piquet, lesquels?
4 participants
Page 1 sur 1
piquet, lesquels?
Bonjour,
Encore moi et mes questions! Après quelle tente? Quelle tonnelle? Quelle bâche?
Je voudrais savoir si il faut que je prévois des piquets autre que les sardines classique? Si oui quel style?
Merci.
Je voudrais savoir si il faut que je prévois des piquets autre que les sardines classique? Si oui quel style?
Merci.
mari-yann-
Materiel de camping : Marechal Maldive 4 (vendu)
Re: piquet, lesquels?
Sur le principe non surtout qu'avec une tente de 15 ans tu dois avoir des sardines en comme il est dur d'en trouver maintenant.
le marsupilami a écrit:Sur le principe non surtout qu'avec une tente de 15 ans tu dois avoir des sardines en comme il est dur d'en trouver maintenant.
C'est vrai qu'elles sont l'air costaud, mais si sol dure dure ou vent, je sais pas si ça ira.
mari-yann-
un marteau piqueur ca peut aider ???
le marsupilami a écrit:un marteau piqueur ca peut aider ???
tu doutes de la force de mon homme!!!
mari-yann-
Avec cette tente et en corse avec un sol dur, il faut du lourdmari-yann a écrit:Bonjour,
Merci.
j'ai des truc comme ca
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/tente/accessoire-de-tente/piquet/clou-acier-t-te.html
sur cette tente , il faut bien plante les chambre avec des piquet enfonce jusqu'au bout..
Apres il faut des piquet bien plante preque qu'au bout pour les 4 quoi de double toi plus la porte et l'entre chambre.. apres on met se que l'on veux.. Mais le mieux en corse pour pas passer trop de temps c'est ces piquets et un mateau arache clou..
En effet cette tente les piquet on besoin d'etre enfonce jusqu'a la garde....
Moi j'ai un mixe en entre ca
que je trouve chez narbone accessoire qui sont super http://www.narbonneaccessoires.fr/camping-plein-air/piquets/piquet-roche-en-acier-longueur-17-cm.html
ceux du vieux campeur,
et du deca quand deca faisait de la qualite mais j'en ai aussi des comme ca (tres bien pour les chambre)...
En realti j'ai des piquet pour tout les sols car sur le sol du du sud j'ai détruit un certain nombre de piquet et j'ai jamais pu enfonce un truc avec le maillet..
Donc j'ai en plus de ma tente un sac de 5kg avec que des piquet dont certain on 40 ans car c'est ceux de mes parents...
Dernière édition par gloups le Mar 16 Avr 2013 - 2:54, édité 2 fois
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Tu creuse les fondations et tu fais venir une toupie
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
gloups a écrit:Avec cette tente et en corse avec un sol dur, il faut du lourdmari-yann a écrit:Bonjour,
Merci.
j'ai des truc comme ca
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/tente/accessoire-de-tente/piquet/clou-acier-t-te.html
sur cette tente , il faut bien plante les chambre avec des piquet enfonce jusqu'au bout..
Apres il faut des piquet bien plante preque qu'au bout pour les 4 quoi de double toi plus la porte et l'entre chambre.. apres on met se que l'on veux.. Mais le mieux en corse pour pas passer trop de temps c'est ces piquets et un mateau arache clou..
En effet cette tente les piquet on besoin d'etre enfonce jusqu'a la garde....
Moi j'ai un mixe en entre ca
que je trouve chez narbone accessoire qui sont super http://www.narbonneaccessoires.fr/camping-plein-air/piquets/piquet-roche-en-acier-longueur-17-cm.html
ceux du vieux campeur,
et du deca quand deca faisait de la qualite mais j'en ai aussi des comme ca (tres bien pour les chambre)...
En realti j'ai des piquet pour tout les sols car sur le sol du du sud j'ai détruit un certain nombre de piquet et j'ai jamais pu enfonce un truc avec le maillet..
Donc j'ai en plus de ma tente un sac de 5kg avec que des piquet dont certain on 40 ans car c'est ceux de mes parents...
merci pour ces détails
mari-yann-
Page 1 sur 1