questions de solidité...
En tous les cas merci à tous...

Mon mari et moi devont faire aussi dans les 190kg a nous 2 et pas de soucis avec la pliante . On verifie juste que le plateau est bien stable  ..

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  farfadet30 Jeu 18 Juil 2013 - 18:01

Merci lelene27...
Avoir un retour en condition similaire cela rassure.
Je pars ce samedi à Argeles (en tente) je pourrais faire mon propre showroom dans le camping. Sauf que pour les intérieurs cela sera plus compliqué.:-):-):-):-)

farfadet30

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lézan
Materiel de camping : Tente 4 places 2 chambres Base Seconds 4.2 QUECHUA et OBELINK Familia 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

caravane pliante pour "poids lourd"... Empty Re: caravane pliante pour "poids lourd"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum