Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les peneyrals

+4
mary291611
Enaroz
sebo
nicolas59770
8 participants

Aller en bas

les peneyrals Empty les peneyrals

Message  nicolas59770 Ven 28 Juin 2013 - 6:11

BONSOIR JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS AVIEZ DEJA ETE AU CAMPING LES PENEYRALS EN DORDOGNE MERCI POUR VOS REPONSES  
http://www.peneyrals.com/emplacements-camping-dordogne.html


Dernière édition par nicolas59770 le Dim 7 Juil 2013 - 5:37, édité 1 fois
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  sebo Ven 28 Juin 2013 - 6:44

Faut demander a mary291611, elle y va bientôt.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  Enaroz Ven 28 Juin 2013 - 6:56

Connais pas mais il fait parti des adresses que j'ai au cas ou je vais en Dordogne, comme le Perpetum (Domme) aussi....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  nicolas59770 Ven 28 Juin 2013 - 7:03

Ok je vais0demander a mary car pour avoir une idee de la taille du terrain pour ne pas avoir de surprise car j'y vais du 2 au13 juillets
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Ven 28 Juin 2013 - 8:43

Coucou, on m'a appelé?
Il y a 250 emplacements en tout dont 36 MH et 27 chalets. Les emplacements sont grands et je sais que le mien sera très ombragé et garanti au calme! Mais je ne connais pas plus, c'est surtout le parc aquatique qui nous a plu, vu qu'on est des piscinivores!
En fait c'est toi qui va me raconter, j'y vais du 4 au 28 août. J'ai hâte!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  nicolas59770 Sam 29 Juin 2013 - 0:37

mary291611 a écrit:Coucou, on m'a appelé?
Il y a 250 emplacements en tout dont 36 MH et 27 chalets. Les emplacements sont grands et je sais que le mien sera très ombragé et garanti au calme! Mais je ne connais pas plus, c'est surtout le parc aquatique qui nous a plu, vu qu'on est des piscinivores!
En fait c'est toi qui va me raconter, j'y vais du 4 au 28 août. J'ai hâte!


OK ET MERCI JE TE RACONTERAI
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  Enaroz Sam 29 Juin 2013 - 3:23

nicolas59770 a écrit:

mary291611 a écrit:Coucou, on m'a appelé?
Il y a 250 emplacements en tout dont 36 MH et 27 chalets. Les emplacements sont grands et je sais que le mien sera très ombragé et garanti au calme! Mais je ne connais pas plus, c'est surtout le parc aquatique qui nous a plu, vu qu'on est des piscinivores!
En fait c'est toi qui va me raconter, j'y vais du 4 au 28 août. J'ai hâte!

OK ET MERCI JE TE RACONTERAI


A MOI AUSSI STP !!!!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  nicolas59770 Sam 6 Juil 2013 - 8:47

en direct de penerayls bon camping dommage que les emplacement soit un peu juste par téléphone emplacement été de 8sur 11 et a arriver 6 sur 9 juste pour la tente. pour moi ma voiture ne va pas sur emplacement mais sur un autre place a 20 mètre comme pour d'autre campeur sinon  très bon accueille. pour les piscine sa va.
Mais dommage que je ne parle pas le hollandais et très peu anglais  car il doit avoir en tout 5 couples de Français dans tout le camping .pour les sanitaire rien a dire tout près propre l' internet et chère  je trouve 30€ pour 15 jour  et animation pour les soirs
sinon très bonne région a visiter
note pour moi 8 sur 10
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Dim 7 Juil 2013 - 15:53

Si tu peux nous mettre des photos, ce serait super!
Si les emplacements sont si petits, on va pas pouvoir planter notre toile! Pour un 5 étoiles, ça m'étonne, ils sont tous comme ça?
Je  vais peut-être les appeler, bien que j'ai déjà donné les dimensions, juste pour être sûre.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  le marsupilami Dim 7 Juil 2013 - 17:35

Faut pas rêver les 5 étoiles c'est plus de l'arnaque qu'un bon plan . c'est juste un moyen d'augmenter les prix sans pour autant apporter un plus réellement qualitatif par rapport a un bon 4 etoiles.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  LOLO 27 Dim 7 Juil 2013 - 22:13

Ouais tres vrai, si je repense aux deux castels dans lesquels ont a sejourne !
LOLO 27
LOLO 27

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  nicolas59770 Lun 8 Juil 2013 - 5:11

Je n'arrive pas a mettre la photo donc je l'aie mis sur face book marsu ( camping sous la toite
 ) mais je rassure il y a des emplacement plus grand

 les peneyrals 998328_317013365100258_1869725848_n
nicolas59770
nicolas59770

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Materiel de camping : kampa croyde 6 2013 et aussi caravane brasilia 450
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  Pachounette Mer 10 Juil 2013 - 2:19

Pour un 5 étoiles, ils sont gonflés d'avoir des emplacements si petits.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 10 Juil 2013 - 3:44

Sur le site acsi, il y a noté des emplacements de 100/120 m². Je les croyais pourtant fiables!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  ricou 31 Mer 10 Juil 2013 - 4:11

bien souvent ils oublis d'enlever la largeur des haies    lol!  lol!  lol!
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 10 Juil 2013 - 4:38

De toutes façons, l'année prochaine c'est les 3 chênes à Ambert et peut-être Sauxillanges en plus cette année les filles et moi!
Je saurai ça à la fin de la semaine!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 4 Sep 2013 - 0:54

Bon je vais un petit topo sur ce camping fortement décevant!
On va commencer par ce qui est bien:
-la propreté y compris les sanitaires, bravo les femmes de ménage super sympas en plus!
-le magasin d'alimentation avec pain frais
-la carte de prépaiement pour tout ( magasin, glace, minigolf etc...) pratique pour ne pas avoir à chercher sa monnaie tous les matins pour le pain!
-les sanitaires en nombre très suffisant, jamais la queue
-le feu d'artifice du 15 août
-les pizzas délicieuses
-le resto très bon
-l'aire de jeux enfant
-l'immense piscine

Par contre il y a des choses à revoir certaines pas trop graves et d'autres plus ennuyeuses!
-les jeux d'eau enfant pas chauffés, effectivement pas beaucoup de monde dedans l'eau y était glaciale
-la piscine des toboggans aquatiques pas chauffée, ça fait un drôle d'effet à  l'arrivée, de grands cris, tiens c'est la surprise!
-l'eau des sanitaires du bas tantôt bien chaude tantôt jet d'eau froide, ouf c'est sympa pour discuter dans les douches! on entendait " excusez moi, vous avez de l'eau chaude?" quand c'était pas " aaaahhhh".
-la taille des emplacement et leur forme, certains de 100m² en rectangle ou carré donc ok mais d'autres en triangle de 5 m au plus large et 3 m au moins large sur une longueur de 15 m, ben vachement pas pratique et en terrasse donc la caravane qui y était ouvrait son auvent sur la clôture dans le vide, fallait pas être gros pour rentrer chez soi !
-une sono très puissante en plein air pour un camping qui se veut très calme et familial! genre concert de rock!
-pour assister aux animations valait mieux manger au resto sinon pas de place prévue même debout, c'est pas vraiment cool! Surtout quand c'est une soirée magie ou clowns, dur de voir même dans un coin, car il n'y a rien de prévu en dehors de tables du resto pour voir! Les petites se glissaient devant mais pas vraiment pratique!

Pour nous, c'est pas un bon camping, on est très déçu!
Quand on est arrivé, l'emplacement était à côté des animations, donc impossible vu le bruit de la sono plein air d'endormir des petites épuisées qui pleuraient de fatigue! Au bout d'une semaine, mon mari demande à changer d'emplacement vu que ceux du bas sont beaucoup plus au calme et que nous avions eu au téléphone la garantie d'un emplacement au calme.
Là on apprend que en juillet on avait téléphoné pour savoir la taille de l'emplacement et que visiblement on n'y rentrait pas, donc ils nous ont changé, (bon là on comprend qu'ils nous prennent pour des emmerdeurs, tant pis, fallait prévoir des emplacements assez grands! Surtout qu'ils ne comprenaient pas pourquoi nos enfants ne s'endormaient pas avec la sono à fond, et que visiblement c'était la première fois que cela leur arrivait!) Du coup ils nous trouvent un autre emplacement mais on y rentre pas sauf si je ne met pas le auvent de ma toile! Donc deuxième recherche,( bon ok là on les emmerde carrément)  En changeant des hollandais qui arrivaient, on a eu 30 minutes pour dégager comme il a fallu attendre que la tente précédente parte et partir du notre avant midi! Mais aucun souci, le marathon était réussi!
En bas, l'emplacement était beaucoup petit mais ça rentrait tout juste, les filles se sont souvent pris les pieds dans les drisses pour aller manger dehors.
C'était plus calme et même les gens y étaient sympa surtout les ch'tis d'en face! Et la miracle, elles se couchent et dodo! On a enfin pu profiter !

C'est dommage parce que ce camping a un grand potentiel, mais faut revoir la taille des emplacements!
Et quand on se veut familial, la sono plein air jusqu'à minuit c'est pas top.
Ce  camping est adapté aux ados, ils peuvent trainer sans danger et apprécier les soirées.
En hors saison, sans les animations, il doit être sympa.
En tout cas, nous n'y retournerons pas car nous avons vu d'autres campings bien sympa en bordure de Dordogne pour visiter cette région sublime!
les peneyrals Img_5310
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 4 Sep 2013 - 1:10

Des photos
les peneyrals Img_5311

les peneyrals Img_5312
Vous pouvez voir que la piscine est quasi vide, sans doute le manque d'eau chaude, mais nous on est cinglé!

les peneyrals Img_5313
L'aire de jeux derrière.

les peneyrals Img_5314
Le resto avec l'espace animations et sono, comme vous pouvez voir, c'est tout petit!

les peneyrals Img_5512
Notre emplacement, 8 m sur 10, avec les drisses et la voiture un tout petit coin pour manger.
les peneyrals Img_5210
Castlenaud, un vraie merveille.

les peneyrals Img_5315
La Roque-Gageac en gabarre.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  sebo Mer 4 Sep 2013 - 1:13

2 de suite le même été ou ils te pipotent sur leurs emplacements ... Pas cool du tout ça  Evil or Very Mad
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 4 Sep 2013 - 1:19

En effet et sur zoover, beaucoup de positif donc on  a été très surpris!
Sur zoover, il était écrit emplacements très grands et un camping très calme!
Là je ne fais plus confiance, surtout que à l'accueil, j'ai entendu d'autres gens se plaindre du bruit donc on était pas les seuls!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  sebo Mer 4 Sep 2013 - 1:24

Castelnau, je suis passé 100 fois sur ce pont sans jamais m'y arrêter lol ... La Roque par contre on a fait mais il faisait pas beau pour les gabarres.
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  ricou 31 Mer 4 Sep 2013 - 3:34

Pour beaucoup de camping le chauffage des piscines est un problème. Pour une piscine extérieure c’est un gouffre énergétique  terrible  et la monté en température de l’eau favorise le développement de bactéries qui oblige un traitement plus assidu on comprend mieux pourquoi certain ne la monte pas  au dessus de 20° et c’est sur de l’eau a 18 ça peut surprendre surtout en bas du toboggan quant on rentre d’un seul coup dedans. Pour ce qui est des douches la il y a un effort d’équipements à faire, rajouter des cumulus en nombre et en taille plus important et surtout en chauffage rapide et permanent. Pour le bruit du aux animations la c’est un choix du camping ce qui est regrettable c’est que des emplacements ce trouvent a coté du lieu des festivités et que les sonos soient poussées a fonds mais il faut croire que de nos jours les gents sont sourds car on retrouve ça partout a chaque foi qu’il y a quelques chose il n’est plus possible de discuter avec son voisin on ne s’entend plus et c’est dommage. Pour les emplacements, ben la on retrouve le problème de bon nombre de camping à en lire les comptes rendu de foromeurs , mais si ils sont capable de faire des grands emplacements pour leur foutu mh  il peuvent aussi pour les tentes la balle est dans leur camps reste a savoir quel choix ils feront ??????
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  sebo Mer 4 Sep 2013 - 3:45

Après s ils veulent de la musique forte, rien les empêche comme  j ai eu en Espagne au camping La Torre del Sol de mettre une discothèque plus loin isolée un peu du reste et la musique a l interieur, aucune gêne dans le camping et des vigiles qui circulent, les ados sont heureux et en sécurités ... Mais au bar près de la piscine c est ridicule surtout avec des emplacements tout près!
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  mary291611 Mer 4 Sep 2013 - 4:10

C'est vrai ricou, les mh avaient de très grands emplacements de 150 voir 200 m² , et puis avec le camping de Fabrègues qui avaient tout refait pour proposer des emplacements plus grands alors qu'il n'est que 3 étoiles, ben on s'est dit que  les campings 3 étoiles étaient bien mieux que les 5 étoiles!
Je précise quand que j'ai une perte importante de l'audition et que les bruits puissants sont douloureux pour ma pathologie donc je ne supporte pas le bruit, mais quand même mon mari est gêné, là je sais que c'est trop!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les peneyrals Empty Re: les peneyrals

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum