Wolf Lake 7 2013 (pour ricou 31)
+22
Gael59
lelene27
sebo
helycks25
fafhrd
cloclo414
Enaroz
Filou
papakarsten
kinou
nadliosauveur
mitsou
kermitt78
chataigne
kourils
mary291611
tagadas
mari-yann
ricou 31
le marsupilami
Jery328
BZH-titi
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Wolf Lake 7 2013 (pour ricou 31)
alors cette extension tu la trouvé ? va falloir se dépêcher les vacs arrivent
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Je ne me stress pas c'est dans plus de 2 mois, surtout qu'elle est dispo sur bon nombre de sites
BZH-titi-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7 + Kenia 190 TC Safarica
Salut titi
je vient de recevoir du matos, meuble cuisine, meuble de rangement, popote, et le tapis de sol de la Wolf petite question pour le replier pas trop galère de ce rappeler comment il était au départ le tapis avec la parti qui fini le pliage et les sangles qui ferment le tout? et la parti qui ferme le tout est solidaire du tapis elle vas ou quant tu la dépliée dans le séjour?
PS: Ici toujours pas de soleil ça promet pour cet été
je vient de recevoir du matos, meuble cuisine, meuble de rangement, popote, et le tapis de sol de la Wolf petite question pour le replier pas trop galère de ce rappeler comment il était au départ le tapis avec la parti qui fini le pliage et les sangles qui ferment le tout? et la parti qui ferme le tout est solidaire du tapis elle vas ou quant tu la dépliée dans le séjour?
PS: Ici toujours pas de soleil ça promet pour cet été
ricou 31-
Bonjour ricou
Pour le tapis outwell, pas de soucit il s'installe très facilement et se range très facilement...
Tout reste solidaire, donc tu ne perds rien...
Pour le tapis outwell, pas de soucit il s'installe très facilement et se range très facilement...
Tout reste solidaire, donc tu ne perds rien...
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Non aucun soucis. En plus, même si tu ne plies pas à la perfection, ce n'est pas grave car ils ont prévu un sac suffisamment grand.
Le seul truc que je met à part des sacs, ce sont les piquets qui après le premier rangement transperçaient déjà la pochette en nylon noir.
Le seul truc que je met à part des sacs, ce sont les piquets qui après le premier rangement transperçaient déjà la pochette en nylon noir.
BZH-titi-
peut tu me dire ou ce trouve la partie "sac" qui est solidaire du tapis quant tu la mis en place dans la tente sur l'entrée? sur le coté ? vers les chambres ?
ricou 31-
Excuse, j'ai beau ne pas avoir (trop) bu, je n'ai pas compris ta question
BZH-titi-
waouh j'avai pas encore vu le reportage photo de bzh, superbe, ca donne encore plus envie, maintenant j'attends celui de ricou31 avec l'extension!! pour faire ma commande!!
cloclo414-
Materiel de camping : mon envie!!
cloclo414 a écrit:waouh j'avai pas encore vu le reportage photo de bzh, superbe, ca donne encore plus envie, maintenant j'attends celui de ricou31 avec l'extension!! pour faire ma commande!!
ben oui moi aussi j'attend qu'est ce qu'il fout ce ricou avec ça tente........a oui de partir en vacance ......ce qui vas t'obliger a attendre encore un peut avent d'avoir des photos et des commentaires j'espère que tu n'est pas pressée mais promis des que je peut je le fait et en plus vus le temps tu auras même un rapport sur son étanchéité
ricou 31-
non non je ne suis pas pressée du tout, j'ai une tente pour partir en aout, j'ai le temps d'économiser pour tout acheter (la tente) car le reste il me manque plus grand chose!! voici la mienne en attendant mon nouvel achat!
cloclo414-
ricou 31 a écrit:tu auras même un rapport sur son étanchéité
Sois sans crainte ricou, pendant l’Ascension, il a plu toute la journée d'arrivée et toute la nuit avec un sacré vent. Pas une goutte n'est rentrée dans la tente
@ cloclo414, En effet, entre ta décathlon et la wolf lake 7 il y a un monde.
Je complèterai le post dans un mois lorsque je partirai 3 jours à la pêche avec l'extension et le coleman
BZH-titi-
et oui j'ai connu le forum trop tard, je l'aurai pas acheté, c'est sur mais c'est fait, alors je prends mon temps pour m'acheter la même que toi,
colman tu as le auvent, arfff j'en veux un aussi!! tu l'as pris chez obelink, c'est là qu'il est le moins cher, par contre l 'extension, j'avais pas vu, et justement mon cher hésitait car il n'aimait pas trop l'entrée en direct!! mais si il y a une extension ca va lui plaire je vais aller voir le site!!
et pressée de voir le reportage photo de vos tentes messieurs!!
colman tu as le auvent, arfff j'en veux un aussi!! tu l'as pris chez obelink, c'est là qu'il est le moins cher, par contre l 'extension, j'avais pas vu, et justement mon cher hésitait car il n'aimait pas trop l'entrée en direct!! mais si il y a une extension ca va lui plaire je vais aller voir le site!!
et pressée de voir le reportage photo de vos tentes messieurs!!
cloclo414-
Le coleman + 1 autre tapis bolon chez obelink et l'extension chez Latour.
Moi aussi j'ai beaucoup lu le forum avant de faire mon achat. Mais, j'avais déjà craqué sur la Wolf lake 7. J'avoue avoir hésité avec l'awaya 500 de chez cabanon, mais l'espace de vie et le look m'ont influencé
Moi aussi j'ai beaucoup lu le forum avant de faire mon achat. Mais, j'avais déjà craqué sur la Wolf lake 7. J'avoue avoir hésité avec l'awaya 500 de chez cabanon, mais l'espace de vie et le look m'ont influencé
BZH-titi-
tu es super bien équipé c'est génial, vous allez vous faire plaisir!!
je sais pas si tu campes souvent dans ta région, mais une tente qui nous protège du vent c'est super et j'avai pas lu tout ce qui se faisait en la matière resistance uv, vent et pluie bref c'est pas grave je l'aurai un jour!!
le auvent je l'ai vu chez décat en promo, on failli le prendre mais je lui ai dit attend on verra sur le net et j'ai bien fait chez obelink il est 50 euros moins cher, alors ok y aura des frais de port, mais tout est moins cher de ce que je veux tapis, bbq, et le auvent alors encore un petit peu et je commande tout, moi je pars que la seconde 15aine d'aout, en juillet on verra des week ends si il y a de la place avec ce que l'on a c'est deja pas mal!!
je sais pas si tu campes souvent dans ta région, mais une tente qui nous protège du vent c'est super et j'avai pas lu tout ce qui se faisait en la matière resistance uv, vent et pluie bref c'est pas grave je l'aurai un jour!!
le auvent je l'ai vu chez décat en promo, on failli le prendre mais je lui ai dit attend on verra sur le net et j'ai bien fait chez obelink il est 50 euros moins cher, alors ok y aura des frais de port, mais tout est moins cher de ce que je veux tapis, bbq, et le auvent alors encore un petit peu et je commande tout, moi je pars que la seconde 15aine d'aout, en juillet on verra des week ends si il y a de la place avec ce que l'on a c'est deja pas mal!!
cloclo414-
question pour ceux qui possèdent une wolf lake 7
j'avai lu que bzh avait pris un tapis bolon, mais je voulais savoir si vous avez pris les tapis prévu de cette tente, car il y en a un de proposé dans un kit avec le tapis du dessous, mais pour le devant il faut un autre tapis???
cloclo414-
Non je ne l'ai pas pris car l'ayant vu en vrai il n'est pas lessivable, c'est une sorte de flanelle/moquette. Le bolon malgré un emmaillement assez grossier permet un passage du balai et ne craint pas l'eau
BZH-titi-
ah merci pour l'info c'est mieux d'investir dans un bon tapis lavable que la moquette qui sera de toute façon sale avec les passages même si on mange pas dessus.
cloclo414-
J'ai les deux et le mariage est fabuleux !Filou a écrit:ENAROZ a écrit:ricou 31 a écrit:moi je propose .....chaqu'un amène la sienne et si après on est encore capable de parler on donnera notre avis
Venant de l'AUBE, j'emporte un champagne ou un rosé des riceys ???? je sais plus moi....je suis perdu.....!!!!!
Prends les deux.... On verra sur place!!
le marsupilami a écrit:Filou a écrit:ENAROZ a écrit:ricou 31 a écrit:moi je propose .....chaqu'un amène la sienne et si après on est encore capable de parler on donnera notre avis
Venant de l'AUBE, j'emporte un champagne ou un rosé des riceys ???? je sais plus moi....je suis perdu.....!!!!!
Prends les deux.... On verra sur place!!
J'ai les deux et le mariage est fabuleux !
Je confirme, jetait à Troyes aujourd'hui pour les soldes et repas chez les beau parents au riceys... On boit des bonnes choses dans ces coins la!!!
Filou-
Materiel de camping : Outwell Hilo Reef, Cabanon rando, remorque Erdé 193
Filou a écrit:
Je confirme, jetait à Troyes aujourd'hui pour les soldes et repas chez les beau parents au riceys... On boit des bonnes choses dans ces coins la!!!
On s'est peut être croisé Dimanche matin....que de monde !!! moins que samedi....mais quand même...j'aime pas les soldes...sauf pour le bricolage et high tech...il y a jamais de solde sur le vin ou alcools.........!!!!!
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Ricou, Titi: quel la taille du tapis à l'intérieur ?
D'après le plan, je vois pas comment vous arriver à 5,1 de largeur !
fafhrd-
Materiel de camping : Outwell wolf lake 7 2013
fafhrd a écrit:Ricou, Titi: quel la taille du tapis à l'intérieur ?
la Wolf Lake 7 fait 5 mètre 10 de large taille de la toile extérieur donné par Outwell je ne peut pas en être sur car je n'est pas encore monter la mienne ça c'est pour demain mais je pense qu'a l'intérieur la largeur du tapit de sol doit être de 5 mètre c'est pour ça que j'ais pris pour l'avancée un bolon de 5 /3 quant a la pièce a vivre j'ai pris le tapis fourni par Outwell pour la WolfLake 7
ricou 31-
Pour ceux qui ont une polycoton outwell ; quand vous l' avez monté pour la première fois
avez vous fait attention aux coutures ? je vous demande ça car quand j' ai monté cet automne
ma clear lake, je me suis fait un peu peur : Au niveau du toit particulièrement à chaque passage de l' aiguille
celle- ci a comme détendu le tissus de telle sorte que l' on voit un peu le jour et c' est d' autant plus flagrant
quand il y a une épaisseur de tissus plus importante. Est ce normal ? sinon à la première pluie je suis bon pour demander
la bache à ricou.
avez vous fait attention aux coutures ? je vous demande ça car quand j' ai monté cet automne
ma clear lake, je me suis fait un peu peur : Au niveau du toit particulièrement à chaque passage de l' aiguille
celle- ci a comme détendu le tissus de telle sorte que l' on voit un peu le jour et c' est d' autant plus flagrant
quand il y a une épaisseur de tissus plus importante. Est ce normal ? sinon à la première pluie je suis bon pour demander
la bache à ricou.
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Non justement je n'ai pas constaté de jour apparent.
Justement, c'est ce qui m'avait freiné lorsque le vendeur me vantait la facilité de montage de la bardani Villagrande 450 .....
Remarque d'après le vendeur, cela n'altère en rien l'étanchéité du "bouzin", mais je suis sceptique.
Tu l'as acheté neuve ta tente ?
Justement, c'est ce qui m'avait freiné lorsque le vendeur me vantait la facilité de montage de la bardani Villagrande 450 .....
Remarque d'après le vendeur, cela n'altère en rien l'étanchéité du "bouzin", mais je suis sceptique.
Tu l'as acheté neuve ta tente ?
BZH-titi-
Et oui c'est ce que je disais sur un post précédent on voit très bien les trous de couture sur les outwell. Bzh titi semblait dire que ce n’était pas le sur sa wolf lake...
Cela vient du fait que tu n'as pas un doublage de couture comme sur les cabanon.
Cela vient du fait que tu n'as pas un doublage de couture comme sur les cabanon.
Ma raclet a un doublage au niveau des coutures aussi, maintenant je comprends pourquoi.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Le doublage des coutures etait de mise avant l'apparition de dec 4 . C'est encore fait sur les modeles francais et hollandais fait dans les pays respectifs mais sur des modèles dont le prix pique.
Si si elle est neuve montée une fois j' ai acheté un tarp en cas de soleil brulant
mais aussi si des fuites apparaissent enfin on verra bien et je vous tiendrez au courant.
mais aussi si des fuites apparaissent enfin on verra bien et je vous tiendrez au courant.
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
Et bien, j'ai la chance de ne pas avoir ces soucis.
BZH-titi-
Petit montage a la ricou et on vois pas le jour par les coutures
ricou 31-
Oh la belle tente, il fait sensation ricou à Ambert, ils doivent plus parler que de ça là-bas!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
super ta belle tente, donc très content de ton montage!!
profitez en bien!! bonnes vacances
bon on attend la suite du reportage photo !
profitez en bien!! bonnes vacances
bon on attend la suite du reportage photo !
cloclo414-
Jolie tite bête !
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Vraiment tres belle !
Elles ont de la gueule quand meme les Outwell, j'aime bien leur style .
Elles ont de la gueule quand meme les Outwell, j'aime bien leur style .
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Hum Hum il est ou le fanion ?
Enfin tu m'as monté !!
Une question Ricou, tu l'as trouvé où ce tarp qui se marie à merveille avec la tente !
Bonnes vacances !
Une question Ricou, tu l'as trouvé où ce tarp qui se marie à merveille avec la tente !
Bonnes vacances !
BZH-titi-
le marsupilami a écrit:Hum Hum il est ou le fanion ?
il est la
ricou 31-
BZH-titi a écrit:Enfin tu m'as monté !!
Bonnes vacances !
dans la meme colection que la wolf il y a le tarp et le par vent commander chez Litoral loisir et Laurent me la fait livrer sur le camping
ricou 31-
et la vache elle est ou ?
bah moi j'arrive pas à trouver le pare vent chez litoral loisirs sur aucun de ces sites, sniff je voulais voir les prix!!ricou 31 a écrit:BZH-titi a écrit:Enfin tu m'as monté !!
Bonnes vacances !
dans la meme colection que la wolf il y a le tarp et le par vent commander chez Litoral loisir et Laurent me la fait livrer sur le camping
cloclo414-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4