Bouteille gaz
+14
pacha
valclex
lg110
lelene27
JP
Enaroz
olcastax
lutin
Boboding
Pier
ricou 31
papakarsten
le marsupilami
mari-yann
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bouteille gaz
Vous pensez que c'est trop cher 4€?
D'ici début juillet j'aurai pas le temps de faire les brocantes. Rien qu'en mai aucun week end de dispo, reste juin et encore, c'est la course aussi.
But/Prop j'y comprend plus rien
D'ici début juillet j'aurai pas le temps de faire les brocantes. Rien qu'en mai aucun week end de dispo, reste juin et encore, c'est la course aussi.
But/Prop j'y comprend plus rien
Dernière édition par mari-yann le Dim 5 Mai 2013 - 19:01, édité 1 fois
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Merci d avoir lancé le sujet j en cherche une aussi pour le bbq cadac que j'ai pas encore acheté mais ce sera le mois prochain ! Ce mois ci après la tente du mois dernier j ai acheté meuble et tapis bolon ! Livraison demain
bref les bouteilles de gaz ! Sur les achats que ce soit sur lbc ou sur vide grenier il faut le bouchon ok mais y'a pas de risque d acheter une bouteille endommagé sans que ça se voit ??
bref les bouteilles de gaz ! Sur les achats que ce soit sur lbc ou sur vide grenier il faut le bouchon ok mais y'a pas de risque d acheter une bouteille endommagé sans que ça se voit ??
valclex-
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
4E vs 40E dans un magasin, ça reste une bonne affaire...
La bouteille doit avoir son bouchon le reste, tant qu'elle n'est pas casse en 2... de tout façon elles sont vérifiées en usine avant d'être remplies
La bouteille doit avoir son bouchon le reste, tant qu'elle n'est pas casse en 2... de tout façon elles sont vérifiées en usine avant d'être remplies
JP-
Materiel de camping : Cabanon Mercury
le Cadac tire pas mal sur le gaz....
pacha-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 370
Ah il faut donc que je prévois une bouteille 907
valclex-
Materiel de camping : Base camp ambato VI deluxe
4 € reste une bonne affaire.....mais en avoir deux c'est mieux.....ou une plus petite en secours
Ce matin il y en avait sur un vide grenier...5€ avec du gaz dedans....
Ce matin il y en avait sur un vide grenier...5€ avec du gaz dedans....
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Ayé, j'ai ma 907!!!
Sur la brocante, ce matin (le truc pas prévu, je vais voir, on sait jamais) y en avait une, mais sans bouchon.
40h avec une 907, ça devrait le faire pour la cuisine qu'on veut faire. Peut être une ch´tite en plus au cas ou.
Je vais voir si j'en trouve une vide. Quel chiffre? Pour une petite?
Heureusement que vous êtes la pour les tuyaux. Merci.
Sur la brocante, ce matin (le truc pas prévu, je vais voir, on sait jamais) y en avait une, mais sans bouchon.
40h avec une 907, ça devrait le faire pour la cuisine qu'on veut faire. Peut être une ch´tite en plus au cas ou.
Je vais voir si j'en trouve une vide. Quel chiffre? Pour une petite?
Heureusement que vous êtes la pour les tuyaux. Merci.
mari-yann-
Reste plus cas trouver un revendeur de gaz qui te reprendra la consigne sans bouchons
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
ricou 31 a écrit:Reste plus cas trouver un revendeur de gaz qui te reprendra la consigne sans bouchons
J'ai pas pris le risque. J'ai pris celle de l'annonce sur le bon coin.
mari-yann-
ha bon parce que a lire ton poste on aurait crue que tu l'avait prise bon la reprise n'est pas impossible mais la plus part les veulent complètes donc il faut chercher la perle rare
ricou 31-
ricou 31 a écrit:ha bon parce que a lire ton poste on aurait crue que tu l'avait prise bon la reprise n'est pas impossible mais la plus part les veulent complètes donc il faut chercher la perle rare
Oups, pardon!
Non non, j'ai pris la complète.
J'ai bien suivit vos conseils: 907 + bouchon!!!
mari-yann-
Ricou, moi j'en ai une sans bouchon, donc a chaque fois que j'achète une recharge je dois laisser le bouchon de la pleine sur la vide....certes c'est plus chia.. à porter mais ça pèse pas une tonne....et puis au cas ou, j'ai mon épouse qui peut la porter......!!!! LOLLLLLricou 31 a écrit:Reste plus cas trouver un revendeur de gaz qui te reprendra la consigne sans bouchons
Enaroz-
en équilibre sur la tète ça peut le faire je te le sent bien a la sorti du mammouth sur le parking
ricou 31-
Ricou...t'es en retard d'un train...mammouth n'existe plus depuis 2009......les plus jeunes doivent se demander qu'est ce qu'il dit ricou...il parle de préhistoire !!??ricou 31 a écrit:en équilibre sur la tète ça peut le faire je te le sent bien a la sorti du mammouth sur le parking
http://www.topito.com/top-hypermarches-existent-plus
Enaroz-
je pouvait pas citer une marque qui existe encore les autre auraient été jaloux de ne pas avoir le spectacle sur leur parking
ricou 31-
Et Ricou...je viens de percuter....(je suis un peu lent à la détente...) j'ai jamais pensé à prendre le bouchon de ma bouteille de secours....je suis frapadingue....au bout de 40 ans de camping....j'ai honte.....
Merci Ricou...tu fais travailler mon subconscient.....je suis fatigué là...vivement les vacances....pour aller chercher ma bouteille avec le bouchon de l'autre....!!!!????
Merci Ricou...tu fais travailler mon subconscient.....je suis fatigué là...vivement les vacances....pour aller chercher ma bouteille avec le bouchon de l'autre....!!!!????
Enaroz-
pour les consignes y'a un truc pas très honnête je l'avoue,tu va au magasin de ton choix,super marché t'as moins de remord,tu prend une bouteille de gaz pleine que tu mais sur la tapis de caisse avec des autres courses,bien sur tu choisi la caissière disons qui te semble débuté,tu la trouve souvent entre midi et deux ,car les plus anciennes droits d'ainesse certainement ne sont pas la,elle te passe souvent la bouteille au prix de la recharge,car elles ont les deux prix,un très chère la consigne donc et un moins chère la recharge,elle prend par logique le plus bas,car pour elle 40 roros ça lui semble énorme,et voila le tour est joué,si ça passe pas et bien on fait l'âne pour avoir du foin en disant que tu croyais que c'était le prix de la recharge,avec un peu d'aplomb préciser qu'à ce prix c'est du vol;
au fait attention à l'état du détendeur et des joints
au fait attention à l'état du détendeur et des joints
papakarsten-
Materiel de camping : Karsten
Hello
cette discussion m'interesse grandement car nous allons bientot, nous équiper.
J'ai vu sur Obelink un Cadac, avec bouteille de gaz, donc.
Le fil de la discussion m'intrigue, car des bouteilles de gaz on en trouve un peu partout sur le net.
Mais comment "remplir" les bouteilles vides?
Sur le bon coin près de chez moi (enfin dans un rayon de 20kms), y en a un qui vend une bouteille à 20€, la même est à 24 chez Casto (pfff) on est loin des 5€ que vous annoncez, j'aurai loupé qqch?
A priori, bon retour sur le modele 907, mais que valent les Cubes ou autres Twinny?
Merci
cette discussion m'interesse grandement car nous allons bientot, nous équiper.
J'ai vu sur Obelink un Cadac, avec bouteille de gaz, donc.
Le fil de la discussion m'intrigue, car des bouteilles de gaz on en trouve un peu partout sur le net.
Mais comment "remplir" les bouteilles vides?
Sur le bon coin près de chez moi (enfin dans un rayon de 20kms), y en a un qui vend une bouteille à 20€, la même est à 24 chez Casto (pfff) on est loin des 5€ que vous annoncez, j'aurai loupé qqch?
A priori, bon retour sur le modele 907, mais que valent les Cubes ou autres Twinny?
Merci
nathelo-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
4 ou5 euros c'est le prix d'une bouteille d'occasion vide ou pleine cela depand du vendeur § 20 euros c'est le prix moyen d'une recharge pour 907 que tu trouve un peu partout en magasin de bricolage ,grande surface et surtout dans les campings ! L'avantage c'est que meme l'etranger tu en trouves et meme si elles sont un peu plus chères que les twiny et autres cube elles sont plus faciles a transporter et ranger dans les petits coins du coffre de ta voiture!!
lestrasse-
Materiel de camping : Rapido trigano 430 J
En Belgique j'ai l'impression que ça se fait rare les bouteilles 907 et quand tu en trouve une, c'est 95€ nouvelle!!!
elkillor-
Materiel de camping : Obelink Familia 4
95euros ce doit etre le prix avec la consigneelkillor a écrit:En Belgique j'ai l'impression que ça se fait rare les bouteilles 907 et quand tu en trouve une, c'est 95€ nouvelle!!!
lestrasse-
ENAROZ a écrit:Et Ricou...je viens de percuter....(je suis un peu lent à la détente...) j'ai jamais pensé à prendre le bouchon de ma bouteille de secours....je suis frapadingue....au bout de 40 ans de camping....j'ai honte.....
C'est vrais que les bouchons on préfères les enlever:cheers:
lestrasse-
Je suis passé à Carrefour hier, 52€ avec consigne, 20.50€ la recharge simple. Il arrive des fois qu'ils n'affichent que le prix avec consigne, ce qui peut faire peur
JP-
Materiel de camping : Cabanon Mercury
oui avec consigne mais c'est 2 fois plus cher qu'en France
elkillor-
Materiel de camping : Obelink Familia 4
elkillor a écrit:En Belgique j'ai l'impression que ça se fait rare les bouteilles 907 et quand tu en trouve une, c'est 95€ nouvelle!!!
passe la frontière
ricou 31-
Une 904 presque pleine et une 907 1/4 pleine pour 2€ sur un vide grenier cet aprém!!
Franchement c'est bien la qu'il faut aller quand on a même pas la consigne de base..
Franchement c'est bien la qu'il faut aller quand on a même pas la consigne de base..
Page 2 sur 2 • 1, 2