Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)
2 participants
Page 1 sur 1
Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)
L'an dernier, nous avons passé 3 semaines dans ce camping très souvent décrié sur le net...
Certes, nous y étions en chalet mais voici tout de même notre avis!
Sincèrement, nous avons beaucoup aimé cet endroit! Idéalement situé pour visiter l'Alsace, la Suisse, l'Allemagne, Belfort etc...
Nous n'avons pas arrêté durant les 3 semaines avec nos marmots! Evidemment, nous n'avons pas eu du temps très chaud (2 semaines sur 3), cela a aidé pour bouger toute la journée!!
Le camping en lui même est plutôt agréable et a gardé son côté "sauvage"... Pas d'allées hyper bétonnées ni de haies taillées au carré!
Le personnel a été agréable avec nous... Parfois, les avis sont mitigés mais tout dépend peut être comment on discute...
Beaucoup d'habitués aussi!
Animation classique de camping!
Et les sanitaires propres!
Une critique sur les piscines qui auraient pu être un peu mieux entretenues mais la piscine couverte était un +++ indéniable...
Certes, nous y étions en chalet mais voici tout de même notre avis!
Sincèrement, nous avons beaucoup aimé cet endroit! Idéalement situé pour visiter l'Alsace, la Suisse, l'Allemagne, Belfort etc...
Nous n'avons pas arrêté durant les 3 semaines avec nos marmots! Evidemment, nous n'avons pas eu du temps très chaud (2 semaines sur 3), cela a aidé pour bouger toute la journée!!
Le camping en lui même est plutôt agréable et a gardé son côté "sauvage"... Pas d'allées hyper bétonnées ni de haies taillées au carré!
Le personnel a été agréable avec nous... Parfois, les avis sont mitigés mais tout dépend peut être comment on discute...
Beaucoup d'habitués aussi!
Animation classique de camping!
Et les sanitaires propres!
Une critique sur les piscines qui auraient pu être un peu mieux entretenues mais la piscine couverte était un +++ indéniable...
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Re: Camping Les Sources à Wattwiller (Alsace)
Je commence à chercher pour cet été, et ce camping est apparu dans mon radar, j'aime bien le côté un peu sauvage, la proximité du centre équestre pour mes filles et la forêt qui permet d'être à l'ombre (ma femme n'aime pas trop la chaleur). Mais effectivement les avis sur internet ne sont pas rassurants, la bonne nouvelle c'est que les sanitaires et autres travaux doivent être effectués cet hiver.
Si d'autres sont passés par ce camping plus récemment, je suis preneur d'avis :-)
Si d'autres sont passés par ce camping plus récemment, je suis preneur d'avis :-)