Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Heureux propriétaire d'une stratos CABANON

+5
lelene27
le marsupilami
lestrasse
Jery328
catlo59
9 participants

Heureux propriétaire d'une stratos CABANON Empty Heureux propriétaire d'une stratos CABANON

Message  catlo59 Lun 17 Juin 2013 - 0:49

Après 8 ans d'expériences en tente familiale à 5, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane pliante CABANON STRATOS (année 2007) !

Nous n'avons pas encore testé concrétement, la météo nous fait défaut et nous sommes du nOOOOOOOOOrd ! Mais nous comptons apprécier cette belle tente dans les pyrénées dans 1 mois.

Par contre, nous sommes à côté de l'usine de Dunkerque et comme ce week-end, c'était le show-room ! Nous avons été très surpris de l'accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires de l'usine de Dunkerque ! 

Nous avons pû échanger et voir une expo sur ces merveilleuses tentes ! La dame nous a dit qu'elle voyait des clients avec 40 ans d'expérience avec une Cabanon ! 

L'actuelle Mercury y est montée : la seule différence avec notre stratos : l'avancée cuisine, caisse en alu et les sommiers à lattes. C'est sur ce dernier point que nous lui avons demandé s'il était possible d'y inclure les sommiers lattes sur notre stratos.... Elle nous répondra cette semaine.

Quelqu'un sait- il s'il y a une différence sur la densité des matelas mousses entre la stratos et la mercurey ? Nous nous posons la question s'il serait plus intéressant de changer les matelas ou bien transformer (si c'est possible) les sommiers en incluant des sommiers lattes ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

En tous cas, je peux dire que nous sommes rassurés sur la solidité, le confort de la toile et la rapidité du montage ! Nous avons visité l'usine : c'est rassurant de voir une usine absolument française ! Tout est cousu à la main ! Et tout est réparable ! Bluffés en 2013 !

Je serais heureuse de partager des échanges sur la marque......
catlo59
catlo59

Féminin
Materiel de camping : Cabanon stratos

Revenir en haut Aller en bas

Heureux propriétaire d'une stratos CABANON Empty Re: Heureux propriétaire d'une stratos CABANON

Message  Jery328 Lun 17 Juin 2013 - 1:58

Félicitation et pleins de bonheur avec votre résidence secondaire Very Happy
Jery328
Jery328

Masculin
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air

Heureux propriétaire d'une stratos CABANON Empty Re: Heureux propriétaire d'une stratos CABANON

Message  lestrasse Lun 17 Juin 2013 - 2:44

cheerscheers
Enfin je ne serais plus tout seul!Tres bonne pliante pour ce qui est des matelas mousses d'origine je les ais virés car ils étaient nazes et je les ais remplacés par deux aérobed gonflables qui tiennent moins de place et super confortables vous allez aimer !!!cheerscheers

Dernière édition par LESTRASSE le Lun 17 Juin 2013 - 6:46, édité 1 fois
lestrasse
lestrasse

Masculin
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J

Message  le marsupilami Lun 17 Juin 2013 - 3:01

Felicitation pour cet achat!

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  lelene27 Lun 17 Juin 2013 - 7:00

Super achat , la pliante ca change la vie !!!

lelene27

Féminin
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING

Message  Boboding Lun 17 Juin 2013 - 7:08

Félicitation pour ton achat
Boboding
Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  JP Lun 17 Juin 2013 - 7:25

Bravo et bonnes vacances. La pliante c'est top!
JP
JP

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Mercury

Message  mary291611 Lun 17 Juin 2013 - 8:53

Et + 1 pour la pliante!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  catlo59 Lun 17 Juin 2013 - 16:21

LESTRASSE a écrit:cheerscheers
Enfin je ne serais plus tout seul!Tres bonne pliante pour ce qui est des matelas mousses d'origine je les ais virés car ils étaient nazes et je les ais remplacés par deux aérobed gonflables qui tiennent moins de place et super confortables vous allez aimer !!!cheerscheers

Merci pour vos petits messages ! Very Happy

L

estrasse, crois-tu qu'il y a des différences de qualité pour les matelas entre la stratos et la mercury ? Samedi, j'étais tout de même surprise qu'entre la stratos et la mercury, il n'y avait pas de différence de taille, à part l'avancée de cuisine. J'attends la réponse de l'usine pour la transformation éventuelle pour les sommiers. Sinon, qu'as-tu comme aérobed ?
catlo59
catlo59

Féminin

Message  papakarsten Lun 17 Juin 2013 - 18:18

pour les sommiers à latte il existe des kits qui te permette de réaliser toi même  les dimensions que tu veut,j'ai du voir ça chez les équipementier de camping qui vente des kits pour transformer les fourgons
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  lestrasse Lun 17 Juin 2013 - 21:20

BJR pour ce qui est des aerobed j'ai le modèle active single entré de gamme qui le gros avantage d'etre en 198 de long de plus je fait souvent dormir les enfants a la maison et pas de problème de confort et de solidité ,pour le sommier a latte avec pas besoin selon moi de changer ton plancher car c'est tres confortable et crois moi je ne suis pas un poids plume! a part le coin cuisine aucune difference entre la stratos et la mercury je suis enchanté par la facilité de montage et la qualité de fabrication hors normes ( n'ayons pas peur des mots ) de la marque cabanon ! Personnellement je ne la connaisais pas avant de suivre les conseils avisés des membres du forum et je ne le regrette pas! le seul reproche c'est le mode d'emploi inversement proportionnel a la qualité de fabrication et d'emploi !
lestrasse
lestrasse

Masculin
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J

Message  catlo59 Mar 18 Juin 2013 - 7:49

Merci Lestrasse pour ces infos précieuses quant au confort sans lattes.
Chez Cabanon, la dame nous a répondu qu'il était possible de faire une transformation moyennant le cout de 300 € par lit... On va déjà testé sans latte et sûrement avec un aérobed Laughing

C'est un plaisir de lire les astuces et conseils sur la mercury ou stratos !
catlo59
catlo59

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé