Compactor
+4
birdy-cat
le marsupilami
jojarium
Enaroz
8 participants
Page 1 sur 1
Compactor
J'ai trouvé un dépliant sur ça dans ma boîte aux lettres...j'ai un code qui donne 20%
http://www.compactor.fr/
http://www.compactor.fr/
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Re: Compactor
j'ai et c'est tres bien !
par contre, pensez à emmener l'aspi pour le retour
par contre, pensez à emmener l'aspi pour le retour
Dernière édition par jojarium le Mar 25 Juin 2013 - 8:18, édité 1 fois (Raison : faute)
jojarium-
Materiel de camping : obelink FAMILIA 4 et borea 5,quechua toltèque 102.et 1 grand espace 3 pour mettre tout ça !
ca marche très bien avec un gonfleur électrique. Mais faut pas le comparer avec un dyson qui te rend une grosse couette prête a rouler en cigarette.
Je remonte un vieux post car j'envisage d'acheter ce genre de housse.
Apparemment vous semblez dire que ça fonctionne avec le gonfleur inversé. Est ce toujours valable avec un gonfleur à main? Si oui, est ce que l'embout s'adapte? Parce qu'il me semble voir sur les photo que les valves ont un diamètre important. Comment faire?
Apparemment vous semblez dire que ça fonctionne avec le gonfleur inversé. Est ce toujours valable avec un gonfleur à main? Si oui, est ce que l'embout s'adapte? Parce qu'il me semble voir sur les photo que les valves ont un diamètre important. Comment faire?
birdy-cat-
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event
Un gonfleur a main spécifique pour ça ? Ils font effectivement un espèce de degonfleur pour ça qui fonctionne mais c'est un peu long.
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Il faut un nouveau gonfleur vertical.. fini les gonfleur poire en caoutchouc...
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Boboding a écrit:Tu peux utiliser ce Ce type de gonfleur , sa marche vraiment pas mal
C'est exactement celui la que j'ai pour les matelas. Au niveau des embouts, ça fonctionne avec celui fourni ou il faut prévoir d'ajouter autre chose?
birdy-cat-
birdy-cat a écrit:
C'est exactement celui la que j'ai pour les matelas. Au niveau des embouts, ça fonctionne avec celui fourni ou il faut prévoir d'ajouter autre chose?
En combien de temps tu gonfles un matelas 1 et 2 personnes avec cette pompe ?
Un certain temps monsieur
En fait je sais pas trop. Une bonne 10aine de minutes pour un matelas 2 places? Mais bon, on a pas un matelas de 30cm de haut hein!
Désolée ça ne t'aide pas...
En fait je sais pas trop. Une bonne 10aine de minutes pour un matelas 2 places? Mais bon, on a pas un matelas de 30cm de haut hein!
Désolée ça ne t'aide pas...
birdy-cat-
Le matelas 2 places, 2 minutes chrono. Ca marche très bien ces gonfleurs, et ils dégonflent également.
Invité- Invité
Beu a écrit:Le matelas 2 places, 2 minutes chrono. Ca marche très bien ces gonfleurs, et ils dégonflent également.
Trop fort le schadock !
birdy-cat-
Bon un truc comme ca ca me fait 2/3ete, mais bon je l'utilise tout les jours ..
Le premier jour pour les matelas, en effet le coleman double en 3/4 min c'est bache, et les uatre jour, c'est pour le kayak pneumatique, et la en 3/4min c'est bache aussi ...
la j'ai une camping gaz et qui mieux et plus solide..
Mais finalement pour un matelas je trouve que la pompe a pied le bon veiux gonfleur il y a pas mieux..
Le premier jour pour les matelas, en effet le coleman double en 3/4 min c'est bache, et les uatre jour, c'est pour le kayak pneumatique, et la en 3/4min c'est bache aussi ...
la j'ai une camping gaz et qui mieux et plus solide..
Mais finalement pour un matelas je trouve que la pompe a pied le bon veiux gonfleur il y a pas mieux..
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Page 1 sur 1