Chaises de camping
2 participants
Page 1 sur 1
Chaises de camping
Bonjour,
Je suis à la recherche de chaises de camping pour mes deux enfants sachant que le 2ème aura un réhausseur, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans vu le temps que l'on passe à table
mais tous les modèles que je touve ressemblent à celles vedues chez Decathlon je suis donc aller essayer et en fait on ne peut pas manger là dessus déja moi je m'enfonce alors eux pourtant c'est marrant il y a pleins de bons avis...
des idées?????
merci
Je suis à la recherche de chaises de camping pour mes deux enfants sachant que le 2ème aura un réhausseur, mais je ne veux pas mettre trop cher dedans vu le temps que l'on passe à table
mais tous les modèles que je touve ressemblent à celles vedues chez Decathlon je suis donc aller essayer et en fait on ne peut pas manger là dessus déja moi je m'enfonce alors eux pourtant c'est marrant il y a pleins de bons avis...
des idées?????
merci
tagadas-
Materiel de camping : Boston 600
fauteuil pour prendre les repas
Je trouve les fauteuils type decathlon pliable en sac inconfortable pour prendre les repas car trop sur l'arrière. Cependant pour les enfants, j'ai trouvé mon bonheur avec les fauteuils type lafuma avec une assise assez haute et rigide. J'ai eu à une époque un rehausseur dessus sans problème.
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/mobilier-de-camping-jardin/fauteuil/regisseur-fgx-xl-batyline.html
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/mobilier-de-camping-jardin/fauteuil/regisseur-fgx-xl-batyline.html
GUYLENE-
Materiel de camping : caravane burstner et tente